Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rodeur des forêts et montures

2 participants

Aller en bas

Rodeur des forêts et montures Empty Rodeur des forêts et montures

Message par Invité Mar 9 Déc - 17:33

Bonjour à tous,

je me suis récemment mis aux elfes sylvains, mais un point de règle ne me semble pas super clair ... Enfin, disons que j'aimerai bien l'interpréter autrement que ce que je redoute ...

Alors voilà, quand un glade rider fait une marche forcée dans une forêt ou simplement un mouvement dans une forêt venimeuse, on considère bien que toute la figurine a rôdeur des forêts ? Donc il ne te teste pas ?

Mais quand un personnage (Spellweaver ou Glade Lord par exemple) chevauche un Great Eagle, le cavalier a la règle rôdeur des forêts et pour moi (enfin ce que j'espère dans mes rêves les plus fous) la figurine en entier possède la règle guide des forêts. Toutefois, je pense que je me trompe mais ne trouve pas de façon sure et certaine de sources explicites sur le sujet ...

Pourriez vous me dire si un personnage elfe sylvain sur Great Eagle qui se pose dans une forêt fait un test ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rodeur des forêts et montures Empty Re: Rodeur des forêts et montures

Message par funky Sam 13 Déc - 20:38

A priori, je dirai pas de test en forêt vu que les profils sont combiné, je dirai que l'on garde la meilleur des règles aussi, mais pas sûr.

Attends l'avis d'autres membres plus pointu que moi en terme de règle, pour être fixé.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur des forêts et montures Empty Re: Rodeur des forêts et montures

Message par Vaniel Dim 14 Déc - 14:13

Le GA étant une Bête Monstrueuse, un personnage monté dessus sera considéré comme une unique figurine de Cavalerie Monstrueuse.
Dans le GBR, il est écrit p.83 que les règles de cavalerie s'appliquent à la cavalerie monstrueuse. Dans le paragraphe "Cavalerie et Règles Spéciales" (p.82), il est écrit que les règles spéciales ne transmettent pas entre le cavalier et sa monture sauf pour certaines exceptions explicitées ou si le contraire est notifié.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur des forêts et montures Empty Re: Rodeur des forêts et montures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum