Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Outre-monde contre Peaux vertes

Aller en bas

Outre-monde contre Peaux vertes Empty Outre-monde contre Peaux vertes

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 22 Fév - 1:46

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Donc pour commencer le champs de bataille été composé en partant de ma gauche à ma droite d'une forêt dans ma zone de déploiement en face d'un infranchissable au centre mai plus à gauche d'une autre forêt, d'un bâtiment dans ma zone de déploiement et en face un marrai.
§§§ je place ma forêt gratuite un peut en avant de ma zone de déploiement à 6 pas de celle qui se trouve au centre.
§§§ Sont déploiement de ma gauche à ma droite.
§§§ 10 Orques Kraz Krâne sur Sangliers (E.M.C) près de l'infranchissable puis un char à sanglier en suite 30 Orques communs (E.M.C) en front de 5, en face de ma forêt gratuite 25 Orques en fer (E.M.C) avec la Grande bannière, sont Général Orque en fer sur Vouivre puis 30 Orque Kraz Krâne primitif accompagner par un deux Chamans primitif sur sanglier et un Bosse Orque primitif en horde (E.M.C) face à l'autre forêt, un char à sanglier, dans le marrai l'Araignée titanesque et en fin complètement sur droite 20 Gobelins des caverne.
§§§ de mon coté toujours dans le même ordre:
§§§ Un Tréant protecteur dans la forêt 18 méliades (C) avec la Reine, face à ma forêt gratuite 8 Mélides (C) en tirailleur juste derrière un peut en décalé mon unité de 6 Dendrâmes (C) qui ont plus 1 en force accompagné par la Grande bannière Mon Avatar de la Nature avec juste derrière mon Trèant Vénérable en suite la deuxième unité de 8 Méliades (C) Tirailleur avec juste derrière 18 Méliades (C) en front de 6 à coté la deuxième unité de 5 Dendrâme (C) puis complètement à droite du bâtiment ma troisième unité de 18 Méliades (C) en front 7 et à coté un Tréant protecteur.

§§§ J'ai le premier tour, mon unité de 8 mèliades se place dans la forêt gratuite face au Orques en fer j'avance un peut mon Tréan qui fait face aux Orques sur sangliers mon Avatar se décale un peut sur la gauche et avance de quelque pas mon Vénérable se place derrière les Dendrâmes qui se trouvent près du bâtiment; magie, tir rien.
§§§ Mon adversaire un de mes fils avance un peut ses Orques sur sangliers et positionne sont char de façon à charger mon tréant de flanc si ce dernier pense à chargé, tous le reste de sa horde avance droit devant, la magie rien.

§§§ Pas de charge j'avance mon Tréant de gauche qui fera un tir de racine sur les Orques sur sangliers trois blessures qui seront sauvegardées le deuxième sur la droite avance pour faire sortir les fanatiques (deux) un seule traverse mon tréant sans lui faire le moindre mal je rie Razz il tir sur l'Araignée titanesque mai rien la c'est lui qui rigole Mr.Red
§§§ Je positionne mes deux unités de tirailleurs en un seule front l'une pour recevoir les Orque en fer et l'autre pour recevoir les primitifs et les rediriger l'unité de Méliades qui se trouve près du bâtiment avance un peut, mes autre unité reste sur leurs position, magie rien.
§§§ La surprise le Générale adverse lance la Waaaaag toute les unités charge (Toutes les figurines, appartenant à une Race des Peaux Vertes de l’armée, gagnent Charge Dévastatrice et Rapide jusqu’à la fin du tour du joueur.)
§§§ toutes arrive au corps à corps sauf une les Orques commun qui voulait charger l'unité de Dendrâmes celle qui à le plus 1 en froce.
§§§ Le Tréant de gauche fait un tir de contre charge mai ne fait rien il se prends une charge qui lui fait perdre 4 P.V il en fera trois il tiens bon.
§§§ Contrairement à ce que j’espérais mon unité de Méliades tiens bon contre les Orques en fer 2 sur les 8 l'autre à été charger par le Générale adverse et l'unité de primitif ils ont été éradiquer la charge iré amènera le Générale et ses primitifs contre les Dendrâmes.
§§§ le Char et l'Araignée titanesque arrivent au contacte de mes Méliades qui ne feront rien et de mémoire 5 d'entr'elles perdrons la vie.
§§§ contre tous attente les Gobelin des cavernes charge le Tréant de flanc en passant à travers le boulé fou qui se trouve entre eux et le trèant seulement 5 d'entre eux mourront il ne panique pas et arrive au contactent il lancerons un filet qui donnera un malus de moins 1 au tréant mai ce la ne servira à rien 3 ou 4 d'entre eux mourrons l'unité fuira.

§§§ Au tour 3 mes Dendrâmes avec le Porteur de la Grande Bannière charge les Orques en fer l'Avatar en fait de même les Méliades charge de flanc le générale adverse et le Tréant de droit charge de flanc l'Araignée..
§§§ Le Vénérable passe la Chaire de pierre sur l'unité de la Grande bannière, l'avatar lance un défit qui est relevé par le champion de l'unité qui perdra la vie les Dendrâmes feront deux mort les Orques en fer et leur Grande bannière ne feront perdre que deux P.V au Dendrâmes les blessures porté au Méliades ont été sauvé par les invul.
§§§ Les Dendrâmes qui sont au corps à corps avec les Primitifs et leurs Générale fuiront a près la mort de deux d'entre eux les primitifs sont bloquer par le bâtiment leurs Générale se reforme pour faire face au Méliades avec qui il est au corps à corps.
§§§ les Méliades et le Tréant qui sont au corps à corps avec le Char Orque et l'araignée restent au point mort les Méliades perdent en effectif mai tiennent bon le tréan per 1 P.v ainsi que l'araignée.
§§§ Tour des Orques:
§§§ Le Tréant gagne sont combat contre les Orques sur sanglier il les fait fuir et les détruit. Le char Orque ce met de façon à évité que les Meliades charge de flanc les Orques commun qui ont charger les Dendrâmes qui sont au corps à corps avec les Orques en fer, l'Avatar propose un nouveaux défit que la Grande bannière ne peut refusée il perdra la vie mai fera perdre deux P.V à l'Avatar;
§§§ Deux Orque en fer perdrons la vie et 12 Orques commun du coté adverses, hors mis les P.V perdu de l'avatar il tuerons une Méliade, les deux unité d'Orque fuirons il ne serons pas rattrapé par les Dendrâmes ni par la Méliade l'Avatar reste et fait face au Générale adverse.
§§§ Le Générale et les Méliades restent en contactes, la Vouivre à perdue deux P.V
§§§ Les Primitifs qui été bloquer par le Bâtiment font une charge sur le Vénérable en faisant une roue et l'impacte sur le coin le Vénérable propose un défit le Bosse Orque primitif le relève il ne fera rien et perdra la vie les deux unité reste au corps à corps.
§§§ Quand au corps à corps suivant le Boulet fou encore en vie fini par traversé l'Araignée et le Char Orque il fera perdre 2 P.V à l'Araignée et 1 P.V au char il ne restera que 5 Méliades au contacte le Tréant fuira le corps à corps.

§§§ Les Méliades charge le Char qui sera détruit dans sa fuite en perdant le dernier P.V sur un teste de terrain dangereux, les Méliades qui ne l'ont pas poursuivie se reforment les deux unités d'Orques serons rattrapées par leurs poursuivants Les Méliades perdent le combat face au Générale adverse qui les poursuit mai ne les rattrapent pas.
§§§ les Dendrâmes se rallies le Vénérable fait passé le Trône de Chêne sur lui même et chaire de pierre avec ses trois attaques et sont piétinement furieux il parvient à faire fuirent les primitif qui rate un teste (10) il les poursuit et les détruit les Méliades sont détruites le Tréant se rallie.
§§§ L'araignée charge le Tréant qui fait deux P.V en tir de contre charge il tuera la bestioles en lui enlevant les trois dernier P.V qu'il lui restée.
§§§ le Char fait le tour du bâtiment pour espérait une charge.
§§§ Le Générale Orque charge les Méliades en fuitent et les détruira.

§§§ Les Méliades charge de flanc le Générale adverse ce dernier lance un défit qui sera relever par la Reine qui sera tuée ce qui privera l'unité de la haine.
§§§ le dernier combat avec le Générale adverse en restera la.

§§§ Résulta de la partie reste de mon coté mon:
§§§ Général avec 4 P.V, le Vénérable, les deux Tréants avec chacun 1 P.V, l'unité de Dendrâme avec le porteur de la Grande Bannière une unité de Méliades et une méliade d'une autre.
§§§ Coté Orque:
§§§ Le Général, un char.

§§§ La surprise fut pour moi la Waaag lancer par le Générale adverse qui aurais pu être plus mortel si les dés auraient été plus favorable à mon adversaire car charge dévastatrice avec la règle rapide je ne m'y attendais pas.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum