Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Présentation] Sevyrial

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Sevyrial Empty [Présentation] Sevyrial

Message par Sevyrial Mer 10 Oct - 12:32

Bien le bonjour amis des bois, désolé pour cette présentation tardive après avoir posté dans la section modélisme.... C'est pas très courtois et je m'en excuse.

J'ai découvert l'univers warhammer par les 40k en montant une armée de space marines du chaos faisant face aux orcs d'un ami. Après une longue pause et ayant revendu toute mon armée (je m'en mord les doigts...). On a décidé de s'y remettre en partant sur la version Battle. J'en viens à bâtir de nouveau mon armée du chaos qui feront face aux vermines de Skaven ce coup ci.

Suite à de nombreuses déceptions aussi bien tactiques que chanceuses (La magie qui ne marche pas sur une succession de batailles c'est une malédiction...). Je décide alors de me faire une armée secondaire afin de changer d'univers.

Aussi bien tactique que créative, l'armée des elfes sylvains me paraissait attrayante et me permet ainsi de jouer deux armées totalement différentes.

Aujourd'hui, je me confronte souvent avec les mêmes personnes face à des amis aux alentours de Cherbourg. Ayant plusieurs armées chacun cela permet de varier les parties (Comtes vampires, Orcs et Goblins, Skaven, Démons du chaos, Hauts Elfes, Gueriers du Chaos et Elfes sylvains, il y a moyen de faire passer de longues soirées d'hiver =) ).

Ayant pas mal parcouru le forum, je posterais désormais mes listes d'armées et mes "tactiques" afin qu'on m'éclaire un peu sur mes choix qui jusqu’à maintenant n'ont pas été forcément les bons.

En attendant vivement la V8 de notre armée, je continue à semer quelques graines dans mon armée afin d'avoir plus de choix tactiques.

Bien le bonjour ou bonsoir à tout le monde et BONZAI !!!!
Sevyrial
Sevyrial

Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sevyrial Empty Re: [Présentation] Sevyrial

Message par Invité Mer 10 Oct - 15:26

Au un Cherbourgeois^^ Bienvenue frére viking^^.
Les elfes sylvains c'est plus du tout la même stratégie et encore moins niveau approche du jeux warhammer Bttle^^. Bienvenue dans le monde où il faut se battre avec acharnement pour obtenir un match nul et où ta stratégie et ta liste deviendra que 50% de réussite et le reste dans ton expérience sur le terrain^^

Tu jouais où à cherbourg? Chez Chimère?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sevyrial Empty Re: [Présentation] Sevyrial

Message par Sevyrial Mer 10 Oct - 16:12

Non je jouais chez moi sur une table de ping pong à mes débuts^^ Maintenant je me suis fais une pièce dédiée à la baston o/
Sevyrial
Sevyrial

Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sevyrial Empty Re: [Présentation] Sevyrial

Message par Invité Mer 10 Oct - 16:13

Ah donc j'ai jamais du te croiser alors^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sevyrial Empty Re: [Présentation] Sevyrial

Message par Sevyrial Mer 10 Oct - 16:54

Si surement avec une bouteille à la main en ville ou sur la plage verte XD
Sevyrial
Sevyrial

Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sevyrial Empty Re: [Présentation] Sevyrial

Message par Ad odium Mer 10 Oct - 22:26

Bienvenue. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sevyrial Empty Re: [Présentation] Sevyrial

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 11 Oct - 12:57

§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Je te souhaite la bienvenue par mis nous.

Aussi bien tactique que créative, l'armée des elfes sylvains me paraissait attrayante et me permet ainsi de jouer deux armées totalement différentes.
§§§ Effectivement, je te confirme et tu vas te rendre vite conte de la difficulté de jouer une armée d'Athel Loren, et que seul ce qui sont tombé sous sont charme continue en ver et contre tous à les menés au combat.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sevyrial Empty Re: [Présentation] Sevyrial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum