Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Quest] Quelque petite question.

Aller en bas

[Quest] Quelque petite question. Empty [Quest] Quelque petite question.

Message par Aenor Dim 12 Fév - 15:47

Bijour! Je compte faire des récits sylvains je voulais commencer hier mais c'est au niveau du personnages principal que se pose ces question :

Les nobles en Athel loren le sont de naissance ou recoivent cet honneur pour un acte spécial ou les 2?(ce qui me semblerait assez logiquue)

Autrement j'aurais voulu en savoir plus su les changeformes et si il était possible de faire un changeformes ayant une puissances de déccuplation de sa force bien au dela des autres. Les changeformes se transforment en quelque chose ou augmentent seulement leur capaciter musculaies ect ... ?

Voila je reposterai ici si j'ai d'autre question.
Merci d'avance Wink

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Quelque petite question. Empty Re: [Quest] Quelque petite question.

Message par Invité Dim 12 Fév - 16:02

En général il ya dans les sociétés elfiques des familles nobles. Et c'est dans ces familles que l'on trouve les nobles. Ainsi un fils ou une fille aura de grande chance de devenir noble de son clan si papa ou maman l'est avant. Après des actes héroiques à faire ... peut etre pas mais bon on s'entend par le fait qu'il ne faut pas qu'ils soient des couards, un minimum est requis, mais après tout c'est un elfe.

Ensuite pour les changeformes, à parir du moment où ils sont reconnus pour leur rapidité, un mouvement de 9 dans le jeu équivalent tout de meme à celui d'un coursier elfque on peut supposer que le noble changeforme en question est très rapide. Quant à une quelconque force surhumaine,je ne sais plus (n'ayant pas mon LA)mais n'est-il pas dit qu'il peuvent se transformer quelques fois en animal ? et après tout en vivant des siècles au contact d'une foret regorgeant de magie ça peut s'expliquer.
Voilà déjà donc une chti'te réponse pour t'aiguiller mais attends un peu l'avis des autres membres et entre autre de Slayne. Wink

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Quelque petite question. Empty Re: [Quest] Quelque petite question.

Message par Alérène Dim 12 Fév - 17:36

Précisons aussi que les filles de nobles ont beaucoup plus de chance de succéder à un de leur parents que le garçon. C'est dit noir sur blanc dans la description sur les seigneurs sylvains et les nobles.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Quelque petite question. Empty Re: [Quest] Quelque petite question.

Message par Aenor Dim 12 Fév - 18:11

En général il ya dans les sociétés elfiques des familles nobles. Et c'est dans ces familles que l'on trouve les nobles. Ainsi un fils ou une fille aura de grande chance de devenir noble de son clan si papa ou maman l'est avant. Après des actes héroiques à faire ... peut etre pas mais bon on s'entend par le fait qu'il ne faut pas qu'ils soient des couards, un minimum est requis, mais après tout c'est un elfe.

Sa c'est ce qui convient bien mais c'est a partir du moments outu vois les stats du noble par rapports aux garde sylvain que tu te demande si c'est juste un petit noble fils de papa et maman.

Ensuite pour les changeformes, à parir du moment où ils sont reconnus pour leur rapidité, un mouvement de 9 dans le jeu équivalent tout de meme à celui d'un coursier elfque on peut supposer que le noble changeforme en question est très rapide. Quant à une quelconque force surhumaine,je ne sais plus (n'ayant pas mon LA)mais n'est-il pas dit qu'il peuvent se transformer quelques fois en animal ? et après tout en vivant des siècles au contact d'une foret regorgeant de magie ça peut s'expliquer.

Désoler j'aurai due relire mon LA avnat de poser une bete question ...
souvent, appelés changeurs, Garous ou Deux peaux , ces elfes sont capables d'adopter l'aspect des créatures féroces d'athel loren...

Mais c'est le fait qu'il n'ait pas de bonus en force alors qu'ils adoptennt l'aspect des creatures féroces d'athel loren qui me trouble ... Je vais peut-etre pas faire mon heros aussi solitaire et mysterieux que ceux de ce clan ...

Merci a vous deux;)

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Quelque petite question. Empty Re: [Quest] Quelque petite question.

Message par Invité Dim 12 Fév - 18:13

mais n'est-il pas dit qu'il peuvent se transformer quelques fois en animal ?
Les changeformes se ransforment en animaux QUAND ils veulent, le mouvement de 9 n'est pas leur rapidité, mais le fait qu'ils peuvent se transformer an animaux comme des chevaux ou des loups, l'iniative c'est pareil, il doivent se transformer en animal bondir et prendre lapparence elfique, donc...
En gros leur profil à eux ne change pas, mais si tu te transforme en ours, bonjour les dégats, en loup bonjour la rapidité, etc...

Pour les titres de noblesse ils sont acquis à la naissance me semble t'il. En tout cas dans les anciennes versions, je me souviens d'un personnage (mais alors là le nom...) qui avait fait un acte héroïque et avait reçut un titre, faudrait que je fasse des recherches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Quelque petite question. Empty Re: [Quest] Quelque petite question.

Message par Aenor Lun 6 Mar - 22:20

J'ai une nouvelle petite question. Comment calculer l'age elfique ? Parce que j'ai remarquer que dans pas mal de texte on est pas trop sur... Par exemple pour mon texte d'Aenor (d'aileurs qui est très bien je vous le conseil Mr. Green ) où je voulais que mon héros est a peu près l'équivalent de 26-28 ans Et j'avias mis un peu au hasard 90 ans ...

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Quelque petite question. Empty Re: [Quest] Quelque petite question.

Message par Invité Lun 6 Mar - 22:43

L'age elfique, bonne question. Je pense que 1 an humain équivaux environ à 5 ans elfiques, mais c'est juste mon avis personel, ce qui n'est pas forcément une réference. J'ai l'impression que ce serait plutôt entre 5 et 6, mais bon !
90 ans équivaudraient donc environ à 15-18 ans, presque un gamin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Quelque petite question. Empty Re: [Quest] Quelque petite question.

Message par Invité Lun 6 Mar - 23:06

non je pense que 1 ans humain vaut 1 an elfique !!

et oui quand un homme a 90 ans, un elfe a 90ans aussi !

mais je pense que les elfes vivent plus d'un millénaire donc : age de l'elfe sur age humain = 1000/100 = 10

1 an humain représente 10 ans elfique !

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Quelque petite question. Empty Re: [Quest] Quelque petite question.

Message par Invité Lun 6 Mar - 23:28

Je vois ça plus simple... comme tu l'as dit elmarto, 1 an c'est 1 an.
Le seul truc c'est que les elfes vivent plus longtemps, ils savent bien plus de choses que les humains et ils leur faut du temps pour acquérir leur savoir ainsi que leur sagesse.
C'est entre autre pour cela que les autres elfes considèrent un elfes de 100 ans comme un jeune bambin ( Mr. Green ). Leur "jeunesse" si on peut la nommer ainsi dure aisni plus longtemps, la vie d'un homme, et souvent plus.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Quelque petite question. Empty Re: [Quest] Quelque petite question.

Message par Invité Mar 7 Mar - 14:24

Ben voila,

Lamenoire qui a 90 ans est considéré comme un adolescent.
Malékith en a 4000 et est considéré comme un âgé mais encore capable.

En bref divise l'âge de ton Elfe par 6 ou 7 et ça te donnera une idée de l'âge humain environ (enfin pour Malékith sa marche pas ^^).

70 ans est donc un gamin, 150 un jeune adulte, 400 l'âge 'normal' d'un Elfe.

En fait c'est au début qu'il faut se fier à l'âge, mais après ce n'est plus possible car 400/7 c'est pas normal. Donc voila en gros...

On ferme, les réponses ont été données.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Quelque petite question. Empty Re: [Quest] Quelque petite question.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum