Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment jouer efficacement la pierre de lune ??

2 participants

Aller en bas

Comment jouer efficacement la pierre de lune ?? Empty Comment jouer efficacement la pierre de lune ??

Message par Invité Mar 6 Mai - 11:05

Je vois depuis samedi et la sortie de nouveau LA. Pas mal de gens se plaindre du fait que , la règle spéciale de la pierre , fasse faire une marche forcée lors du déplacement entre forêt.

Et donc ? Qu'elle est votre soucis ?
Vous ne pouvez pas l'utilisez convenablement avec votre chausson d'archer. Ok c'est vrai vous ne pouvez pas tirez après une marche forcée... Alors qui le peut ?

Facile !!!
Votre tisseur niveau 4 ou n'importe quel magicien avec la pierre au final. Il suffit de le mettre dans une unités d'éclaireur ( tirailleur ) et profitez s'en pour y ajouter votre GB. Vous pourrez tirez après la marce forcée car se sont devenu des tirailleurs. Et même la grêle ! Alors combiner avec la haute magie, et des flèches magiques ( peut importe lesquels), il y a du potentiel non ?

En espérant ne m'être tromper nulle part et ne pas avoir rater un point capital , cette solution est ce qu'il vous faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer efficacement la pierre de lune ?? Empty Re: Comment jouer efficacement la pierre de lune ??

Message par seth29 Mar 6 Mai - 11:10

Ouip tu as raison.

En fait je vois deux utilisation à cette pierre de lune.

1) utilisation offensive:
On se place dans un régiment de forestiers avec la GB grêle (tant qu'à faire), on se TP et on tir sur l'unité/perso qui se croyait caché.
Pour aller au CaC ça marche aussi en se plaçant dans un régiment adapté et en se positionnant sur le flanc de l'unité visée! Par contre il faut attendre un tour pour charger....

2) utilisation défensive:
Malgré vos coups retors l'ennemi s'approche de votre gros pack de 20 GS qui vaut moult point! Pas de problèmes, une petite TP et vous êtes sauvés, malheureusement vous perdez une phase de tir avec cette unité.

seth29

Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : landerneau (29)
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer efficacement la pierre de lune ?? Empty Re: Comment jouer efficacement la pierre de lune ??

Message par Ad odium Mar 6 Mai - 13:49

C'est aussi l'objet de rêve pour les flancs refusés et les lancements de sorts autowin. Et si ton adversaire ne veut pas subir, il doit occuper des forêts te permettant de prévoir ses réactions. Bref, cela aide nos arches à dicter le jeu et contrôler les mouvements.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer efficacement la pierre de lune ?? Empty Re: Comment jouer efficacement la pierre de lune ??

Message par Invité Mar 6 Mai - 13:54

Cela s'utilise à la fin de la phase de mouvement ? C'est vrai que c'est pas mal du tout une téléportation surprise avec un magicien qui quitte son unité ou un noble grêle de mort ou arc de Loren !

Ou encore pour feinter ! Genre je téléporte mes forestiers sur ton flanc, et le tour d'après je reviens à ma position initiale, alors que lui a dû se reformer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer efficacement la pierre de lune ?? Empty Re: Comment jouer efficacement la pierre de lune ??

Message par Invité Mar 6 Mai - 19:31

dommage que l'ont ne puisse pas la mettre sur un héros forestier
Mais cet objet est quand même ultra violent , le fait de pouvoir ce téléporter a chaque tour ça n'as pas de prix.
en fait si, 40 et c'est pas cher payé, pour donner le tourni et des sueur froide à son adversaire
En plus ça s'utilise à la fin de la phase de mouvement

je le vois bien avec des danseur ou des csk, se teleporter au tour 1 dans la zone de déploiement adversaire avec ce genre d'unité l'obligera de se reformer et donc de perdre du temps, et le temps est le meilleur allié de nos archers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer efficacement la pierre de lune ?? Empty Re: Comment jouer efficacement la pierre de lune ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum