Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1650 pts tests tournoi

4 participants

Aller en bas

1650 pts tests tournoi Empty 1650 pts tests tournoi

Message par pedrodelpedro Lun 19 Jan - 15:20

Bonjour à tous!

Je suis débutant en ES, et j'ai décidé de participer à un tournoi à 1650pts au printemps. Il va donc me falloir faire quelques parties test!

J'ai élaboré plusieurs listes, et je voulais votre avis sur ces dernières. Elle sont issues de mes désirs, puis elles ont évoluées pour être plus compétitives.

LISTE 1: LA TRIBU DES GRANDES PLAINES.

J'ai toujours voulu faire une liste basée sur les techniques de guerre indiennes, et ce LA me le permet. Je recherche ici le harcèlement, avec des cavaliers qui tournent autour de leurs cibles et les criblent de flèches. Quelques cavaliers d'impacts pour des attaques très ciblées et destructrices. De la magie bien sur, et un grand aigle minimum (le grand esprit).

SEIGNEURS:
-niv 4 des cieux, coursier, arc, talisman de preservation, PAM. (315)

HEROS:
-PGB, coursier, arc de loren, flèche de grêle. (160)

BASES:
-5 GR, parabole. (110) x4

SPECIALES:
-8 Sisters. (208)
-7 kurnous, boucliers, E, oriflamme de lumière. (211)
-7 kurnous, boucliers, E, bannière de la flamme éternelle. (216)

RARES:
-GA. (50) x2

1650pts

Dans cette liste, le mage est des cieux pour coller avec le thème (danse de la pluie!). Tactiquement, je compte sur ce domaine pour ouvrir des brèches dans la ligne de bataille ennemie (comete) afin de pouvoir y faire circuler mes unités. Les éclairs pour les armures et grosses endus, plus quelques sorts intéressants pour mes kurnous. En plus, les volants adverses pourraient me poser problème car ils ont plus de mobilité que moi et ce domaine m'aidera bien contre eux.