Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blanchefleur de la vallée de seine

4 participants

Aller en bas

Blanchefleur de la vallée de seine Empty Blanchefleur de la vallée de seine

Message par Blanchefleur Ven 15 Juin - 21:01

Bonjour à tous

Je me présente Julien, j'ai été plongé dans le monde de warhammer il y a une 10aines d’années, avec une autre armée radicalement différente au niveau Gameplay et disons ….plus haute en armure (qu’on m’avait cédé).
J’ai joué que très rarement dans mes premières années et je préférais collectionner et peintre paisiblement à mon rythme (enfin celui des études et du budget qui va avec).
J’ai continué à peindre durant les années suivantes cette armée pour finir ma collection.

Cependant cette armée aussi jolie qu’elle puisse être (à mes yeux), ne me représente pas du tout, or comme j’aimerai apprendre à jouer tout en étant fier des mes figurines j’ai décidé de commencer l’armée qui me correspond le mieux.

Malgré le temps de mon immersion dans le monde de warhammer, je reste, je pense, un grand novice.
Je connais les règles de base de manière théorique, et mon niveau de peinture/modélisme relève de l’amateurisme.
Pour parler plus précisément de la peinture et du modélisme, comme je l’ai spécifié plus haut, celui-ci reste pour beaucoup basique. Je ne maitrise pas voir très peu de technique ou alors assez mal. Je préfère donc le plus souvent me faire plaisir lors de la peinture et créer des petits effets stylistiques et/ou raccourci(Enfin moi je le ressens comme ca, mais cela n’engage que moi).

Si je me suis inscrit sur ce forum très riche, c’est pour me familiariser à la fois avec les règles de cette génialissime armée. Mais aussi pour admirer et apprendre des petites astuces de modélisme/peinture.
Je trouve ce site chaleureux et depuis plusieurs semaines je lis avec grand plaisir les lignes/photo qui le compose et les personnes qui le font vivre.

Amicalement

-Jul-


Dernière édition par Blanchefleur le Dim 1 Mai - 18:07, édité 1 fois
Blanchefleur
Blanchefleur

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blanchefleur de la vallée de seine Empty Re: Blanchefleur de la vallée de seine

Message par Ad odium Sam 16 Juin - 9:13

Bienvenue. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blanchefleur de la vallée de seine Empty Re: Blanchefleur de la vallée de seine

Message par Invité Sam 16 Juin - 10:33

Bienvenue Very Happy tu vas voir on apprend beaucoup sur ce forum, notamment niveau modélisme Wink
Je sais que mon niveau de peinture est monté en flèche après que je me sois inscrit sur des fora, alors bonne continuation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanchefleur de la vallée de seine Empty Re: Blanchefleur de la vallée de seine

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 17 Juin - 22:30

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêts.

§§§ Je te souhaite la bienvenue dans notre belle forêt.
et comme j’ai toujours été un grand défenseur de la nature, très vite, ce surnom est resté.
§§§ Si ce que tu écrit est vrai, conduire une armée d'Athel Loren te seras naturel et tu ne jureras que par elle; Wink


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blanchefleur de la vallée de seine Empty Re: Blanchefleur de la vallée de seine

Message par Invité Lun 18 Juin - 23:14

Bienvenue parmis nous defenseur des petits bourgeons^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanchefleur de la vallée de seine Empty Re: Blanchefleur de la vallée de seine

Message par Elgar huill Mar 19 Juin - 0:27

Bienvenue julien et vivement qu'on puisse admirer ton travail

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blanchefleur de la vallée de seine Empty Re: Blanchefleur de la vallée de seine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum