Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[PEIN] Mes premières figurines

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par Invité Lun 20 Aoû - 10:33

Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par Invité Lun 20 Aoû - 11:07

Salut salut,

J'attend d'autre avis pour les peintures s'il vous plait ^^

De rien Drakonek !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par Invité Mar 21 Aoû - 11:43

Bouzi a écrit:Salut,

Voila les couleurs que je vais commander :
Citadel Shade: Athonian Camoshade
Citadel Shade: Agrax Earthshade
Citadel Shade: Reikland Fleshshade
Citadel Base: XV-88
Citadel Base: Caliban Green ou/et Citadel Base: Waaagh! Flesh


Vous en penser quoi ? ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par Invité Mar 21 Aoû - 19:52

Salut
Alors pour les couleurs que tu as choisies, c'est un bon début mais ce n'est vraiment pas suffisant Confused D'après ce qui j'ai compris, tu vas procéder uniquement par assombrissements ... Donc il faudrait que tes couleurs de base soient plus claires, parce que sinon tu vas te retrouver avec de figurines très très sombres.
Un autre point: à moins que tu fasses une armée d'esprits de la forêt, il va te falloir une couleur de peau Wink
De plus, je te conseille de prendre un noir et un blanc ( je sais plus comment ils s'appellent avec les nouvelles peintures), c'est toujours utile.
Et peut-être une couleur métallique non?
Voilou je pense qu'on a fait le tour ^^
Grakh'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par Invité Mar 21 Aoû - 20:04

Salut,

Le noir et le blanc en couleur "base" ??

Pas bête pour la couleur de peau j'avais zapper sa x)

Pourquoi pas une couleur métallique ^^

Je vais dont refaire une liste ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par Invité Mar 21 Aoû - 20:57



Voila les couleurs que je vais commander :
Citadel Shade: Athonian Camoshade
Citadel Shade: Agrax Earthshade
Citadel Shade: Reikland Fleshshade
Citadel Base: XV-88
Citadel Base: Caliban Green ou/et Citadel Base: Waaagh! Flesh


+ Citadel Base: Ceramite White
Citadel Base: Abaddon Black
Citadel Base: Ratskin Flesh
Pour la couleur métallique je sèche complètement O_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par Invité Mer 22 Aoû - 21:52

Ok pour le noir et le blanc Wink pour la peau je te conseilleras peut-être plus un layer: le kislev flash donne une meilleure teinte je trouve... Après je n'ai pas encore testé toutes les nouvelles peintures mais les layers sont plutôt sympas à utiliser et tu peux l'appliquer facilement et avec un super rendu sur le ceramite white ...
Pour la couleur métallique je te conseillerais le Leadbelcher (base), je trouve que commencer avec un argenté c'est le plus pratique, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait ^^ après tout dépend du schéma que tu comptes adopter: peut-être que le bronze ou le doré seront plus adaptés, mais à mon avis l'idéal reste l'argenté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par funky Jeu 23 Aoû - 19:29

Essaye d'affiner tes figurines de lémures, au niveau de la tête et des bras, et aussi de travailler leurs racine bien a plat pour donner une stabilité visuel a l'ensemble.

sinon c'est un bon début, pas facile de sculpter une figurine entière, donc continue, ça ne va que s'améliorer si tu persévère.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par Invité Dim 2 Sep - 11:00

Salut,

De retour après des vac' ^^

Affiner cet à dire ??

Donc pour les peinture j'attend de voir pour ce lot qui est sur une annonce du fofo :

les peintures nouvelle gamme (pots juste ouverts):Ironbreaker, XV-88, Bestigor Flesh, Skrag Brown, Mesphiston Red, Evil sunz Scarlet, Wazdakka red, Balthasar Gold, Ratskin Flesh, Wild rider red, Hashut cooper, agrax earthshade, reikland fleshshade, fuegan orange
-une vingtaine de pots ancienne gamme plus ou moins entamés

Et un autre petit lots sur Le bon c0in ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par funky Dim 2 Sep - 11:50

*Affiner, dans le sens; retirer de l'épaisseur afin d'avoir une figurine plus homogène.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par Invité Dim 2 Sep - 11:57

Ah ok ^^ Merci ^^

Je verrais sa alors ^^

Pour les peintures des avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:44

Bouzi a écrit:Salut,



Donc pour les peinture j'attend de voir pour ce lot qui est sur une annonce du fofo :

les peintures nouvelle gamme (pots juste ouverts):Ironbreaker, XV-88, Bestigor Flesh, Skrag Brown, Mesphiston Red, Evil sunz Scarlet, Wazdakka red, Balthasar Gold, Ratskin Flesh, Wild rider red, Hashut cooper, agrax earthshade, reikland fleshshade, fuegan orange
-une vingtaine de pots ancienne gamme plus ou moins entamés

Et un autre petit lots sur Le bon c0in ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Mes premières figurines  - Page 2 Empty Re: [PEIN] Mes premières figurines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum