Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

projet d'armée ES

Aller en bas

projet d'armée ES Empty projet d'armée ES

Message par Invité Lun 7 Oct - 17:57

Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas passé car j'avais arrêté les sylvains.

Mais samedi dernier en allant à la foire st michelle de brest, j'ai acheté pour 15e une petite armée de sylvains aussi je m'y remet ^^

Voici un projet de liste à 3000pts, pour ceux qui me conaissent, j'avais déjà joué un full esprit des bois. Cette fois je souhaiterais jouer autre chose, plus axé sur le tir:


SEIGNEURS:
-Seigneur Danseur de Guerre
* Couronne de commandement, pléiade de tisseurs,lames ardentes, gemme de dracocide. 270Pts

-Chanteuse d'arbre de niveau 4, domaine de la vie.
* Parchemin de dissipation et talisman de préservation. 320Pts


HEROS:
-Noble avec grande bannière, armure légère, fléau d'Asyendi, grêle de mort. 132Pts



UNITES SPECIALES:
-10 Danseurs de guerre. 180Pts

-2x 3 Cavaliers faucons. 240Pts



UNITES DE BASE:
-20 Gardes Sylvains, musicien, bannière de la flamme éternelle. 268Pts

-20 gardes sylvains, bannière et musicien. 258Pts

-2x 10 Gardes sylvains avec musicien. 252Pts

-2x 10 Dryades. 240Pts

-2x 5 Eclaireurs. 170Pts




UNITES RARES:
-2x Hommes Arbres. 570Pts

-2x Grands Aigles. 100Pts



Donc voilà, plein de tirs, le garde sylvain c'est bon, mangez-en!
Des aigles et cavaliers faucons pour harceler bien comme il faut, je suis trop déçu de la cavalerie dans se LA pour en inclure dans ma liste.

je voudrais aussi tester les danseurs de guerre mais est-ce que mon seigneur vaut le coup?
J'en doute quand même, il me paraît capable de bloquer en combat un pavé ou un personnage mais est impuissant contre ce qui piétine... Le jouer en changeforme avec une invu? Ou le virer tout simplement pour prendre plus de tirs? Un seigneur de tir sur aigle?
Pourquoi ne pas mettre tout mes persos sur aigles? classe non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet d'armée ES Empty Re: projet d'armée ES

Message par Mc_Julio Lun 7 Oct - 19:03

Le seigneur danseur a droit QUE aux lames de Loec, point barre...oui oui c'est naze mais c comme ça Smile
Pas de fofo dans une armée "tir"? c'est péché ça ^^
Pour le reste les faucons je trouve ça naze, les khurnous même s'ils ne tirent pas harcèlent bien mieux

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum