Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Changeforme et arc de loren

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Changeforme et arc de loren

Message par feyd rau Sam 11 Mar - 2:35

Bon voila suite à un post sur warmania, ou je faisais allusion à un seigneur changeforme avec arc de loren qui tirait comme un fou ses 5 flèches par tour, j'ai eu la réponse :

L'arc de Loren permet à son porteur de tirer avec autant d'attaque que sur son profil, cela n'inclus pas les bénéfices d'une arme de corps à corps additionnel ou de modification de profil. Donc il aura 4 attaques avec l'arc de Loren. <- Version officielle de GW

De plus, il rajoute :

Je leur ait posé la question y'a 2 semaines par mail, c'est un copié-collé de leur réponse...
Comme tu dis son profil est définitif, mais il n'en est pas moins modifié, car pas identique a celui dans le bouquin...
Moi aussi ca m'ennuye, car j'utilisait la même combo...

Comprendre "leur" par GW.
Donc si j'étais le dernier à ne pas le savoir ou à le jouer comme ça, oublions se post, sinon AAAAAAAAAAAHHHH....quelle arnaque Crying or Very sad
Après les éclaireurs qui perdent leur F4 porté coute, maintenant le changeforme grrrr.....

feyd rau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Invité Sam 11 Mar - 11:52

même si je joue rarement à 2000 ou plus, si cela s'avère le cas... Confused c'est vraiment emm***. Il y a peu (2/3 mois... Mr. Green ) je parlais de sylvainisme avec un vendeur de mon GW est pourtant il a été le premier à me parler de ce combo... comme quoi, on ne sait plus qui croire...

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Invité Sam 11 Mar - 12:29

Il faut arréter là, ou bientot les héros sylvains ne pourront méme plus s'équiper convenablement ... ( cf, le héros cavaliers sauvages qui ne peut pas porter de bouclier ou de coiffe de chasse ... Evil or Very Mad )


Toutefois il faut se méfier des RB ou d'autres pseudo "mec trop fort de GW qui connaissent toutes les régles ...." car ils sortent quand méme pas mal de conneries ... ( je n'est rien contre les vendeurs, ou autres personnes de gw qui sont humains ( pour la plupart Wink ) et qui on le droit a l'erreur )

Donc perso jusqu'a preuve du contraire dans le LA il y a marquer " autant de tir qu'il a d'attaques sur son profils" il en a 5 en tant que changeforme alors il a 5 tirs !!!!! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Invité Sam 11 Mar - 13:24

oui c'est vrai après tout c'est bien sur son profil de changeforme, il a le profil de son clan point, donc 5 attaques ! C'est un héros à part entière.
Et puis lors d'un combat, on prend l'initiative de 9 non, bon ba alors on va pas chercher plus loin. Mr. Green

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Fef Sam 11 Mar - 13:25

Code:
Il faut arréter là, ou bientot les héros sylvains ne pourront méme plus s'équiper convenablement ... ( cf, le héros cavaliers sauvages qui ne peut pas porter de bouclier ou de coiffe de chasse ... Evil or Very Mad )

Avouons le, le héro ES sont parmi les héros les plus rentable de whb, on a une liste impressionnante de OM dont on trouve tout ce que l'on veut contrairement au autre (sauf Nain HE ) ou seul 2-3 OM sorte du lot.
On a également, une catégorie supplémentaire : les farfadets.
Enfin, Cette fois (ha si les HL, mais veut on une réputation gros borin) GW la fais, une troisième source d'équipement, les clan, non comptabilisé dans le résultat des OM.
Avec tout cela, entre les mauvaise traduction, les cas non explicité et les combo non prévue il fallais s'y attendre.

Finalement ce changement est le mieux pour tout le monde, il est vrai que pour les éclaireurs c'est décevant. Crying or Very sad . Et puis… vive les troupes, il n’y à pas eu une V6 pour rien.

Pour débattre sur la combo, peut être c'était trop beau trop beau pour être vrai.

Mais il commence à cumuler GW sur cette liste (pierre renaissance, éclaireur, arc de Loren, héro CSK...). A quoi sert leur site Internet
Avec des correctif exhaustif et EXPLICITE ?

Fef, qui n'aime pas, sortant victorieux d'une partie qu'on lui dise "de toute façon c'était pas dure, les ES sont abusé et j'ai rien pus faire"

Fef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Erazkiel Sam 11 Mar - 13:46

Moi ca va etre simple, je continu de la joué jusqu'a un errata officiel de GW me l'interdisant. Les dires des mecs de GW qui sortent pas de leurs bureaux et ne font pas un tournoi, je m'en méfie depuis que y'en a un qui m'a dis que quand ton unité poursuivait hors de la table au dernier tour, ton unité était considéré comme déserteur.
N'importe quoi!!!

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Invité Sam 11 Mar - 14:45

Fef, qui n'aime pas, sortant victorieux d'une partie qu'on lui dise "de toute façon c'était pas dure, les ES sont abusé et j'ai rien pus faire"

D'une c'est que tu joue contre des mauvais perdant, et de deux que si il part deja perdant en voyant des ES c'est pas la peine de jouer ... les ES sont fort mais mal jouer ils ne valent pas mieux que les autres... C'est d'abord le joueur qui fait l'armée et pas l'armée qui fait le résultat ...

Pour la combo, pareil , j'attend un errata, clair et précis, il faut arréter aussi de gober toutes les C.....E qui circule sur le net ou autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Fef Sam 11 Mar - 15:04

D'une c'est que tu joue contre des mauvais perdant, et de deux que si il part deja perdant en voyant des ES c'est pas la peine de jouer ... les ES sont fort mais mal jouer ils ne valent pas mieux que les autres... C'est d'abord le joueur qui fait l'armée et pas l'armée qui fait le résultat ...

Hélas, dans les résultats de tournois, et le fanzine le montre dans un article, certaine armée pour de diverse raison sont plus compétitive. Et les ES sont bien partie pour être dans la liste des armée trés compétitive . Aussi, dans un souci d'égalité ce genre d'errata, s'il il sort, me dérange aucunement.



Pour la combo, pareil , j'attend un errata, clair et précis, il faut arréter aussi de gober toutes les C.....E qui circule sur le net ou autre !

Je suis 100% d'accord, etendons le vrai errata. Mais la modification cité me semble normal.


Bretonien, équilibré ? Il vont en baver avec la V7 alors... blackeye
Et pourquoi on il refait le LA nain avec plus de punch... bom

Vive les erratas. Si seuleement GW pouvait être plus réactif et de bonne fois pour les errata et déséquilibre.

Fef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Invité Sam 11 Mar - 15:36

D'accords il y a des armées plus compétitive que d'autre, mais a la fin c'est le joueur qui fait la différence ...

Tu peux jouer un full caval bien crade, un full skink hl, un full mago he et te faire torcher, si tu joue mal ...

Il faut arréter de faire les victimes face aux autres armées quand on perd ... et dire que c'était deja perdu d'avance a ce moment là, le gas ne déballe pas ses fig et il abandone !

Aprés pr les erratas, j'éspére bien que gw ne va pas sortir des errata a chaque fois, je trouve que cela fait un peu manque de sérieux, quand on sort un LA, on le sort bien fini et pas plein de bourdes, coquilles, et imbécilité !

Et je ne pense pas qu'il faille sortir des erratas pour les armées soient disantes abuser !

J'éspére qu'il n'y aura pas de changement majeur à la V7 comme se qui circule sur des forum ( les lances, la cavalerie légére, les tirailleurs ... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Fef Sam 11 Mar - 15:59

Je crois que l'on est bien d'accord mais...

mais a la fin c'est le joueur qui fait la différence ...
Mais dans le cas de joueur de même niveau, cela peut faire la différence, les stat de résulta existe... malgré l'inaccessibilité de l'équilibre il me semble que d'essayer de s'en rapprocher est une bonne voie.

Donc

Et je ne pense pas qu'il faille sortir des erratas pour les armées soient disantes abuser !

Pourquoi ? Si le sois "soient disantes" se vérifie...

EDIT : ortho.

Fef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Invité Sam 11 Mar - 17:44

Tu imagine a chaque fois qu'une armée sort:
-"tient il y a sa de bourrin"
-" tient il y a ce combo là il est abuser ..."
-" seulement 15pts pour un truc trop fort..."

Et un mois aprés un errata pour-ci et un autre pour cela ...

Puis 3mois aprés, un nouveau LA sort, et c'est reparti pour un autre ERRATA, il faut etre sérieu !
Vu le temps passer pour sortir un LA, il pourrait au moins le vendre en une version finalisée et pas une béta-version auquel des modifications seront apportées plus tard pour respecter le calendrier de sortie !

Gorak qui se perd un peu, c'est pas le sujet du topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Fef Sam 11 Mar - 19:39

Si le monde informatique m'appris un truc (d'ailleurs cela doit être le seul truc) C que dans des système complexe, on ne peut pas faire un sans fautes (bug) du premier coup. On le sait et on le palie via un nombre incalculable de version, patch ... va juste sur le site de allez chez notre chouchou : Microsoft ! Ha ba eux, il en on pas honte il faut ce connecter tt les semaine et pourtant, C qui le Leader mondial des Operating système.... (Ceux dit en passant les Unix font pareil alien )

Warhammer C pareil, vu la richesse des bouquins, de grande équilibre des listes et de leurs façons différentes de les jouer, je trouve les LA V6 superbe. Mais, voila. Les erreur de traduc(ES), la puissance exponentiel des arme si prise à répétition (ratling) gâche et force les orgas à faire des poules, des refus liste, note de compo...

Alors, 1,2 voir 3 publications d'errata me semble déjà être une très bonne performance. Puis glisser une feuille dans sont LA ce n'est pas la mort même si l'idéal serais de faire bien du premier coup.

Allez pour la route, une petite de Pierre de Ronsard.
On a le droit de faire des erreurs mais on a le devoir de les corriger

Et je serais heureux que GW l'applique.

Fef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par feyd rau Sam 11 Mar - 19:52

Les dires des mecs de GW qui sortent pas de leurs bureaux et ne font pas un tournoi, je m'en méfie depuis que y'en a un qui m'a dis que quand ton unité poursuivait hors de la table au dernier tour, ton unité était considéré comme déserteur.

Bon, connaissant pas mal de gars du siège (habitant marseille ca aide), ils font beaucoup de tournoi, de plus PTL (Mr French Waag)qui s'occupe de l'évènementiel is mister regle, ce qu'il dit est à 90% juste (les 10% restant, proviennent de la lubby anglaise de dernière minute).Pour notre cas présent, je ne sait pas qui a répondu donc....
Mais , il faut se méfier comme de la peste de ce que dise les vendeurs en boutique, ils sont au niveau règles pas plus calés que vous ou moi, et se font mousser devant les "clients" (joueurs).Donc achtung!!

Et les ES sont bien partie pour être dans la liste des armée trés compétitive

HA HA, c'est donc que les joueurs en face n'ont pas de cerveau!!Ce que je ne crois absolument pas, c'est toujours la même musique avec les derniers codex/LA sortis, on entend toujours le "c'est abusé", "c'est bill"...ect..., donc ca me fait bien rire, car dans 6 mois on dira la même chose sur une autre LA, donc....

Sinon un truc très simple pour poutrer du ES car à priorie pleurer est plus facile que de réfléchir(!!faut bien aider les fatigés du bulbe), un gros perso sur une grosse bébête qui vole et hop hop un bon massacre, car les ES n'ont pas de bonus de rang, leurs unités sont peu fournies et rare sont les unités qui ont accès à une bannière magique.




Tu peux jouer un full caval bien crade, un full skink hl, un full mago he et te faire torcher, si tu joue mal ...

Et sans parler de la chance!!C'est la différence fondenmentale avec les échecs par exemple.


Enfin bon tout ça pour dire qu'au prochain érrata "officiel", il faudra hélas pas que l'on soit étonné....snif snif adieu mon zentil seigneur que j'aimais beaucoup avec ton zoli zarc, tu me manqueras....

feyd rau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Invité Jeu 16 Mar - 16:58

Ghorg a écrit:oui c'est vrai après tout c'est bien sur son profil de changeforme, il a le profil de son clan point, donc 5 attaques ! C'est un héros à part entière.
Est-ce que tu pourrais indiquer où est inscrit le profil de changeforme comportant 5 attaques?

Les seules précisions que j'ai pu lire sur les effets du clan changeforme sont à la page 68, qui ne parlent nullement d'un changement du profil du personnage, mais simplement d'une attaque supplémentaire, comme le feraient deux armes de base...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Dínendal Jeu 16 Mar - 17:35

bon là ça sent limite la mauvaise foi.

ils (GW) allaient pas s'amuser à mettre un profil spécial pour le changeforme. Je pense qu'ils comptaient plus sur le bon sens des joueurs (dont tu sembles dépourvu)

Pour moi, il semble clair qu'il (le seigneur changeforme) a 5 attaques a son profil comme il a 9 en mouvement (sinon il fuit de 2D6 pas puisque son profil ne change pas) et 9 en initiative (sinon il a 7 quand un objet parle d'initiative).

Si on raisonne comme toi, le changeforme a un profil de seigneur ce qui , à mon sens, est faux. Puisque c'est un seigneur changeforme.


Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Les mûre Jeu 16 Mar - 18:29

Tout a fait d'accord avec toi , la preuve ,sur les feuilles d'armées GW , quand tu marques le profil de ton seigneur , tu écris bien le profil modifié grace aux OM non ?

Personnellement je fais ca ...
Et pour la combo , je suis d'avis qu'il faille attendre un errata ,s'il n'y en a pas ,c'est que la combo est valable !

Les mûre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Fef Jeu 16 Mar - 18:54

bon là ça sent limite la mauvaise foi.

ils (GW) allaient pas s'amuser à mettre un profil spécial pour le changeforme. Je pense qu'ils comptaient plus sur le bon sens des joueurs (dont tu sembles dépourvu)


Dire que Asyniël est de mauvaise foi est peu aproprié. On est dans un forum Asrai, aussi Asyniël ne défend pas contre sa connaissance intime un point de vue contraire qui pourrait lui octroyer un avantage dans le jeux.
En Français on peut avoir un doute, la Vo peut être nous en diras plus, mais laissons le temps parler.


sur le bon sens des joueurs (dont tu sembles dépourvu)

Propos insultant, et j'espère Dínendal que pour l'image que tu dégage, il n'y auras pas de modif, sinon, l'homme de mauvaise fois et dépourvu de bon sens risquerais d'être toi.

Bref, je ne connais pas vos liens, mais je ressens en tant nouveau membre comme un dédain ou irrespect des opinions d'autrui. J’espère juste qu’il s’agit de propos passionnel, mais quand même, il y a de quoi vexer.

Lamentable Thumb down .

Fef qui aime les gens cordiaux, qu'il ait tort ou raison.

Fef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Dínendal Jeu 16 Mar - 19:38

je vais te répondre simplement que

1°) Les gens cordiaux se présentent avant toute chose.

2°) Oui il se peut que je me trompe. Mais en attendant un errata, comme l'a dit Gorak, je continuerai à le jouer comme tel.

3°) On pose le problème du nombre d'attaque au profil mais que se passe-t-il quand un changeforme fuit?

3D6 ou 2D6 à mon sens cette réponse guidera vers la vérité

si on fuit de 3D6 pas parce qu'un CF (changeforme NDLR) a 9 en M dans son profil alors il n'y aura pas de raison qu'il n'ai pas son attaque supplémentaire dans son profil.

4°) Non rien n'est passionnel et libre à toi de penser que cela soit lamentable. Ce n'est pas à toi que je m'adresse et je pense qu'Asyniël n'a pas besoin d'un papa.

5°) Quand on parle de "sources officielles", on a la courtoisie de noter les références dans son post.

6°) Aucun dédain, ni irrespect des opinions d'autrui mais relis le post de notre ami Asyniël : qui n'apporte rien de nouveau à cette discussion et qui plus est, pourrait paraître (en suivant ton propos) insultant (on sait tous lire un LA et le GBR).

j'espère avoir répondu à ta question

Din'


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 19:43, édité 1 fois
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Invité Jeu 16 Mar - 19:42

Asyniël a écrit:
Ghorg a écrit:oui c'est vrai après tout c'est bien sur son profil de changeforme, il a le profil de son clan point, donc 5 attaques ! C'est un héros à part entière.
Est-ce que tu pourrais indiquer où est inscrit le profil de changeforme comportant 5 attaques?

Les seules précisions que j'ai pu lire sur les effets du clan changeforme sont à la page 68, qui ne parlent nullement d'un changement du profil du personnage, mais simplement d'une attaque supplémentaire, comme le feraient deux armes de base...

et c'est écrit : Le mouvement et l'initiative du perso passent à 9 et il bénéficie de +1 Attaque.
Si ça c'est pas une modofication du profil du personnage... Neutral

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Invité Jeu 16 Mar - 19:57

je dirais la même réponse que Ghorg pour le change forme.

Il est écrit que l'initiative et le mouvement passe à 9 pour les profils de noble et de seigneur, et que les mêmes profils bénéficient de plus 1 attaque.

C'est écrit de la sorte car les nobles et les seigneurs n'ont pas le même nombres d'attaques.

GW aurait pu rermplacer par cette phrase les seigneur passent à 5 attaques et les nobles à 4 attaques.

C'est pour moi un faux problème qui est posé ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Invité Jeu 16 Mar - 20:07

Pas vraiment envie de répondre aux remarques de Dínendal...

Mais en ce qui concerne le changeforme, d'un point de vue strictement règles, je trouve qu'il y a de quoi hésiter, parce que la formulation ne parle pas de son profil mais d'attaques, de la même manière que le ferait une arme de base supplémentaire ou l'épée de Bataille. Je commence les elfes sylvains, et ça m'arrangerait bien que cette combinaison soit possible, mais le fait que la question ait été posée et la formulation laissent à mon avis à réfléchir.

Pour ce qui est de la comparaison avec le mouvement et son initiative, il est dit que ses caractéristiques passent à 9, mais pour l'attaque, il en bénéficie, ce qui ne veut pas dire exactement la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par tutti Jeu 16 Mar - 20:13

Je n'est pas trés bien compris votre problème.

On prend par exemple, le codex des morts-vivants. Pour les stryge et les dragons de sang, on peut leurs rajouter +1 attaque (ou alors ils l'ont auto)
Dans la description, on peut lire par exemple, "Le vampire se rue au combat avec une soif..... etc..."
Donc on est bien d'accord que c'est qu'il est plus fort, plus rapide, plus intelligent etc... tout se que vous voudrez que son profil et améliorer.
On prend le change-forme, on a un elfes qui a des poils aux pâtes qui s'est battue toute sa vie avec des animaux sauvages etc.. et qui donc c'est mieux se battre, et plus rapide, et plus intelligent etc.. tout se que vous voulez.
Donc par rapport à un seigneur, il a une attaque de plus. Je ne vois pas pourquoi son attaque disparaîtrai alors quand il devrait utiliser ces compétences.... Il se battait souvent à l'arc c'est tout Surprised

On par sur des explications incongrues de personne qui ont juste peur de ce petit change forme, et pourtant, il est bien nul le légolas Razz Mais bon ca c'est un autre probléme Cool Very Happy

Arreter aussi de croire n'importe qui, se n'est pas pour abaisser warmania, mais si se sont des "pros" de 40K se n'est vraiment pas le cas pour Battle... aller donc poser cette question a Warfo que l'on rigole un peu cyclops

(En même tps si cela vous pousse à arreter de jouer des légolas, moi je suis pour Razz ) Un bon rambo des familles, il n'y a que cela de vrai Wink

@++
gasp

(Par contre moi j'aime bien les gens courtois I love you )
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Invité Jeu 16 Mar - 22:03

Donc par rapport à un seigneur, il a une attaque de plus. Je ne vois pas pourquoi son attaque disparaîtrai alors quand il devrait utiliser ces compétences....
tout a fait d'accord, je ne vois pas de problême de ce point de vue, certain oui.

Pour ce qui est de la comparaison avec le mouvement et son initiative, il est dit que ses caractéristiques passent à 9, mais pour l'attaque, il en bénéficie, ce qui ne veut pas dire exactement la même chose.
très bien, explique moi la différence alors. Neutral

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Dínendal Jeu 16 Mar - 22:16

Ghorg a écrit:
Donc par rapport à un seigneur, il a une attaque de plus. Je ne vois pas pourquoi son attaque disparaîtrai alors quand il devrait utiliser ces compétences....
tout a fait d'accord, je ne vois pas de problême de ce point de vue, certain oui.

Pour ce qui est de la comparaison avec le mouvement et son initiative, il est dit que ses caractéristiques passent à 9, mais pour l'attaque, il en bénéficie, ce qui ne veut pas dire exactement la même chose.
très bien, explique moi la différence alors. Neutral

Ghorg

je te dirais de prendre un dictionnaire Ghorg.

Dans le dictionnaire des synonymes Bordas (j'ai la flemme de descendre chercher un dictionnaire) :

Bénéfice : gain, boni, récompense, avantage, etc.

passer : changer, dépasser, surpasser, etc.

effectivement bénéficier est moins explicite que "passer à". Je suis le seul à qui on a appris d'éviter les redondances? (le gros problèmes des langues compliquées c'est de ne pas aller droit au but).

Bon maintenant si on avait le lien officiel ce serait pas mal.

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par feyd rau Jeu 16 Mar - 22:20

Arreter aussi de croire n'importe qui, se n'est pas pour abaisser warmania, mais si se sont des "pros" de 40K se n'est vraiment pas le cas pour Battle... aller donc poser cette question a Warfo que l'on rigole un peu

Ceci aurait bien pu se passer sur warfo, ou tout autre!

Tu n'as pas bien compris que le gus en personne a maillé à games pour leur demander et que c'est leur réponse que j'ai posté.Ce n'est pas un problème d'opinion personnelle à la base, mais d'une counerie dites par un clampin de games.
Maintenant le type est de belgique, c'est pas une blague, mais bon....

feyd rau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changeforme et arc de loren Empty Re: Changeforme et arc de loren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum