Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

liste tournant autour de la magie de la bête [2400]

3 participants

Aller en bas

liste tournant autour de la magie de la bête [2400] Empty liste tournant autour de la magie de la bête [2400]

Message par Marcassin Mer 20 Mai - 9:55

Bonjour, bonjour!
je suis actuellement en train de réfléchir à une liste qui tourne autour de la magie de la bête.
dans l'esprit de la liste : beaucoup de cavalerie, quelques persos, deux magos min (lvl 4 et 1 ou 2), quelques forestiers pour gérer un peu l'armuré.
j'ai envie de faire une liste rapide (on limite le pieton) afin de pouvoir éviter tous les speedies qui plopent dans toutes les listes dans la meta actuelle.
n'hésitez pas à commenter! =)

voici la liste tant attendue!!

total 2391 pts ( seigneur : 12,34% ; héros : 13,88% ; bases : 25,6% ; Spéciales : 29,36% ; rares : 18,82%)
(XX)* : n'ayant pas le GBR, je ne connais pas le coût en point de ces équipements

Seigneur : 295 pts

tisseur
- lvl 4 bête
- pam
- rm2 (30)*
- coursier elfique

Héros : 332 pts

capitaine Asrai (ou noble comme vous préférez)
- PBG
- grêle
- bouclier
- grand aigle

enchanteur
- lvl 2 bête
- lame d'escrimeur (25)*
- coursier elfique

Bases : 612pts

2 x 8 chevaliers sylvains
- empoisonnées
- musicien

10 chevaliers sylvains
- tir multiple
- musicien

Spéciales : 702 pts

9 soeurs de l'épine
- musicien

2 x 8 cavaliers sauvages de khurnous
- bouclier
- musicien

Rares : 450 pts

2 grands aigles

2 x 10 forestiers
Marcassin
Marcassin

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : sous une pierre d'athel loren
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste tournant autour de la magie de la bête [2400] Empty Re: liste tournant autour de la magie de la bête [2400]

Message par Dospeïn Dim 24 Mai - 9:44

Le coût en points de la RM(2) est bon, mais pas celui des Lames d'Escrimeur.

Sinon concernant la liste en elle même, je la trouve très ligth. La GB n'est pas assez protégée à mon goût, seulement 4+ d'armure c'est la mort en un tour face à une armée de tir genre...ES ? Le PAM sur le N4 c'est pas une bonne idée, car si tu loupes une dissip' tu pourras pas l'utiliser dans le même tour: donne-le à ton N2.
Niveau bases, bien que j'aime les CS, bin c'est tendu de scorer quand on a que ça, quelques archers feraient pas de mal bien que pour une liste avec magie de la Bête, j'aime aussi avoir quelques Dryades.
Pourquoi des Forestiers ? Ok ils tirent bien, mais ils sont en carton et ne gèrent pas les machines de guerre aussi facilement que des flèches empoisonnées. Un Wissan aura beau améliorer leur résistance, ils restent sans save. Et en plus ils sont chers. Perso je les enlèverais.

C'était juste mon avis, à toi de tester et de te faire ta propre opinion.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste tournant autour de la magie de la bête [2400] Empty Re: liste tournant autour de la magie de la bête [2400]

Message par valius lisanus Lun 25 Mai - 12:08

Alors rapidement :
- la GB sur grand aigle , déjà tester et c'est nul , beaucoup trop fragile , tu peux pas tirer après une marche force en plus donc tu limite vachement l'utilité de la grêle
- le pam sur le niveau 4 , comme déjà dit c'est vachement risque donc plutôt le passer sur le petit mago
- le petit mago n'a pas besoin des lames et surtout d'être niveau 2 , si tu veux un perso qui tape autant rentrer un noble en plus avec les points grappiller par ci par la ...
- les chevaliers c'est par 7 ou 9 mais pas par 8 (panique , 25% etc ...) donc tu peux grappiller des points sur les kurnous déjà .
- caler une bannière et l'étendard de discipline sur les sœurs peut être une très bonne idée pour avoir le commandement 10
- les flèches tirs multiples sur les chevaliers pourquoi pas mais j'aurais tendance à leur préférer parabole pures
- si tu joue la bête , tenter la combinaison bête sauvage de Horros/ arc de Loren peut être bien Smile

valius lisanus

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

liste tournant autour de la magie de la bête [2400] Empty Re: liste tournant autour de la magie de la bête [2400]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum