Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Proxy CSK

4 participants

Aller en bas

Proxy CSK Empty Proxy CSK

Message par Invité Dim 13 Oct - 14:15

Bonjour Very Happy ,

Tout est dans le titre.

N'étant pas fort pour les conversions (par ex dryade sur coursier que je trouve super néanmoins),

Je suis à la recherche de proxy pour CSK, il y a bien les centaures keltois confront' mais impossible d'en trouver (à part 1/ 2 qui traine sur le net à ~10-12€)

Connaissez vous une gamme alternative ?

Merci cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxy CSK Empty Re: Proxy CSK

Message par Shaony Dim 13 Oct - 17:50

Ayant longtemps chercher moi même, je n'ai rien trouvé en fig alternative intéressante.
J'ai donc converti.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proxy CSK Empty Re: Proxy CSK

Message par Invité Dim 13 Oct - 18:01

C'est ce que je craignais.

Pensez-vous alors que les anciens cavaliers sylvains (lance+bouclier) peuvent passer pour des CSK (les "vrai" CSK coutent horriblement cher affraid ), biensure si il n'y a aucune ambiguïté avec les autre unités ?

Les voici :

Proxy CSK Images10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxy CSK Empty Re: Proxy CSK

Message par Shaony Dim 13 Oct - 18:09

Perso j'ai pris des chevaliers sylvains et je les ai converti en virant tous les arcs et carquois et en mettant des armes de cac uniquement.

Pour répondre à ta question sinon : oui, si tu vire le bouclier et que tu le remplace par une arme sup.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proxy CSK Empty Re: Proxy CSK

Message par Invité Dim 13 Oct - 22:34

Bonsoir,

Les chevaliers sylvains sont pas mal pour faire des Kurnous. J'ai personnellement fait ceci:

Proxy CSK 10rikkiki-2-20130312-125847

Donc pour la conversion: des bois de la grappes de dryade pour les bois de cerf, la hampe des PE et le fer de lance, des couteaux pour combler le trou dans le dos avec un peu de green...

Cordialement Chuck Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxy CSK Empty Re: Proxy CSK

Message par Invité Dim 13 Oct - 22:53

Bien sympa Smile 

Mais vu mon niveau de conversion, je vais plutôt opter pour les anciens CS en enlevant les boucliers et en mettant une deuxième armes à la place Embarassed 

Merci thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxy CSK Empty Re: Proxy CSK

Message par funky Lun 14 Oct - 14:51

C'est pas plus compliquer de convertir a partir des CS, pour faire d’excellent cont-as CSK.

Il suffit de mettre les bras avec lances inclus dans leurs boite (y en a 4 comme ça il me semble) et de couper les arcs des autres bras (il t'en restera donc logiquement 4 a faire comme ça) afin de les remplacer par les lance seules, et te voila avec 8 CSK!
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxy CSK Empty Re: Proxy CSK

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 14 Oct - 20:22

§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Fakirbleu, il n'y a rien de compliquer à faire ce genre de conversions, je t'encourage à essayer, entraine toi sur des rabiots que tu a, commence par coupé une main et de la remplacer par une autre tu verra ce n'est pas très compliquer après tu as deux possibilité pour les raccorder soit tu les colles ou tu prends un fine mèche et tu perse les deux parties puis tu y met une tige pour les relier.
§§§ La seule chose qui peut t'en empêcher de le faire c'est la limite que tu t'impose à toi même.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proxy CSK Empty Re: Proxy CSK

Message par Assaérrë Lun 14 Oct - 22:40

Je me permets juste de te mettre le lien sur mon sujet (pas mis à jour, il est vrai). Vers le milieu de la page, tu devrai trouver une photo de mes conversions à partir de chevaliers sylvains et dryades :

https://athel-loren.forumactif.com/t1773p30-figurines-d-automne

Bonnes conversions à toi Wink

_________________
Proxy CSK Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proxy CSK Empty Re: Proxy CSK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum