Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[2000] Liste full esprits des bois, v8

Aller en bas

[2000] Liste full esprits des bois, v8 Empty [2000] Liste full esprits des bois, v8

Message par Invité Mer 25 Avr - 21:13


Bonjour à tous sur ce post, frères sylvains

J'ai récemment combattu des CV en 1000 pts, et me suis fait dérouiller Shocked
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, et aurait plutôt tendance à jouer Bretonnie Confused
Cependant, j'ai tout de suite pensé à une armée commandée par Drycha (malgrès nos gros désavantages concernant les bonus de rang..)

J'ai alors cherché des listes d'armées full esprits mais à chaque fois elles ne correspondaient pas aux nouvelles normes de la v8
(soit 25% de héros max, 25% de seigneurs, 50% min de base et 25% max de rare) Mad

Voilà donc ma liste :

Seigneurs et Heros

- Drycha 355 pts
- Enchanteur [ Niveau 2 / Tisserêve / sphère des bois profonds - Parchemin de dissipation ] 195 pts
- Enchanteur [ Tisserêve / Bâton de Sorcellerie ] 160 pts

Base

- 9 dryades
- 10 dryades
- 10 dryades TOTAL: 588 points
- 10 dryades
- 10 dryades

Unités spéciales

- 5 cavaliers sauvages de kurnous avec Porte-étendard
- 5 cavaliers sauvages de kurnous TOTAL: 408
- 5 cavaliers sauvages de kurnous

Unités rares

- Homme-arbre 285 pts
(la doublette que j'ai vu dans la majorité des listes est impossible étant donné qu'on ne peut dépasser 500 pts de rare...)

TOTAL: 1991

Voilà, peut-être vaut-il mieux jouer avec des elfes contre nos bien aimés cv Rolling Eyes

En tout cas cette liste me paraît plutôt fun, les dryades n'auront à mon avis aucun soucis pour bloquer les masses et étant donné que toutes
mes attaques sont magiques, les unités éthérées ne devraient pas être un soucis et la phase de dissipation devrait être sans problème Twisted Evil

Merci d'avance pour vos commentaires Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas