Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rapport de bataille:3100pts de chaque côté(ES-HL)

Aller en bas

Rapport de bataille:3100pts de chaque côté(ES-HL) Empty Rapport de bataille:3100pts de chaque côté(ES-HL)

Message par Adri98 Ven 8 Nov - 22:14


Bonjour,voici le rapport de bataille contre les H-L.Il y avait 3000 points de chaque côté.La bataille n'a duré que 4 tours(pas le temps de la terminer).
Voici ma liste:
30 GS(2 unités,une de dix et une de 20)
22 dryades(12 et 10)
20 GE(EMC)
PGB GdM
Noble RM1 +pléiade de tisseurs(les deux sont dans les GE)
Tisseuse de charme avec harpe+parchemin de dissip.
Noble DdG(potion de force +galet de renaissance)
4lémures
Seigneur tireur (général,arc de loren,flèches arcaniques,broche amarante)
5CSK
HA
9DdG
2GA
5forestiers+noble forestier avec cénacle de lumineux

Voilà pour moi.De son côté il avait(si je me souviens bien):
3 bastiladons,1troglodon,un stégadon,un slann,2 prêtres skinks nv 2(bête et cieux),45 saurus(35 et 10),3 unités de skinks dont 2 avec kroxigors,12 skinks caméléon,un vétéran saurus sur carnosaure

Alors,voici le déroulement de la bataille:
Déploiement:
Je met mes GE et mes 20 GS au centre,mes DdG et mes lémures sur la droit,face à un bâtiment,mes GS restants et mon HA ainsi que mes dryades sur mon flanc gauche.1GA à gauche et l'autre à droite.
Je met également mes forestiers le plus près de son slann que je peut.

Pour lui,tout était très en arrière,avec tous ses saurus et une unité de skinks sur sa droite,ses monstres au centre,ses skinks restants sur la droite,avec ses skinks caméléons juste derrière le bâtiment.


Premier tour(je joue en premier):
Je ne bouge pas vraiment,sauf avec mes forestiers pour me mettre à moins de 15 ps du slann
Magie où je ne fais rien passer.
Je tire avec mes forestiers sur le slann mais pas de coup fatal,je lui enlève un seul pv.
J'enlève 2 pv à un bastiladon avec mes autres tirs.

Lui,par contre,avance beaucoup.Il utilise la lance d'ambre sur mes forestiers mais n'en touchait qu'un et fait un fiasco.Mon forestier meurt mais son mage perd 2 niveaux de magie et n'est donc plus un mage.le slann me lance un sort sur ma tisseuse de charme qui supprime mon parchemin.
Ses skinks caméléons entrent dans le bâtiment,tirent sur mes CSK et n'en laissent qu'un.

Deuxième tour:je suis obligé de faire se replier mes forestiers car ses saurus arrivent et il a mis son slann hors de portée
Je charge avec mes lémures ses skinks camaléon,et il ne peuvent pas tenir leur position car je les ai préalablement chargé avec mon seul CSK restant et il a tenu sa position et tiré.Au niveau des tirs,en gros,avec les sorts en plus,je lui tue un bastiladon.Il continue d'avancer.Ses skinks caméléons fuient(8 pertes à 0),et font fuir une autre unité de skinks qui approchait.

Troisième tour:
Il commence à vraiment charger.Visant mon seul forestier restant (noble) (à cause de sorts qui les ont décimé),il n'y parvient pas à cause de l'aigle que j'avais placé entre.Il charge donc mon GA avec 8 saurus,le fait fuir et arrive en contact avec mes GS(10).Il en tue 4 mais ne les fait pas fuir car ils font également 2 morts.
Il charge également 12 dryades avec un bastiladon.Je lui tue 3 Entérodactyles avec mes dryades(10) car il a raté un test de frénésie et à été obligé de me charger.
Je lui tue son troglodon avec un mélange de tir et de magie.


Quatrième(et dernier malheureusement)tour:
Sa deuxième unité d'entérodactyles est obligée de me charger mon autre GA,le fait fuir,charge irrésistible sur mes GE et le survivant fuit.
Je lui tue un deuxième bastiladon.
Mes 10 GS ne fuient pas,même s'ils ne sont plus que 4,de même que mes dryades contre le bastiladon.J'aurai juste le temps de rallier mon aigle avant de devoir arrêter la partie(manque de temps)

Le résultat est donc:311 points pour lui (CSK+forestiers) contre 720 points pour moi(300 pour les bastiladons,200 pour le troglodon,240 avec ses deux unités d'entérodactyles)

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum