Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Stat du hero forestier

+2
seth29
Strifer
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 12:55

Bonjour à tous,

je me suis penché un peu sur le cas du hero forestier et de son utilisation (j'ai pas encore le bouquin donc je me suis basé sur les info que j'ai pu glaner à savoir il a un arc F3 et pas de flèche enchanté). J'ai donc fait un tableau de la probabilité qu'il ai tué un mage adverse au bout de X tour passé à lui tirer dessus. Et comme je me dit que ça peu intéresser des gens je le met ici.

Les hypothèse que j'ai fait pour mettre au point mon tableau:
- on touche sur 2+
- on utilise tout le temps le tir multiple(2)
- la cible est à poil

Le tableau ce lit de la manière suivante:
Les colonnes représente le nombre de tour ou mon héro a tirer sur la cible. La case représente la probabilité qu'il soit mort à la fin de ma phase de tir.

Stat du hero forestier <a href=Stat du hero forestier Ww10" />

Du coup je me dit qu'en vrai il envoi pas du rêve... Surtout si on considère que j'ai quand même pris des conditions de cible optimales. Il est pas mauvais pour dégommer les n2 des humains et des elfes et c'est tout.
Du coup perso je pense qu'il restera sur l'étagère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 13:12

2pv e3 T6:098

Je pige pas comment tu ne peux pas avoir 100% alors que tu balances 2 tir à 2+ et qui blessent sur 4+ sans svg vu qu'il est à poils ?
Logiquement T1 c'est 50% et T2 100% si tu payes pas ton 1 au hit :p
Surtout que 6 tours c'est 12 tirs quand même qu'il tente dont 10 qui passeront et 5 qui blesseront.

Et on parle pas de l'arc Loren en multiple qui garanti 100% T1 pour moi.

Ou alors je comprend pas les chiffres, je pensais que 0.98 = 98%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 13:25

0.98 = 98% effectivement.

Et tu n'a jamais 100% car tu as toujours une chance (même si elle est infime) de rater tous tes tirs.

Concernant la méthode de calcul que j'ai employer j'ai utiliser la méthode suivante:

(chance d'être mort au bout de X flèches pour un mage avec 2pv) = (chance d'avoir perdu 2 pv avec X flèches ) + (chance d'avoir perdu 3 pv avec X flèches ) + ... + (chance d'avoir perdu X pv avec flèches)

Si on prend l'exemple du mage e3 pv2 d’être mort au premier tour on a donc :
chance d'une flèche de faire perdre 1pv = 0.5 * 5/6 = 0.4166..
chance de deux flèches de faire perdre 2pv = 0.4166... * 0.4166... = 0.173611...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Strifer Mer 7 Mai - 13:54

Rien de bien grave, mais il me semble que tu tombes 0.83 pv par tour.
Soit 5 tirs pour 2 PV

Strifer

Nombre de messages : 359
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 14:02

1 flèche c'est 41.66% de lever 1Pv
2 flèches c'est 83.32% de lever 1 Pv et 41.66% de lever 2 Pv
4 flèches (avec arc loren) c'est:
166.64% de lever 1 Pv
124.98% de lever 2 Pv
83.32% de lever 3 Pv
41.66% de lever 4 Pv

Moi je calcul comme ça, après je suis pas un matheux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 14:11

A mon avis si on fait le choix de sniper on le fait jusqu'au bout et on en prend au moins deux. Avec éventuellement arc de loren pour pouvoir s'attaquer aux cibles armurés.
Donc efficacité doublé sur les cibles à poil et possibilité de s'attaquer à des cibles plus armurées.

Ensuite certains sorts peuvent apporter un soutien magique plus ou moins important. La bête sur le porteur de l'arc de loren double son efficacité pour le tour, catharsis pour sonder les OM, la main de gloire ou la convergence fiabilise un poil...

Et pouvoir virer rapidement un mage , une GB, dégager des nécro, des techno skaven avec fusée ou orbe perso ça me parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par seth29 Mer 7 Mai - 14:22

Ton calcul est dans le cas idéal où tu touches à 2+.

Mais en visant un mage dans un régiment tu as -3 pour toucher (couvert lourd + tir multiple).

Donc tu touches à 3+ au mieux! C'est à dire sans bouger et à courte portée.

Je pense que ça serait plus interessant de refaire ton tableau avec cette hypothèse de départ. Smile

seth29

Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : landerneau (29)
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par xentor Mer 7 Mai - 14:34

Concernant l'arc de loren

Kicoop a écrit:
2pv e3 T6:098

Et on parle pas de l'arc Loren en multiple qui garanti 100% T1 pour moi.


Avec cet arc tu n'as que 2 tirs et avec la capacité "archer à l'oeil de faucon" tu ne peut pas en obtenir 4, par contre tes 2 tirs peuvent être sans svg.
Donc pour un mage à poil ça change rien.
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 14:59

@seth29

Comment ça couvert lourd ??? Il a tir précis , aucun couvert dans l'histoire ! Donc juste -2 pour multiple et précis au 1er tour ! Après il y a sûrement mouvement et longue à prendre en compte par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Ruhdolf Mer 7 Mai - 15:00

Salut
Mais en visant un mage dans un régiment tu as -3 pour toucher (couvert lourd + tir multiple).

Pourquoi un mage dans une unité aurait un couvert lourd?

edit grillé Smile

Sinon voici, en complément du très intéressant premier tableau, un pdf reprenant toutes les possibilités :

http:/ /w ww.fichier-pdf.fr/2014/05/07/stats-hero-forestier/
(étant une jeune pousse,  je ne peux poster de lien. Supprimez les espaces dans le lien précédent et copier le dans votre navigateur)

Ce qu'on y voit c'est que l'arc magique apport un sacré bonus même si ce n'est qu'un tir de plus sur le héros forestier.

Grossomodo :
Il faut, en moyenne, 2 tours pour tuer un héros 2pvs endu3 sans svg (ou 6+) avec l'Arc magique à -1 ou -2 de malus (-1 malus supp pour tir multi pris en compte). Sans l'arc magique c'est 3 tours... Et perso au bout de 3 tours je trouve ça commence à faire un peu tard (surtout si l'ennemi a commencé).

Bref un héros forestier solo sans arc, ce n'est pas tip top comme dit plus haut.
Il en faut au moins deux, ou un seul avec l'arc magique ou encore mieux deux dont un avec l'arc.

Ruhdolf

Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 15:11

seth29 a écrit:Ton calcul est dans le cas idéal où tu touches à 2+.

Mais en visant un mage dans un régiment tu as -3 pour toucher (couvert lourd + tir multiple).

Donc tu touches à 3+ au mieux! C'est à dire sans bouger et à courte portée.

Je pense que ça serait plus intéressant de refaire ton tableau avec cette hypothèse de départ. Smile

Je suis d'accord pour le -3, mais pour d'autres raisons :
-1 pour longue portée (s'approcher à 15" de sa cible, ok, mais si elle est dans une unités de cavalerie, je resterai à au moins 17, voir 18 pouces) ou mouvement (pour les mêmes raisons)
-1 pour tir multiple (arc de loren ou visée rapide)
-1 pour le tir précis

après, comme l'a fait remarqué heder, je boosterai mes chances à la magie :
-1D3 endurance -> domaine de l'ombre (blesse plus facilement)
-1D3 mouvements -> domaine de l'ombre (diminue les chances de se faire charger, et permet donc de ne pas bouger/de se mettre a courte portée)
-1 force/endu -> mort (blesse plus facilement)
+ 1d3 CT -> haute magie (touche plus facilement)
+3F et +3A -> bete (avec l'arc de loren : 5 tirs)
relance les 1 -> cieux (la, j'ai un doute...ca fonctionne sur les tirs ? si oui, fiabilise un chouilla)
adversaire relance les 6 -> cieux (si on utilise le tir multiple sur un adversaire avec une armure 5/6+)
epée ardente -> feu -> +1 pour blesser, mais attentions aux eventuelles invu 2+ contre le feu

voila quelques idées de sorts...pour ma part, je penche pour baser mes listes sur un lvl 4 de l'ombre et un lvl 1 des cieux ou de l'ombre (double miasmes) plus un a deux packs de sœurs... deux héros forestiers dont un avec l'arc de loren, ca peut permettre de faire la différence...mais soyons honnête, je donnerai cher pour qu'il ai 3 attaques comme le noble de base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 15:11

Juste pour en finir avec la parenthèse du calcul de stat:

Kicoop a écrit:1 flèche c'est 41.66% de lever 1Pv
2 flèches c'est 83.32% de lever 1 Pv et 41.66% de lever 2 Pv
4 flèches (avec arc loren) c'est:
166.64% de lever 1 Pv
124.98% de lever 2 Pv
83.32% de lever 3 Pv
41.66% de lever 4 Pv

Moi je calcul comme ça, après je suis pas un matheux ^^

Effectivement pour le coté matheux : ça se calcul pas du tout comme ça  Shit 

Pour faire un raisonnement pas l'absurde si on utilise ta méthode de calcul ça voudrai dire que si tu tire 3 flèches y en à au moins une qui blesse à coup sûr (100% de  chance). Or on a tous déjà fait un tripe 1.

Puis de toutes façon une stat supérieur 100% ça n'a aucun sens.

Sinon j'ai revérifier mes formules et comme les maths c'est un peu une grande partie de mon métier (ingénieur informaticien) je suis à 99% sûr que le tableau est juste (comme disent les anglais: "trust me I'm an engineer") dwarf .

Bref si tu as des questions sur le calcul je veux bien y répondre mais je suis pas sur que se soit le sujet pour.
Après je conçoit tout à fait que les résultats puissent paraitre peux intuitifs et que tu t'interroge dessus mais ça s'explique bien par le calcul.

Et pour illustrer les 50% de chance seulement de mourir au tour 2 on peu voir les choses comme ça:
- Si mon jet de dés est moyen il est sensé mourir tout pile (2pv).
- Sauf que mon jet de dés à 50% de chance d'être plus pourri que la moyenne (normal c'est la moyenne).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 15:17

Or on a tous déjà fait un tripe 1.
C'est vrai ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 16:05

Juste une question : comment se combine l'arc de loren et le héros forestier ?
As t il 4 tirs perfo et 2 tirs sans sav ? Y a t il une source pour être sur ?

Je demande car la capacité des forestier donne tir multiples (2) et non tir multiple (x2) du coup je suis pas sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 16:06

Sinon concernant l'efficacité on peu effectivement vouloir en mettre 2, les soutenir à la magie, leur donner des arcs...

Mais je trouve que sa commence a faire cher et avec beaucoup de si (magie aléatoire) pour un résultat tout au mieux moyen.

Si on regarde un peu ce qui risque de se passer en jeu les cibles juteuses seront:
- à l'arrière dans un chausson (le N4)
- suffisamment solide pour tenir la première ligne (seigneur ou mage combattant avec forte E, plein de PV, grosse armure, une belle invu...).

Dans le premier cas ça me fait un peu ch** de m'acharner sur un chausson avec mes précieux dés de pouvoir juste pour augmenter l'efficacité de mes deux forestier alors qu'il y a le reste de l'armée a gérer.
Dans le deuxième cas l'efficacité risque être très réduite.

Du coup je pense à deux manière de les jouer:
- par 1/2 pour péter les niveau 2 et tenter de faire perdre un pv au seigneur (peu rentable à mon avis mais virer le parcho adverse sa peu se valoir)
- en mode all-in genre 4/5 fofo avec un mage de l'ombre (juste pour voir la tête du joueur CV qui à pas payé d'invu à son seigneur)

Le soucis que je leur trouve du coup c'est qu'ils ont un nombre de cible potentiel assez réduite et que pour les rendre vraiment efficace ça reviens vite cher.
En gros il faut investir un max pour qu'ils commence à être vraiment utile et ils serviront à rien contre
- Démon, Ogre, Nain, GDC
Et seront peu utile contre
- N4 avec une 4++, liste sans N4...

Bref il font un truc super utile dans peu de situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 16:08

Après réflexion je me dit qu'en fait ils peuvent avoir un rôle sympa: sniper la GB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 16:40

en fait, il y aura toujours des armées contre lesquels il est inutile...mais dans certains cas, il est juste horrible. Ce qu'il faut, c'est, AmHA, accompagner chaque heros d'une troupe de 8 forestier : total des points : 200 de heros et 320 de forestiers
- les skavens : énormément de personnages à sniper, pas trop d'armures, donc, intéressant en tirs multiples.
- les orcs et gobs : pas mal de persos aussi, avec souvent des armures très correctes, mais surtout des invus 4 et 5+ et endu 5. Pas forcement interessants sauf si on baisse les endu ennemies
- les HL : le saurus cowboy...le Slaan...les petits skinks...ca vaut le coup de tout risquer en snip...mais necessite une baisse d'endu
- les démons : oubliez le démon majeur...et tout sur la bannière dans les portes pestes...utilité correcte
- les GdC : tous les perso se promènent sans unitée...alors bon, les forestiers de base suffisent.
- les Hauts elfes : tous les forestiers dans les lions blancs...et si on arrive a tuer le mago qui leur donne une invu au passage, c'est que du bonus.
- les elfes noirs : vous connaissez le dynaste avec une 1+ relancable dans les conjurateurs ? je ne sais pas pourquoi, mais je sens que lui, il vous aimera pas. Super interessant a tuer
- l'empire : avec le nombre de sav a 1+ la dedans...et le nombre de persos qui traînent dedans...oui, ca vaut le coup
- la bretonnie : pareil
- les CV : ok, si on tombe sur une liste invoc et regen, on a dépensé 520 points pour rien...mais si c'est la liste vampire burnée/cavaliers noirs, on a gagné la journée, la semaine et même le mois
- les RdT : le hyero, le hyero
- les ogres : y'a des feroxs a tuer...et puis la GB qui tien la couronne de commandement...des questions ?
- les nains : bon, les machines, c'est le mal...mais bon...entre le seigneur nain sur bouclier avec son invu a 3 contre de la F6+...et le forgerune qui canalisait les dés de dissip...y'a quand même quelques cibles
- les elfes sylvains : facile...regardez notre beau lvl 4...et notre petit porte PAM...et notre GB...je continue ?
- les HB : vous savez ces deux petits **** de sorciers de l'ombre cachés derriere leur pierre des hardes...ou ces saletes de seigneurs qui donne cd10 aux bestigore...


bref, tout ca pour dire...nous avons quasiment toujours une cible a sniper...c'est parfois difficile, ca nous prend parfois quelques tours, mais ça peut faire la différence.
Personnellement, je testerai mon tisseur de l'ombre, deux packs de 8 forestiers, avec un héros dans chaque et un avec arc de loren...ca coûte un peu cher...mais bon...qui ne tente rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 16:52

Je repose ma question : Comment fonctionne un héros forestier avec arc de loren ? lisez bien la description des deux règles je trouve que c'est pas évident. Autant pas trop de souci pour avoir deux tir sans sav, autant le tir multiple de la règle des forestier est "tir multiple (2)" et pas tir multiple (x2). As ton 4 tirs ? ou est ce une règle remplace l'autre et du coup on a que 2 tirs quand même (que ce soit parce que nous tirons avec A+1 soit parce que l'on tire avec tir multiple (2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 17:01

De mon point de vue l'arc de loren te permet de faire 2 tir en annulant les save. Sinon tu as deux tir juste perfo. Après je pense qu'il faut les jouer minimum par 2 ou 3 sinon ça ne se fiabilise pas. Avec l'ombre c'est un must have si on enlève l'endu du régiment ou est le perso qu'on veut tuer. Je test ce weekend contre du GDC et du HE, je vous raconterai ce que ça donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 17:03

Je suis pas convaincu des masses:

Amha la plupart des cas que tu as cité nécessitent un gros investissement pour, peu être, avoir un résultat. Perso sniper du lvl2 en 2/3 tour et du hero impérial/scaven en 4/5 tour (par héro fofo) ça me fait pas rêver. Tous les autres cas de figure nécessitant un soutien magique, une absence d'invu...

Le perso sniper il y était déjà dans le LA précédant et déjà il était plus gadget qu'efficace. C'est juste que maintenant, en ignorant l'armure, il a un peu augmenté le nombre de cibles potentiels.

Donc oui il y a certainement moyen de lui trouver une utilité. Mais est que ça en vaut le prix?

Dans une liste à thème full forestier, scout, gardes. peut être.

Je vais quand même le tenter en mode snip de GB (et pas celle des ogre parce que bon entre l'endu, les PV.. j’arrivai déjà pas à la tuer de façon fiable avec mes commando suicide de danseurs et de dryade F4 alors un arc F3 What the fuck ?!? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 18:27

les CV : ok, si on tombe sur une liste invoc et regen, on a dépensé 520 points pour rien...
Ou on choppe les petits nécros.

Amha la plupart des cas que tu as cité nécessitent un gros investissement pour, peu être, avoir un résultat. Perso sniper du lvl2 en 2/3 tour et du hero impérial/scaven en 4/5 tour (par héro fofo) ça me fait pas rêver. Tous les autres cas de figure nécessitant un soutien magique, une absence d'invu...

Le perso sniper il y était déjà dans le LA précédant et déjà il était plus gadget qu'efficace. C'est juste que maintenant, en ignorant l'armure, il a un peu augmenté le nombre de cibles potentiels.

Un LVL4 bête/cieux/HM il profite à toute l'armée. Lancé un sort sur une unité pour qu'elle puisse mieux sniper un perso ça me parait pas utiliser des ressources incroyable.

Avoir la possibilité de flinguer du mage dont le moindre blast nous fait très mal c'est prendre 100pts mini et éviter d'en perdre 100 de plus...au moins. Donc à mon avis oui les 200pts sont rentabilisables.
C'est pas ulti mais je le snipe bien moins gadget que sa précédente version, ne serait-ce que pour la possibilité d'en prendre 2.

On est bien d'accord qu'on parle pas d'un truc qui flingue le LVL4 au premier tour à tous les coups, ça c'est de l'autowin...

Je vais quand même le tenter en mode snip de GB (et pas celle des ogre parce que bon entre l'endu, les PV.. j’arrivai déjà pas à la tuer de façon fiable avec mes commando suicide de danseurs et de dryade F4 alors un arc F3 What the fuck ?!? )
C'est pas comparable : là tu tire en étant relativement au chaud. Le fait que la phase de magie soit avant celle de tir tranquillise aussi. Alors qu'une dans le cadre d'une charge suicide tu sais pas si ta bénédiction va passer et si ça marche pas tu perd les points cash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Ad odium Mer 7 Mai - 18:36

Il coûte combien d'esclaves et à quoi comme caractéristique le bonhomme ? Sa compétence de ciblage marche à combien de pas ? Si elle est longue la doublette peut être vraiment efficace. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 18:37

Heder a écrit:Un LVL4 bête/cieux/HM il profite à toute l'armée. Lancé un sort sur une unité pour qu'elle puisse mieux sniper un perso ça me parait pas utiliser des ressources incroyable.

De mon point de vue si justement car si tu utilise tes précieux dés de pouvoir bouster 2 sniper tu les utilise pas pour le reste de l'armée (à part si toutes les cibles sont dans la même unité ce qui va pas être nécessairement le cas).

Pour moi ça reste cher 45 esclaves pour 1/2 tir précis F3 qui ignore l'armure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par seth29 Mer 7 Mai - 18:41

Le héros représente l'équivalent de 4.5 forestiers.

Pour ma part le choix est vite fait. Quand on tire à F3, la seule vrai stratégie c'est la saturation, donc je pense qu'il faut chercher à avoir le plus de tirs possibles.

Donc pas de héros fofo pour moi.

seth29

Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : landerneau (29)
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Invité Mer 7 Mai - 18:55

prend n'importe quelle armée...des demons, par exemple

un pack de 30 portes pestes avec GB qui file la regen. Tu claques le -1D3 endu dedans, tu fais -2 en endu, puis arrive la phase de tir (nous supposerons que tes aigles vont vaillamment se sacrifier pour rediriger les 2 packs de 6 bêtes de nurg qui te déboîterons dans 2 tours...mais passons)
tu commences par baster avec tes flèches anti méchants (si tu en as) et tu réussi a faire un point de vie (4+/2+, invu a 5...ça peut se faire), il n'y a donc plus de regen sur ce pack (cool)
tu vise la GB, tes forestiers étant suffisamment avancés et avec tirs multiple, tu as 4 tirs 3+/4+...et une invu a 5 derrière. Tes chances de tuer la GB sont d'environ 25% (de tête), puis tu fait pleuvoir le reste de tes flèches (4+/3+) sur cette pauvre unité, faisant, si tu es un bourrin comme moi, 50/60 tirs a 4+/3+ et tuants donc environ 20 portes pestes...
et voila, une unitée que tu peux maintenant laisser tranquillement tes CSK finir de flanc (encore mieux si elle n'a plus la regen) pendant que tu t'occupe des bêtes de nurg qui viennent te refaire...le portrait.

verdict : de toute façon, les démons, c'est cheaté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat du hero forestier Empty Re: Stat du hero forestier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum