Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournoi équipe 1300

4 participants

Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Tournoi équipe 1300

Message par Invité Dim 31 Aoû - 14:27

Hello à tous,

En attendant de paufiner ma liste en 2400, je vais participer à un tournoi par équipe qui aura lieu début novembre. Mon collègue va sortir ses skavens et je vais sortir des Elfes Sylvains.

1300 par joueur

Sa liste :

Prophète gris, talisman de présevation, lames d'escrimeur, pierre de chance
GB : masque terrifiant de aaahhh
Technomage avec fusée

40 esclaves musicien
40 esclaves musicien
37 vermines EMC et bannières de l'orage
2 Canons
8 coureurs frondes et poison


Beaucoup de pâté mais peu de tir et des gros impact. Donc je pars sur une liste avec du tir et de quoi le soutenir au CaC.

Ma liste :

Seigneur :

Spellweaver : niveau 4, pierre de lune => 260

Héros

Glade Captain : GB, trait de feu lunaire (ou stellaire) => 104

Base :

13 Glade Guard : Musicien, furie (accueille le niveau4) => 165

10 Glade Guard : Musicien, parabole => 160

Spécial :

6 Kurnous : bouclier => 178

6 Sisters of the thorn => 156

Rare :

11 Waywatchers (accueille la GB) => 220


Mes doutes :

- mes bases, je les trouvent faibles. Largement améliorable je pense
- manque de redirecteur
- la pierre de lune : tp et pas pouvoir tirer :s

A vous les studios

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Elgar huill Dim 31 Aoû - 17:23

Salut ,

En ce moment je planche beaucoup sur le format : 1500 pts , pas si éloigné du tiens .
-je te dirais qu un niv 4 c est un peu cher , mais le problème c est bien de rivaliser avec le prophète alors soit .
Je ne met pas de GB pour commencer car tu te rends compte ! A 1500 je trouve ça cher alors à 1300 ...
Avec un niveau 4 à 1500 je joue :
Là pierre de lune est trop chère pour un effet beaucoup trop relatif à mon goût.Joues à là place 10 eclaireurs pour te dégager son flanc le plus faible avec 5 soeurs en synergie qui iront chercher les canons.
Çà pour t aménager un passage sur son flanc .
Je me passe des membres d état major également: 1300 pts c est peu , sauf pour la garde éternelle.

C est la ou j en viens à tes bases , perso je joue 20 dryades + 15 gardes éternels emc ensembles , si t as des points rajoute 5 danseurs juste pour leur supprimer l avantage des rangs.
Je resume , pas de pierre de lune mais plutôt un PaM ,eclaireurs pour(flèches d echardes ?) moins chers que les forestiers,dispositif (GE+dryades+DdG )de CaC pour receptionner ses packs (là GE a

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Invité Dim 31 Aoû - 17:45

Salut,

Pour le niveau 4, ça permet surtout de faire une combo ombre/domaine skaven qui permet d'avoir 2-3 sympathiques.

La GB, je la sors toujours avec mes démons à 1500 car un mauvais combat coute toujours une partie. Après, le problème vient surtout de sa mobilité et je me pose la question de son utilité.

Pierre de lune, je m'en doutais mais je voulais confirmation.

Dryade et gardes éternelles, je sais pas, ça prend de la place et y a déjà un skaven qui en prend pas mal. Mon dernier tournoi équipe ma permit de montré que 2 armées de pâtés pause rapidement problème niveau déplacement et soutient.

Etat Major, pas forcément d'accord, le musicien pour les reformations reste un must have.

D'autre(s) avis? comm?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par lilialex Dim 31 Aoû - 18:27

Salut.

Tu joues allié sur la même table si j'ai bien compris ?

Dans ce cas, et surtout au vue de la liste de ton allié je te propose une liste comme suis:

- lvl4

- pas de héros (aucuns de te serviront, ni la GB rien ...)

- bases = uniquement du chevaliers sylvains, ils seront parfait pour soit soutenir les esclaves soit choper les MdG

- spé = uniquement de l'éclaireurs, idem parfait en combo, ça ajoute du tirs et ça ne prend pas de poses sur la table

- rares = fofo, tout comme les éclaireurs.

Bon voila après reste la question de où cacher ton lvl4 le temps de poser une unité de scoot, à réfléchir. Par contre cette liste sera parfaite en combo avec les skav, ton allié dispose de 2 canons, toi les chevaliers pour choper les MdG donc en théorie c'est à l'adversaire d'avancer s'il ne veut pas se faire pilonner toute la partie. Le fait d'avoir toute ton armée en éclaireur/embuscade te permet aussi de pallier les éventuelles erreurs de placement de ton allié.

Voila j'espère te porter conseil. Enfin de mon point de vue les archers en base c'est nul dans ton alliance, trop peu mobile bref un point faible dans l'armée.

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Invité Dim 31 Aoû - 19:07

Oui même table.

Les chevaliers et forestiers ok, mais pourquoi éclaireur en spé et pas autre choses?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par lilialex Dim 31 Aoû - 19:14

Je vois bien 7 sister of the thorn et tu passes ta lvl4 sur dada comme ça nickel, en gros tu poses juste les soeurs ton allié pose son armée et après tu peux poser tous les tirailleurs, et T2 tu tentes les embuscades

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Invité Dim 31 Aoû - 19:39

je vais participer à un tournoi par équipe qui aura lieu début novembre. Mon collègue va sortir ses skavens et je vais sortir des Elfes Sylvains.

Restriction ou no-limit ?
Scénarios ou full-bash ?
Règle d'alliance du GBR (bonne chance avec un rat... Laughing ) ou conventionnées ?
Parce que là, à part conseiller dans le vide... Rolling Eyes

Prophète gris [...] pierre de chance

Là, j'ai pas compris...

GB : masque terrifiant de aaahhh

Conceptuel. Razz

Je ne met pas de GB pour commencer car tu te rends compte ! A 1500 je trouve ça cher alors à 1300 ...
- pas de héros (aucuns de te serviront, ni la GB rien ...)

C'est sur qu'avec 2600pts de chaque côté de la table (avec toutes le horreurs possible à ce format) et en doublette (avec toutes les horreurs possibles et imaginable qu'on peu en tirer), une GB servira vraiment rien (ironie bien sur...) Rolling Eyes

- la pierre de lune : tp et pas pouvoir tirer :s

Sauf si unité de tirailleurs ou de cavalerie légère.

- mes bases, je les trouvent faibles. Largement améliorable je pense

Ben c'est simple, t'as le choix entre :
-des tireurs piétons (parabole obligatoire bien sur...).
-des tireurs montés embusqués (plutôt poison là...).
-des GE qui feront la même chose que les esclaves (pas très utile dans cette alliance donc).
-des bâtons merdeux. Laughing

Bref, faut juste choisir entre les tireurs "fixe" qui sont là des le début ou les tireurs mobile qui arriveront plus tard (sachant qu'il y a déjà les coureurs).

- manque de redirecteur

Les skanvens ont les meilleurs redirecteurs du jeu et tes aigles ne sont pas utilisable.
C'est à ton ami d'en prendre.

Pour le niveau 4, ça permet surtout de faire une combo ombre/domaine skaven qui permet d'avoir 2-3 sympathiques.

Sympa, mais réfléchi aussi aux domaines des cieux, mort, magie noire et être du dessous (oui, c'est un domaine Mr.Red ) qui permettront de gérer des truc que l'alliance ne gère pas vraiment.

Mais bon, si règles d'alliance du GBR, les deux niv4 avec un skaven...

Je vois bien 7 sister of the thorn et tu passes ta lvl4 sur dada comme ça nickel, en gros tu poses juste les soeurs ton allié pose son armée et après tu peux poser tous les tirailleurs, et T2 tu tentes les embuscades

Le principe est bon, mais sans kurnous, l'alliance plafonne à F4 (et encore...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:01

Pas de restriction réel à part les persos spés. Scénario, pas encore au courant mais à mon avis, on partira sur du GBR (à définir, c'est mon club qui organise ça dans le sud de la france), alliance GBR.

Pour le matos, je lui demanderai en détail.

Du coup, pour la liste, du coup, avec le maitre, ça me trouble dans mes choix, va falloir y remédier plus en détail...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par lilialex Dim 31 Aoû - 21:41

Le Maitre a écrit:C'est sur qu'avec 2600pts de chaque côté de la table (avec toutes le horreurs possible à ce format) et en doublette (avec toutes les horreurs possibles et imaginable qu'on peu en tirer), une GB servira vraiment rien (ironie bien sur...)

Non mais ...


Justement alliance avec les skav, ce dis skaven ne profitera pas de sa GB et si il fait une liste pur savonnette explique moi à quoi va lui servir la GB si il ne va jamais au cac ?


Des fois vaut mieux prendre son temps pour lire ...


Tu parles d'une alliance qui plafonne à F4 et alors ? De mémoire ce n'est qu'avec ce LA que l'on a accès à la F5 sur de la cav, avant cela on gagnais très bien sans non ? Dans son cas l'elfe il court et tir et ne va pas au cac, le skav lui englue au cac et tir aux canons. C'est une bonne combo défensive.


Ha oui j'oubliais ton lvl4 dans les sister prend lui une RM(2) pour une invu 2++ à la magie.

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Elgar huill Dim 31 Aoû - 22:15

Désolé j ai mal assimilé le concept d alliance puis j ai été interrompu .
Je suis d accord pour les pavés, il y en a assez .
Les bâtons merdeux ? C est tout ce que t as quand tu joues ES ça et des archers et tout le monde à poil s il te plait .
Oui la cavalerie n est pas celle des Bretonniens , il n y a que la magie pour t arranger ça .
Autrement dit s'il voulait une unité monstrueuse il serait resté chez les démons .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Invité Dim 31 Aoû - 22:44

Pas de restriction réel à part les persos spés.


No-limit quoi... Razz
A voir si dans ton club, les gens sont plutôt "cool", ou si tu aura droit aux pires horreurs du vieux monde.

Scénario, pas encore au courant mais à mon avis, on partira sur du GBR (à définir, c'est mon club qui organise ça dans le sud de la france)

De la bash quoi (prévoir quand même des bannières pour le sang et gloire).

alliance GBR.

Ca, c'est très moche pour vous.
Avec votre alliance désespérée, vous compterez comme des unités ennemies et surtout, obligation de séparer équitablement les dés de pouvoir/dissipation entre les deux armées (même si l'une d'elle n'a plus de sorciers...). Autrement dit, ce sera dur d'être efficace à la magie et vous allez vraiment souffrir pendant les phases adverses.

Quand on imagine les possibilités des alliances qui seront fiable... pale

Justement alliance avec les skav, ce dis skaven ne profitera pas de sa GB et si il fait une liste pur savonnette explique moi à quoi va lui servir la GB si il ne va jamais au cac ?

-A fiabiliser sa ligne.
-A empêcher que l'unité contenant son général (plus d'un tiers des points de l'armée...) ne se barre sur un test de panique raté.
-A tenir la frénésie des kurnous.
-A éviter, s'il joue savonnette, de perdre son unité à cause d'un test de marche forcée raté.
-A relancer les nombreux test de panique qu'il aura à faire.
-C'est un perso qui porter des objets utiles.
-Pour le sang et gloire.

Une GB, ça ne sert pas que pour les test de moral... Rolling Eyes

Tu parles d'une alliance qui plafonne à F4 et alors ?

Et alors à un moment donné, faut prendre des points.
Avec les règles d'alliances désespérées, les capacités magique des deux armées seront amoindries tandis que la défense magique va prendre cher (ce sera également le cas en face qu'uniquement en cas d'une autre alliance désespéré). C'est déjà un gros problème, surtout pour l'ES qui est fragile et peu nombreux.
Avec l'orage, les tirs ES seront gênés pendant les premiers tours, sauf flèches paraboles. En fait, faut choisir entre garder la bannière pour se protéger des tirs adverses mais rendre l'allié ES moins performant ou supprimer la bannière pour que l'ES tir à son plein potentiel... mais le mec d'en face aussi. Razz
L'ES évite les CàC OK, mais le rat ne le pourra pas, et contre du rush, c'est pas 2x40 esclaves qui vont tenir. Sans redirections, sans unités d'impacts pour menacer, sans magie vraiment efficace, ça vas être dur. Et si une unité un peu lourde arrive dans les vermines, c'est souvent game over.

De mémoire ce n'est qu'avec ce LA que l'on a accès à la F5 sur de la cav

Les kurnous existé déjà avant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par lilialex Lun 1 Sep - 0:28

@ Le Maitre:

Je ne vais pas te quote ce serait long, alors pour la GB:

-A fiabiliser sa ligne. Quelle ligne ? Full éclaireur et embuscade tu veux fiabiliser quoi ?
-A empêcher que l'unité contenant son général (plus d'un tiers des points de l'armée...) ne se barre sur un test de panique raté. Ca ok je te l'accorde, mais si bien joué en théorie son chausson de soeur ne devrait pas souffrir
-A tenir la frénésie des kurnous. Pas de kuku dans la liste que je lui propose
-A éviter, s'il joue savonnette, de perdre son unité à cause d'un test de marche forcée raté. S'il joue savonnette de bonne chance que la GB ne soit pas à porté la où il en aura besoin vu qu'elle sera dans le chausson avec sa lvl4
-A relancer les nombreux test de panique qu'il aura à faire. Normalement son chausson ne devrait pas souffrir, il faut le cacher, il y a d'autres cibles plus urgente !
-C'est un perso qui porter des objets utiles. Encore une fois oui je suis d'accord sauf qu'à 1300pts le lvl4 dada + baguette telurique + RM2 c'est 295pts, si tu ajoutes la GB 135pts avec la grêle (à peu près) ça commence à faire cher
-Pour le sang et gloire. Oui c'est vrai sauf qu'il ne sait pas pour les scénar, de plus une baba dans les soeurs + dans les 2-3 unité de chevaliers sylvains + dans les scoot ça va je trouve.


Sinon pour prendre les points, je te rappel qu'il y a 2 canons chez le skav, en théorie on a du tir empoisonné (sauf si baba de l'orage ... et encore parabole et la on ne dérange pas "trop" l'allié sylvains).
Maintenant les kurnous, bah oui avant ils étaient déjà présent, sauf que avant on ne comptait pas autant sur eux, avec le LA V8 on a l'impression qu'ils sont indispensable ... pas forcement, c'est vrai qu'ils sont efficace, qu'ils font bien le travail oui, mais ils sont cher, si il prends déjà des soeurs pour protéger sa lvl4 gégé et encore les kuku il ne prend plus rien à coté de ça.


M'enfin bon pour ce que j'en dis ...

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Invité Lun 1 Sep - 4:44

Le Maitre a écrit:
Ben c'est simple, t'as le choix entre :
-des tireurs piétons (parabole obligatoire bien sur...).
-des tireurs montés embusqués (plutôt poison là...).
-des GE qui feront la même chose que les esclaves (pas très utile dans cette alliance donc).
-des bâtons merdeux. Laughing

Parabole obligatoire ? Le poison est en général meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par xentor Lun 1 Sep - 10:53

C'est vrai, sauf que là le skaven risque de prendre la bannière de l'orage. En ayant des canon les grosses endu sont gérable par le skaven et le poison plus indispensable pour le sylvain.
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Dospeïn Lun 1 Sep - 19:52

La seule fois où j'ai paumé ma GB tour 1 ET mon sorcier (N2) dans une savonette à 1500pts, j'ai deux unités qui ont mis 3 tours à se rallier.
En gros, j'ai perdu 18 tirs de Forestiers et 30 tirs de Scouts, et ça m'a carrément fait plus chier que de ne pas pouvoir lancer de sorts avec mon N2 car:
-la magie ça se dissipe, les tirs ça ne peut pas s'éviter quand on sait jouer.
-la magie ça ne permet pas de rediriger des charges, les Scouts si.
-les dés de pouvoirs c'est alléatoire, les tirs non (tant qu'on ne subit pas de pertes).
-la magie ne rend plus fiable des tirailleurs tenaces en forêt, une GB si.

En gros, la GB est selon moi bien plus obligatoire qu'un N4 dans une liste d'armée, surtout dans une savonette où la moindre redirection réussie/manquée peut nous offrir/coûter la victoire.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Elgar huill Mar 2 Sep - 0:45

L idée des kurnous n est pas mauvaise . Si on prends en compte le fait qu ils ne tirent pas .
Les Glade riders sont chers aussi ... Si on regarde bien .
Pourquoi avoir 2 niv 4 dans l alliance ? ( un niveau 2 ? )
L alliance est bizarre de toutes façons.
J aime pas là bannière de l orage + Glade guard c est contre productif .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par lilialex Mar 2 Sep - 10:24

Déjà de base le skav sort la baba d'orage alors qu'il a 2 canons bof ...

Mais si l'ES sort full parabole ça va le faire aussi

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Invité Ven 5 Sep - 23:02

Pour recentrer, proposition de liste (c'est juste une idée, t'en fait ce que tu veux et surtout avec ce que tu as) :

ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Wood Elves
HERO1 : Spellsinger(80), Sorcier Niveau 2 (35), Parchemin de Dissipation(25) [140]
HERO2 : Glade Captain(75), Arc long Asrai(0), Lance Asrai(2), Porteur de la Grande Bannière(25), Grêle de Mort(30), Bouclier Enchanté(5) [137]
BASE1 : 14 Glade Guard(168), 14 Flèches enchantées : Pointes de Paraboles Pures(42), Musicien(10), Porte-étendard(10),  Étendard de Discipline(15) [245]
BASE2 : 5 Glade Riders(95), 5 Flèches enchantées : Flèches de Fléau des Furies(15) [110]
SPECIAL1 : 6 Wild Riders(156), 6 Bouclier(12) [168]
SPECIAL2 : 6 Wild Riders(156), 6 Bouclier(12) [168]
SPECIAL3 : 6 Wild Riders(156), 6 Bouclier(12) [168]
RARE1 : 8 Waywatchers(160) [160]

ARMY TOTAL [1296]


ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Skavens
LORD1 : Prophète Gris(240), Parchemin de Pouvoir(35) [275]
HERO1 : Chef(45), Bouclier(2), Porteur de la Grande Bannière(25), Bannière d'Orage(50) [122]
HERO2 : Technomage(15), Fusée Funeste (Skryre)(30) [45]
HERO3 : Technomage(15) [15]
HERO4 : Technomage(15) [15]
BASE1 : 40 Esclaves(80), Grandes-pattes(4), Musicien(2) [86]
BASE2 : 40 Esclaves(80), Grandes-pattes(4), Musicien(2) [86]
BASE3 : 40 Esclaves(80), Grandes-pattes(4), Musicien(2) [86]
BASE4 : 20 Guerriers des Clans(80), 20 Bouclier(10), Grandes-griffes(Cool, Musicien(4), Porte-étendard(Cool [110]
SPECIAL1 : 6 Coureurs d'Égouts(72), 6 Frondes(6), 6 Attaques Empoisonnées(30) [108]
SPECIAL2 : 6 Coureurs d'Égouts(72), 6 Frondes(6), 6 Attaques Empoisonnées(30) [108]
RARE1 : Canon à Malefoudre(90) [90]
RARE2 : Roue Infernale(150) [150]

ARMY TOTAL [1296]

-Une magie plus qu'honnête. Vu que de toutes façons, vous serait castrés par les règles d'alliances, autant ne pas dépenser la moitier des points dans deux niv4 qui lanceront un ou deux par tour. A choisir, privilégier le PG qui a de faible valeurs de lancement et les fragments.
-Du bon tir. Une roue bien jouer peu facilement se substituer à un canon. Les paraboles ne seront pas trop gêner par l'orage. 3 unités de tireurs poison en embuscade.
-Y'a du bon redirecteur (surtout avec l'évasion).
-Y'a du vrai CàC qui crée des menaces et force l'adversaire à réfléchir à ses mouvements. Une roue et 18 kurnous, ça fait pas rire tout le monde.
-Les deux chaussons derrière le mur d'esclaves.

For fun Very Happy  :

-A fiabiliser sa ligne. Quelle ligne ? Full éclaireur et embuscade tu veux fiabiliser quoi ?

C'est pas parce que tu joue savonnette que ton armée est forcément dispersée aux quatre coin de la table. Et tu as aussi le droit de bouger ta GB.

-A relancer les nombreux test de panique qu'il aura à faire. Normalement son chausson ne devrait pas souffrir, il faut le cacher, il y a d'autres cibles plus urgente !

Si tu le cache, il servira pas à grand chose. Laughing
Et c'est quoi la cible plus urgente que le pavé à 600pts composé d'une dizaine de PV E3 ?

Encore une fois oui je suis d'accord sauf qu'à 1300pts le lvl4 dada + baguette telurique + RM2 c'est 295pts, si tu ajoutes la GB 135pts avec la grêle (à peu près) ça commence à faire cher

C'est peut être le choix du niv4 à 300pts dans une liste à 1300pts avec la grosse restriction des alliances désespérées qui est à revoir.

Sinon pour prendre les points, je te rappel qu'il y a 2 canons chez le skav

-Portée aléatoire.
-Force aléatoire.
-Affectés par l'orage.
C'est redoutable, mais pas fiable. Faut pas s'en remettre uniquement qu'à ça.

Maintenant les kurnous, bah oui avant ils étaient déjà présent, sauf que avant on ne comptait pas autant sur eux, avec le LA V8 on a l'impression qu'ils sont indispensable ...

-Les dryades servent plus à rien.
-Les DdG n'ont plus la force 4 en charge.
-L'HA est affaiblie.
-Les kurnous ont triplés (voir plus) leur potentiel offensif pour le même prix.
C'est tout vue.

c'est vrai qu'ils sont efficace, qu'ils font bien le travail oui, mais ils sont cher, si il prends déjà des soeurs pour protéger sa lvl4 gégé et encore les kuku il ne prend plus rien à coté de ça.

Re- c'est peut être le principe du pack à 600pts qui va juste lancer un sort par tour au format 1300pts qui n'est peut être pas idéal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Invité Sam 6 Sep - 13:34

Plop à vous.

Ayant enfin un peu de temps pour répondre à tout le monde.

Le Maitre a déjà répondu à ma place sur tout les points. Je conçois que l'alliance est bizarre mais c'est 2 armées qu'on avait envie de sortir donc on le fera Smile

Pour la liste, elle colle dans ce que j'allais sortir hormis que je comptais sortir les soeurs de l'épine à la place de kurnous mais je vais potasser dessus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi équipe 1300 Empty Re: Tournoi équipe 1300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum