Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Invité Mar 23 Oct - 19:54

Bonjour à tous,

Je vends mon armée d'Elfes Sylvains ! Mon armée de coeur ! Pourquoi ? car je vais les repeindre avec du neuf !!! Mais je change de Thème d'armée et surtout cette armée date de 7ans. Entre temps j'ai bien progressé en peinture et en conversion.

L'armée est soclé, aimanté, peinte et vernis
Pour la plus par des figurines j'ai utilisé la technique de la lasure avec un bon niveau de peinture (c'est pas du boulot fait à la rache !).
Ceux qui connaisse mes sujets à long terme (warfo, et ici même à l'époque) pourrons en témoigner !


Je la vends : 300€
valeur neuve en figurines est de 298,25€

Lyon pour remise en main propre sinon FTP à voter charge.
J'accepte cheque et liquide




C'est un lot. PAS DE VENTE AU DETAIL.

contact : MP ou mateo.galante@gmail.com

Voilà l'armée que je vous propose :

PERSO :

- Seigneur arme lourd
- Seigneur sur grand Cerf (l'elfe dessus n'est pas peint)
- 1 GB
- Brume Mystique Danseur de Guerre

BASE :
- 10 Gardes Sylvains (Musicien)
- 10 Gardes Sylvains (Musicien)
- 8 Cav. Légères EMC (3 non peints)
- 8 Dryades
- 8 Dryades
- 8 Dryades

SPECIALE :
- 6 D2G M+C
- 6 D2G M+C
- 3 Lémures

RARE :
- 1 Homme-Arbre


[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) 860601Capturedcran20121016152029

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) 872644Capturedcran20121016154435

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) 623550Capturedcran20121016152039

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) 935125Capturedcran20121016152048

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) 308608Capturedcran20121016152058

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) 621142Capturedcran20121016152109

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) 438055Capturedcran20121016152955

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) 643062Capturedcran20121016153005

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Gb2xd4

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) D2gfinixp7



Merci à vous,
Mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty Re: [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Invité Mer 24 Oct - 0:23

Je la vends : 300€
valeur neuve en figurines est de 298,25€

neuve elle etait a environ 300 euros... Et tu la vend d'occaze 300 euros ?

C'est de l'occaze, baisses tes prix (meme si c est super bien peint j avoue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty Re: [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Invité Mer 24 Oct - 7:20

Une figurine de golden demon, elle perd de ça valeur de vente une fois extrêmement bien peinte et converti ? non, elle fait une plus value !

Quand tu achète un appartement, et que tu le repeint. Ton appartement perd de la valeur ?
Sa s'appelle une plus value.

Tu comprends ?

Là, je ne fais même pas de plus value sur mon travail qui me semble (et ce n'est que mon point de vue) d'un bon niveau et de qualité suffisante pur prétende une revente à ce tarif. Si tu n'es pas d'accore avec la cotation de mon armée, okay Smile
Mais l'argument "c'est une occaz", n'a ici, aucun sens pour moi Smile
merci à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty Re: [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Adri98 Mer 24 Oct - 17:08

Ben en fait,(même si,je te le dis aussi,c'est bien peint)je crois que ça n'a pas autant de valeur pour quelqu'un d'autre que pour toi,étant donné que cette personne n'aura pas le mérite d'avoir bien peint lui-même .
Cela perd donc de la valeur pour quelqu'un d'autre et ne vaut plus vraiment(selon moi),le prix neuf.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty Re: [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Invité Mer 24 Oct - 18:39

Adri98 a écrit:Ben en fait,(même si,je te le dis aussi,c'est bien peint)je crois que ça n'a pas autant de valeur pour quelqu'un d'autre que pour toi,étant donné que cette personne n'aura pas le mérite d'avoir bien peint lui-même .
Cela perd donc de la valeur pour quelqu'un d'autre et ne vaut plus vraiment(selon moi),le prix neuf.


Rooo lala ! Vous etes énorme sur se forum ! geek On ne se comprends pas du tout Very Happy Laughing !
Que vient faire le mérite dans la plus value de mon armée ?
Il y a des gens qui payent pour faire peindre des figurines, vous ne le saviez pas ?

Finalement je vais devoir prendre un 3eme exemples... peut être que celui là vous parlera plus il est un peut absurde mais il me fait rire :
Tu achete un velo.
Tu lui rajoute des jantes allu, des freins à disque, des sacoches, une selle en mousse avec un gros ressort. Avec tu vends le casque et le gillet jaune ! Bah ça vous choque de le vendre plus cher ? Tu vas dire à l'acheteur qu'il n'a pas eu le "mérite" de le faire lui même ? ! ?
Et bien moi je vends mon vélo le même prix que le neuf mais avec les options !

J'ai acheté les aimants collés sous les figurines Smile par rapport au neuf c'est un plus non ! Elle sont bien peintes et vernis... une fig neuve et vernis et prête à jouer ? C'est un luxe d'avoir une armée tout faite de cette qualité pour un joueur pour celui qui ne sais pas peindre. De plus, ça lui coutera le même prix que le neuf ! Il a le choix !
Je comprends pas le débat sur ma vente. Il n'y a rien de sentimental dans mon prix...

regardez ce lien vous allez découvrir toute un univers les amis Laughing Laughing Laughing :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?s=93b2d0ca4d1df0448dbdcf683947b409&showforum=319

Et oui ! c'est possible de vendre plus chère que neuf ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty Re: [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Adri98 Mer 24 Oct - 20:46

Je ne dis pas l'inverse mais ça peut quand même paraître un peu bizarre,si il y a une rubrique"modélisme" sur ce forum,cela montre bien le mérite que donne le fait de l'avoir peint soi-même.
Mais je ne dis pas que tout le monde est de cet avis,loin de là,je dis simplement que pour certaines personnes ça peut ne pas avoir autant de valeur que du neuf Wink
Mais sinon,c'est vrai que pour quelqu'un qui ne sait pas peindre ce serait intéressant.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty Re: [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Invité Mer 24 Oct - 21:00

Cette armée je la vois bien "exposée" derrière ma vitrine et j'y touche pas pendant 20 ans.

Mais pour des figurines que je vais jouer, moi perso j'acheterai pas cette armee car
je sais que, une fois rentré chez moi avec le carton sous le bras, je vais
direct les décaper au white spirit, arracher la pelouse des socles, arracher
certains bras pour y mettre les miens persos à la place...

Et tout repeindre en ++ moche, mais à ma façon .. Very Happy

c'est pour ça que je prefere acheter des fig d'occaze beaucoup moins cher vu que je vais les retaper moi meme... (meme des figs peintes mochement)

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty Re: [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Invité Mer 24 Oct - 21:38

Ben moi je paye pour faire peindre mes fig et j'ai également récupérer mon armée ES déjà

full peinte (travail, famille, manque de courage et de technique parcequ'une armée moche

meme peinte par moi sera et restera toujours une armée moche Confused ).

Donc perso je pense qu'il n'y a pas de débat, si l'on est intéressé, on se renseigne, on

negocie, on demande des photos. Dans le cas contraire on passe son chemin.


"Elle est belle ta Mustang 65 complétement restaurée, moi ça m’intéresse pas mais

franchement c'est bien trop cher pour une voiture si vieille" (je plaisante heing Laughing ).

PS: MAT, Fakir te salut Mr.Red




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty Re: [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Invité Mer 24 Oct - 21:46

C'est pas une question d armee belle ou moche... ni une question morale ou je sais pas quoi...

C'est une question que a partir de la seconde ou l'emballage (le film plastique des boites) d'un produit est enlevé, celui ci devient une occasion...

Meme si tu l'as meme pas touché, meme si les figurines etaient encore dans leur boite d'origine, sur grappe, a monter, a peindre etc... Si l'emballage est enlevé, le produit entre
dans la categorie "occasions"... Point.

Une mustang 65 retapée, restaurée, repeinte etc... Ca reste une voiture qui a deja servie, donc elle ne pourra jamais être vendue a un prix supérieur a celui d'origine... en theorie...

L'armee est belle, certes, si j'avais pas deja des elfes sylvains je te l'aurai meme surement prise. Mais pas a 300 euros...
=====> parce que c'est une armee d'occasion et pour le principe je te l aurais acheté maximum 260 euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty Re: [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Invité Mer 24 Oct - 22:35

lordy04 a écrit:
Une mustang 65 retapée, restaurée, repeinte etc... Ca reste une voiture qui a deja servie, donc elle ne pourra jamais être vendue a un prix supérieur a celui d'origine... en theorie...

Tu te trompe lourdement mais là n'est pas le débat...

Tu as des principes, d'autres personnes en ont... Smile

Ceci dit la vente peut reprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty Re: [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Invité Jeu 25 Oct - 11:05

Le vrai souçis c'est le choix de couleur peinture, si tu trouves quelqu'un qui aime ce schéma de couleur alors la personne comprendra la plus value, mais pour le reste des autres joueurs c'est juste des figs avec un schéma qui ne leur plait pas spécialement, bien peint, mais sans sentiment d'attache.

Pour l'exemple de la maison, tu peux avoir une magnifique maison avec déco rustique, si la personne n'aime pas...bah tu vends pas, malgré que cela peut-être super bien fait.

Je pense que sa plus value est correcte pour acheteur qui aime son armée, pour les autres s'abstenir, de toute manière il vend l'armé avec le schéma de peinture. c'est pas comme s'il souhaitait vendre l'armé pour quelle soit décapé.

Parcontre payer pour peindre son armé, ok, mais si je me souviens bien le peintre te demande comment tu vois ton armé, quel théme ou quel schéma de couleur...enfin c'est ce que fait les pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty Re: [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Invité Sam 27 Oct - 22:15

Vous prenez pas trop la tête. L'armée est vendu depuis 3 jours Wink
Pour les curieux, je l'ai vendu au prix que je voulez.

Topic à fermer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +) Empty Re: [VENTE] Armee ES Automnal entièrement peinte (table top +)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum