Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE

3 participants

Aller en bas

Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE Empty Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE

Message par Orion-Kurnous Mer 15 Avr - 15:23

Bonjour à tous,

je me prépare à me lancer à l'attaque des forces du chaos (composés d'hommes bêtes, de guerriers du chaos et de puker Skavens pukel ) mais je me sui rendu compte que même les elfes, malgré leur puissance ne sont pas capable de vaincre une si grande armée, j'ai donc fait appel à mes allié, des hommes lézards envieux d'en découdre avec les skavens et des nains prêt à abandonner quelques rancunes ancestrales contre l'effacement de plusieurs lignes du livre des rancunes (et une bonne rasade de bière).
Notre bataille ne sera pas immédiate, car nous avons besoin de temps pour acheminer les hommes lézards depuis la Lustrie, malheureusement cela permettra au chaos de renforcer ses régiments pale.

la bataille se jouera en trois contre trois, mais il y aura peut être quelques mercenaires ogres, attirés par les gains possibles en tant que mercenaires, des bretoniens en quête de gloire et malheureusement des démons attiré par les massacres à venir, les restrictions (tels que max 4 unités rares) s’applique à tout les joueurs d'une équipe à la fois.

voici à quoi devrait ressembler ma liste:
-Orion 600pts
-spellweaver 185pts
-spellsinger 85 pts
-16 gardes sylvains, flèches empoisonnées 240pts
-30 dryads 330pts (sans doute en 2 groupes de 15)
-5 glade riders flèches empoisonnés 110pts
-10 maîtres des épées état major bannière du dragon monde 210pts
-Homme arbre, racines étrangleuses 245pts

les nains devraient aligner un max d'artillerie, le lézards de la magie et des bourrins et on jouerai un max en fond de table en attendant les hommes bêtes.

voilà, si vous avez des conseils, je suis preneurs.

Au revoir

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE Empty Re: Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE

Message par Invité Mer 15 Avr - 18:13

Laisse tomber Orion, son rapport qualité/points est pourri et remplace le par des kurnous et des DdG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE Empty Re: Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE

Message par Orion-Kurnous Jeu 16 Avr - 20:11

tu es sur, il pourrai servir de chasseur anti perso du chaos, par exemple il pourrait abatre malagor ou les champions du chaos

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE Empty Re: Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE

Message par winniepedia Jeu 16 Avr - 21:15

Si je puis me permettre, Orion et tes dryads me semble peu adapté (mais je suis un partisan de je joue ce que j'aime donc si tu veux les jouer, have fun!). Tu as une liste fond de table, avec tes riders pour pénibiliser l'avancée ennemis, et tes MdE et HA pour la reception des qu'ils sont a portée de CaC. Pourquoi ne pas fiabiliser la guérilla par d'autre unités plus mobile pouvant aller chercher des MdG et sorcier cachés, ou améliorer encore plus ton jeu fond de table+ reception ? Je trouve que tu tentes une variété sympathique mais qui te penalise plus qu'elle ne t'avantage...

winniepedia

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE Empty Re: Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE

Message par jerry cornelius Ven 17 Avr - 9:28

SirAmadri a écrit:Laisse tomber Orion, son rapport qualité/points est pourri

Entierement d'accord => Cela va te "bouffer" un max de point. Durthu ou les soeurs en spé sont plus rentable et sinon avec les points économisés : des kurnous ou des forestiers.
Après dans ce genre de GROSSE bataille, le coté Fun joue beaucoup donc , si tu as un Orion qui a envie d'en découdre.. rendeer
jerry cornelius
jerry cornelius

Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE Empty Re: Liste 6000pts, CHAOS VS ORDRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum