Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

perso

Aller en bas

perso Empty perso

Message par Invité Mer 1 Mar - 21:54

je vous salue!
depuis que je suis sur ce forum (pas bien longtemps certes, mais...) et que j'ai vu les personnages créés par les membres, je me suis lancé dans la création de personnages! eh oui! donc voici l'animal!



Cyainer, champion éternel

Fils aîné d’une très ancienne famille de pionniers qui fut l’une des premières à bâtir en Athel Loren, Cyainer communiait avec l’art du combat des gardes éternels que lui enseignait son père champion de ces derniers. Se vouant à la protection de la forêt comme il en est de son devoir, le jeune elfe approfondissait ses techniques et son expérience au maniement du saeareth.
Un jour, le calme de la forêt fut rompu, et le père de Cyainer dut se rendre au devant de la force elfe pour contrer la menace peau verte : des orcs venus des landes sauvages. Trop jeune pour combattre, l’elfe resta au foyer en l’attente du retour de son père.
L’armée orque fut mise en déroute mais la ligne de bataille elfe fut massacrée et le bruit parcourut Athel Loren qu’un nombre incalculable de frères sylvains périrent.
N’ayant pas eut vent de cette terrible nouvelle, le jeune elfe apprit lorsqu’un cortège funèbre rapporta le corps du héros à son ancienne demeure et à son fils. Des yeux de Cyainer coulèrent toutes les larmes du monde alors qu’il se rendait responsable de la mort de son père par ce qu’il ne l’avait pas accompagné en ce jour.
L’elfe tomba dans une horrible tourmente et son cœur s’assombrit. Il redoubla d’efforts au combat dans l’espoir de venger son père et d’atténuer sa faute.
Guerrier sombre et solitaire, il fut appelé à mener les gardes éternels au combat face une nouvelle fois à l’horreur peau verte. C’était là le moment qu’il attendait. Il prit les armes de son père et accourut au front de la bataille. Les gardes éternels se trouvèrent au milieu de la ligne de bataille sylvaine, là où chargerait le seigneur de guerre, là où les combats s’annonçaient les plus âpres.
Enhardi par ses souvenirs il tint fermement sa position décidé à tuer tous les orcs de ses mains s’il le pouvait. Des dizaines d’orcs foncèrent sur Cyainer ainsi que le seigneur de guerre et l’ensevelirent sous une pléiade de coups mortels. L’elfe disparut sous la masse grouillante de bêtes. Grâce au sacrifice de Cyainer, les elfes sylvains avaient brisé la charge ennemie et purent détruire les orcs aisément.
Même si beaucoup de vies avaient été sauvé, ce jour avait vu la naissance d’un héros et sa mort. Tous les frères sylvains survivants entonnèrent un hymne au héros. Et alors qu’ils consacraient un instant de silence aux vies perdues, une lueur verte et soudaine embrassa un amas de cadavres peau verte. Il se mit à bouillir, des corps en dévalèrent, et un elfe auréolé de lumières en jaillit. Tous les elfes et les créatures de la forêt se figèrent et tous regardèrent le miracle qui se déroulait dans la clairière.
Des farfadets bondissaient autour de Cyainer, de toutes les couleurs imaginables, alors qu’il s’extirpait avec difficulté de l’amoncellement de corps. Il semblait tiré quelque chose, et tous restaient cois et émerveillés.
Il glissa avec agileté au bas du tas sanglant. Derrière lui traînant le torse du chef de guerre orc sans vie.
On le nomma Cyainer, champion éternel, et ainsi naquit un héros.

Cyainer, champion éternel est un choix de héros. Il doit rejoindre une unité de gardes éternels (qui deviennent par la même occasion tenace) et en remplace le champion. Il incarne un fidèle défenseur d’Athel Loren dont la ruse et les aptitudes l’ont rendu célèbre parmi tous ses pairs.

cout: 180pts

M CC CT F E PV I A Cd
5 6 6 4 3 27 3 9

Règle spéciale: style de combat de la garde éternelle, haine des orcs.

Armes et armures: armure d’écorce du vieux pin, farfadets crève-temps, saeareth éternel.



_Farfadets crève-temps:
Cette troupe de farfadets s’est attachée aux membres de la famille de Cyainer et depuis les accompagnent au combat, où ils altèrent le temps qui s’écoule et ralentissent les ennemis, permettant ainsi à Cyainer le champ libre pour porter ses coups fatals.
Les farfadets crève-temps permettent à Cyainer, champion éternel de relancer ses jets de sauvegarde d’armure ratés. De plus, même si Cyainer ou l’unité qu’il a éventuellement rejointe sont chargés, la figurine qui frappe en premier est déterminé par ordre d’initiative.


_Armure d’écorce du vieux pin:
Cette solide armure est transmise de génération en génération dans la famille de Cyainer. Un ancêtre de ce dernier, premier parmi les anciens elfes sylvains à avoir battit en Athel Loren, planta jadis cet arbre à l’orée de la forêt.
Confère au porteur un bonus de +1 à sa sauvegarde d’armure, la rendant invulnérable. Tout bonus octroyé à la sauvegarde d’armure du porteur par une quelconque règle spéciale ou équipement, s’ajoute à sa sauvegarde invulnérable.

_Saeareth éternel:
Arraché au tronc d’un chêne noueux et majestueux, cette arme frappe semble frapper avec toute la force d’Athel Loren, écrasant les armures et brisant les os.
Cette arme de garde éternel délivre des attaques magiques, et octroie à son détenteur un bonus de +1 en force ainsi qu’en attaque.


donc voici ce que j'ai à vous proposer!
vous avez sûrement noté qu'il n'y a pas d'historique, mais j'y pense!! j'y pense... et vu que je suis super trop méga nul en récit , j'aurai bien proposer qui se s'en de bon coeur ces jours-ci pour concocter à ce personnage un historique..?!

j'attends impatiement vos avis ainsi que vos conseils!

PS: j'aurai bien envie de vous montrer aussi deux perso haut elfe pour avoir votre avis, mais je sais exactement si c'est seulement autorisé, toléré?!

merci Sceolan-->aussitôt dit aussitôt fait!


Question


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 16:48, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perso Empty Re: perso

Message par Invité Mer 1 Mar - 21:58

essaye de relire ton post et tu verras qu'il y a deux fois le meme paragraphe
de plus celui de l'épée magique est assez mal dit... :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perso Empty Re: perso

Message par Invité Mer 1 Mar - 22:16

bon il manque des choses mais sinon j'aime bien le fond !

exploite plus le fluff et l'historique, ces batailles ...

bon voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perso Empty Re: perso

Message par Invité Mer 1 Mar - 22:26

je ne sais pas si tu as lu le post entièrement elmarto, car j'ai signalé que l'historique il faut voir....

ou peut-être voulais tu me faire donner le fils conducteur de son historique?!
dans ce cas là, faudrait que quelqu'un se propose d'abord!

pas de commentaires en plus sinon?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perso Empty Re: perso

Message par Invité Ven 3 Mar - 1:36

Si, combien il coûte le gus ?
Et puis il est pas mal mais reste à savoir le prix auquel tu le vends... Mr. Green

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perso Empty Re: perso

Message par Dínendal Ven 3 Mar - 1:47

comme souvent dans les création le personnage au fil de la lecture devient trop balèze je sais pas trop....

j'aime bien l'idée d'un Perso Spécial GE mais son équipement est à revoir +1A/F avec son arme + +1 SVG qui devient INV ça fait une 4+ (si j'ai tout pigé) et en plus il frappe quasi tout le temps en premier avec ses farfadets hum....un peu too much non?

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

perso Empty Re: perso

Message par Invité Ven 3 Mar - 1:57

c'est pour ça qu'il faut voir le prix ! à 120 points oui ça va faire "too much" mais à 200 points... plutôt "too bad" ! Laughing

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perso Empty Re: perso

Message par Invité Ven 3 Mar - 12:52

je le verrais bien à 162 pts tous rond !!

voila !! pourquoi 162 ... parce que c'est un noble 75, avec le style garde éternelle 5, plus (je sais c'est pas légal mais il a beaucoup d'objet magique ) 80 pts d'objet : 25 pour le farfadets, 35 pour l'armure et 20 pour l'arme !

et les deux points What the fuck ?!? , euh c'est parce que c'est un persos créer !

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perso Empty Re: perso

Message par Invité Sam 4 Mar - 16:57

à vrai dire, j'aurai pensé le mettre à 180pts!
 75pts le noble, 5pts garde éternel, 55pts l’arme (épée de bataille et épée de puissance +10pts), 50pts les farfadets, 15pts l’armure.
=200pts 180pts du coup ! non ?!
C’est une sauvegarde d’armure relançable grâce aux farfadets !!
ça me semble plutôt pas mal, mais si vous estimez qu'il est un peu cher, j'aurai pensé à lui ajouté un équipement et non baisser son prix! Des idées ?

j'ai édité le profil du perso : l’historique-au sujet duquel j’attends vos conseils-, le coût du perso, ainsi que la règle spéciale « haine des orcs ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perso Empty Re: perso

Message par Invité Sam 4 Mar - 18:44

le fluff est pas mal !!

voila j'aime et je trouve que le cout est adapté !

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perso Empty Re: perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum