Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Liste de débutant en club ou amical . 1200 points .

2 participants

Aller en bas

Liste de débutant en club ou amical . 1200 points . Empty Liste de débutant en club ou amical . 1200 points .

Message par Elgar huill Jeu 3 Oct - 20:48

Bonsoirs Asrais ,

J'ai constitué une liste pour 1200 points dans le but de débuter en club après m'être fait proprement roulé dessus par des chars de Khemri appuyés par leur catapulte hurlante .C'est pour aider , pas de magie mais à ce format ce serait abusé .

   Ma liste était mal composée .

 Ce n'est pas une liste anti momie mais plutôt une polyvalence pour débuter , pour tous les beginners  , donc .

 La voici , à vos claviers , n'hésitez pas à commenter et tirer quelques flèches .

Il n'y a ni magicien (j'ignore pourquoi en fait si j'ai bien une idée ...trop cher) ni seigneur .

 ELFES SYLVAINS 1200 points .

 Général :

-Hamadryade..........................................................................65 pts

Porteur de la grande bannière :

-Noble Asrai ..........................................................................140pts

Armure légère , gemme de dracocide , icône du fer maudit , fléau d'Asyendi (arc magique) , grêle de mort .

UNITES DE BASE

-20 Gardes sylvains .................................................................274pts
Féal, musicien, porte étendard et bannière de la flamme éternelle .

-10 Gardes sylvains .................................................................126pts
  Musicien.

-10 Gardes sylvains .................................................................126pts
  Musicien

-16 Dryades ...........................................................................192pts

 UNITES SPECIALES

-6 Cavaliers sauvages de Kurnous .............................................174pts
Porte étendard , musicien .

 UNITES RARES

- 2 Grands aigles .....................................................................100pts

TOTAL de 1199 pts.

Ce devrait être une liste équilibrée à mon sens avec des unités rapides comme les cavaliers et les 2 grands aigles qui peuvent intervenir rapidement en soutien des tirs d'archers direct .

40 archers divisés en trois unités pour bien choisir ses cibles , la grande bannière les accompagnent pour faire les tests , mais elle pourrait foncer pour soutenir le moral des dryades au cas ou , tout en restant en retrait , éventualité à ne pas négliger au déploiement .

16 Dryades ordonnées en 4 rangs de 4 pour avancer . Ne crachent pas sur un étendard pour les soutenir (CSK impliqués dans leur Corps à Corps pour une meilleure résolution de combat OU la grande bannière à proximité pour relancer les tests de moral OU les deux)

L'hamadryade dans le rôle du  général , qu'en pensez vous ? une nymphe aurait suffit ? Je ne sais pas ... je n'aurais rien à faire des points gagnés .

Je serais content de cette liste si j'avais de la magie , car sans magie l'équilibre n'est pas complet .

 Je compte sur vous pour vos avis .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste de débutant en club ou amical . 1200 points . Empty Re: Liste de débutant en club ou amical . 1200 points .

Message par Mc_Julio Ven 4 Oct - 12:39

yep,

J'ai vu passer une liste à 1200pts sur Warfo aussi, je sais pas si c'est la tienne..?
Bref, je virerais un pack d'archers. 30 à 1200pts ça suffit largement! Avec ça je met les dryades en 2x10, plutôt que 16 pas assez maniable et si tu te fait chopper par un truc que tu gère pas hors de forêt tu perd tout d'un coup.

Rajoute à la place quelques danseurs, et pq pas une pléïade ou une horde de radieux sur ton hama pr moins souffrir en magie Wink

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste de débutant en club ou amical . 1200 points . Empty Re: Liste de débutant en club ou amical . 1200 points .

Message par Elgar huill Ven 4 Oct - 18:18

Salut,

Nan la liste sur le warfo n'était pas la mienne j'ai le même pseudo qu'ici .

Ok pour les dryades et les archers je me demandais aussi ça commence à faire pas mal ...

Merci pour les conseils je modifie Smile 


_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste de débutant en club ou amical . 1200 points . Empty Re: Liste de débutant en club ou amical . 1200 points .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum