Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

vente, licornes et résine

3 participants

Aller en bas

vente, licornes et résine Empty vente, licornes et résine

Message par Invité Lun 15 Avr - 23:06

Salut les efles!!!!!!!!!!

Enfin le printemps!! J'ai compris maintenant ce qu'est l'appel à la chasse sauvage!! cheers

Question: le budget warhammer est assez... cher pale quelqu'un a de bon plan où on sait acheté moins cher?

Question : comment mettre un mage ou enchanteur sur une licorne alors qu'a la base ils sont vendu séparément?

Question : c'est quand que sortent le reste de la gamme en résine?


Voilà voilà Smile

Mika

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 16 Avr - 11:21

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Mikael.


§§§ Il me semble que tu ne t'est pas présenté et j'ai pour attitude de ne pas donner d'information temps que la personne n'ai pas passé par le poste de présentation, mai je suis de bonne humeur se matin.

Question: le budget warhammer est assez... cher pale quelqu'un a de bon plan où on sait acheté moins cher?
§§§ Sur Ebay t'as essayer Question Si non, il y à sur les différent forum un poste dédier que pour la vente et /ou l'achat de figurines, mai je suppose que tu le savais. Wink

Question : comment mettre un mage ou enchanteur sur une licorne alors qu'a la base ils sont vendu séparément?
§§§ Ben, si je ne me trompe pas et je pense l'avoir vue sur un site dont j'ai oublier le nom mai il existe des figurines d'enchanteurs sur licorne, si non, il y a la possibilité de faire la conversion. Twisted Evil

Question : c'est quand que sortent le reste de la gamme en résine?
§§§ Je n'ai pas dinformation sur cette question, mai certain de mes frères pourrons surement te répondre.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Invité Mar 16 Avr - 11:54

merci Smile

Mais j me présente où et comment? Smile

Et comment fait-on une conversion? :p


Mika

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Invité Mar 16 Avr - 15:29

Bonjour,

Les présentations sont ici : https://athel-loren.forumactif.com/f1-annonces-importantes

Sur Ebay tu trouves beaucoup de pièces détachées des boites plastiques, pratique pour compléter à partir des restes du détachement par exemple. J'y ai aussi trouvé un vieil homme arbre qui ne semble pas trouver acheteur, après c'est à la chance.

Pour la conversion c'est dur, il faut couper les jambes du magicien pour les mettres en place comme tu le souhaites.

Regarde ici : https://athel-loren.forumactif.com/t3794-gal-figurines-alternative
Tu aura peut être un mage sur licorne dans l'une des gammes alternatives.

Pour la gamme résine, je pense avoir vu une rumeur pour milieu 2014 si je me souviens bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Invité Mar 16 Avr - 22:39

Mais plutot que de coupé le figurine, on ne peut pas collé le mage sur le soclé à coté de la licorne?

Et pour les figurines alternatives c est trop fun Very Happy mais on peut les jouer en warhammer? dans le sans ou si c'est un homme arbre par exemple qui ressemble pas a celui fait pas warhammer, il peu compté? Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Invité Mar 16 Avr - 23:51

Tu peux coller ton magicien directement sur le socle de la licorne oui, mais après cela dépendra surtout de tes adversaires (mais au moins tu identifieras vite ceux qui sont désagréables What a Face )

Pour les gammes alternatives, c'est exactement pareille. Si tes adversaires sont bons, ils ne diront rien. Sinon, il faut espérer pour toi que tu en as d'autres sous la main Confused

Note que dans les magasins officiels Games Workshop tu ne peux pas utiliser de games alternatives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Invité Mer 17 Avr - 0:11

mais les alternatives semble posé problème niveau échelle :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Invité Jeu 18 Avr - 17:37

Moi c'est le fait que tout soit exactement à la même échelle qui me pose problème ^^. C'est beaucoup plus naturel d'avoir des échelles différentes au contraire ! Et les elfes sylvains c'est l'armée la plus naturelle du jeu Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Invité Jeu 18 Avr - 19:17

Sinon plutôt que de massacrer une povre figurine qui ne t'a rien fait tu peux aussi mettre ta sorcière debout sur la croupe de ta licorne comme une écuyère de cirque. Après tout les elfes sylvains sont réputés d'une agilité sans égale et faisant corps avec leurs montures.

Perso ma licorne ressemble à ça :

https://i.servimg.com/u/f73/18/21/03/97/licorn10.jpg

Malheureusement la licorne et sa cavalière ne se trouvent plus dans le commerce puisque Rakham a mis la clef sous la porte.
Mais sur le même principe tu peux utiliser la licorne et une sorcière GW.

Et si comme moi tu trouve que leur licorne est moche et chère tu peux acheter un sanglier Orc à l'unité sur un site de "Bits" (par exemple : http://www.bitzarium.com/103-orques-sanglier sans oublier la tête : http://www.bitzarium.com/103-orques-sanglier?p=2 ).
Seulement 3 euros !

Lui mettre un socle 40x40mm (4 socles standards collés en carré), et coller dessus en équilibre ta sorcière préférée (moi je suis fan de celle-ci, qui en plus à l'arme et l'arc long prévu par les règles : http://freebooterminiatures.de/en/catalog/1026 ).

Et surtout fais-toi plaisir Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Invité Jeu 18 Avr - 21:28

merci les mec Very Happy

J'ai trouvé ça, j le trouve super canon Very Happy
http://www.northstarfigures.com/prod.php?prod=5354

Et me licorne ressemble à ça :
http://www.reapermini.com/OnlineStore/unicorn/latest/77029

et mon enchateuse à ça :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440114a&prodId=prod1160062a

Je ne voispas comment les fusionné Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Invité Jeu 18 Avr - 21:30

et les sanglier sont cool mais je ne vois pas comment les jouer... et les centaures? peut-on les jouer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Elgar huill Sam 20 Avr - 2:54

Si tu veux tu peux acheter la fée Bretonienne sur licorne,c'est une elfe historiquement (fluuff)parlant.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Invité Sam 20 Avr - 10:29

et les sanglier sont cool mais je ne vois pas comment les jouer... et les centaures? peut-on les jouer?

Le sanglier je te suggérait de le jouer comme licorne puisque c'était le sujet de ton post Shocked ça donnera à tes sylvains une orientation plus "Mononoke" que "mon petit poney" Mr. Green

Quand au centaures tu peux les jouer en cavaliers de Kurnous ou en chevaliers sylvains selon leurs équipements. Mais à moins de vouloir piocher dans les centaures du chaos (pourquoi pas, en nettoyant les signes chaotique et les chaînes Twisted Evil ), depuis la disparition de Rackham, il n'y à plus grand chose comme offre de centaure sur le marché de la figurine Sad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par jerry cornelius Sam 27 Avr - 19:17

Bonjour mikael,

Pour le coté "acheter moins cher" j'ai acheté une grosse partie de mon armée sur le bon coin (faut juste être patient) et une autre partie sur le forum d'Athel.
En gros, cela permet de l'avoir à 50%

++
jerry cornelius
jerry cornelius

Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

vente, licornes et résine Empty Re: vente, licornes et résine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum