Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Guerre civile

Aller en bas

Guerre civile  Empty Guerre civile

Message par Invité Jeu 26 Avr - 16:26

Je me permet quelques extrapolation de guerre civile. Après tout on parle si rarement de nous qu'il faut bien en profiter un peu.

-Compétion d'archer, le sentier primitif, Compétition de chasseur, le bûcher du roi vert et à la limite même l'honneur de Loec soit près de la moitiée des résultats sont des conflits "simulés". Ce sont davantage des combats rituels que des combats mués par la haine.

Conclusion : la guerre civile n'est pas si fréquente chez les ES et heureusement!
Ces résultats nous informent aussi sur les loisirs des Asrais : concours( entre clans??) ou les participant démontrent leur talent guerriers (chasse, tir à l'arc, magie).

-Compétition d'archer : où l'on parle d'enchantement de célérité. Je sais c'est probablement une justification bidon mais ça a le mérite d'exister.

-Les profondeurs de l'hiver : les esprits des bois sont endormis mais sont susceptibles de se réveiller l'hiver. ON le savait déjà mais une armée à thème hivernale a encore moins de raison d'hésiter à inclure quelques esprits dans son armée.

-Farfadets féroces : rien de très nouveau mais j'aime bien cette image(au sens figurée) d'essaim de farfadets s'en prenant à des sorciers.
-Le sentier primitif : on s'en doutait un peu mais ça a le mérite d'être claire Magie de la vie = Ariel (Isha), Magie de la bête = Orion(kurnous).

-Compétition de chasseurs. Concerne les Cavaliers sauvages (dont persos), les chevaliers sylvestres, les éclaireurs(dont persos) et les changeformes.

-L'honneur de Loec : où l'on parle d'enchantement octroyant le pouvoir de Loec. Pareil que pour la compétition d'archer : bidon mais ça existe et peut stimuler l'inspiration.
J'imagine ce résultat comme donnant lieu à une reconstitution de bataille ou les combats sont remplacés par des danses (comme dans cet art martial brésilien dont le nom m'échappe actuellement) et où l'habilité des protagoniste est stimulé par la magie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum