Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Liber fanaticus

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un partenariat avec le Liber Fanaticus vous semble-t'il une bonne idée ?

Liber fanaticus - Page 2 Vote_lcap89%Liber fanaticus - Page 2 Vote_rcap 89% 
[ 16 ]
Liber fanaticus - Page 2 Vote_lcap11%Liber fanaticus - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par Invité Sam 18 Fév - 20:03

C'est une bonne idée à mon avis d'essayer de faire vivre le Liber.

Mais d'après ce que j'ai vu, attention, aider le Liber ne signifie pas forcément de la pub, comme Deimos le signale.
Ce qui est le plus important dans ce projet, c'est la motivation sans faille, et qui dure, c'est surtout ça, une motivation qui dure Wink

Kormin, good luck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par Invité Dim 19 Fév - 12:19

j'ai voté oui ! car je trouves que les menbres du liber font du trés bon boulot et que si d'une façon ou d'une autre on peut les aider et se faire connaitre, je ne vois pas ou est le problème !!

j'ai voté oui !

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:03

Moi aussi, j'ai voté oui. Mais je pense que n'étant arrivé sur le forum qu'hier, je n'ai pas trop mon mot a dire (bah oui, c'est logique!). Malgré cela, je pense que ce serait une bonne idée. thumleft

il faudra néanmoins permettre aux membres voulant participer activement au Liber d'y accéder
Ca, je suis pour et je veux bien me mettre a genoux si je peux participer ne serais-ce qu'un tout petit peu a ce magnifique magazine.

Elwinar dwarf geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par Talioran Dim 19 Fév - 15:26

Mais je pense que n'étant arrivé sur le forum qu'hier, je n'ai pas trop mon mot a dire

tout le monde a son mot à dire Elwinar Wink

Et si tu te proposes pour participer à la rédaction, il faudra juste que tu sois un peu au courant du fluff ES ou encore tu peux faire des RdB ou je ne sais quoi d'autre... Enfin quelque chose qui intéresse le Liber Mr.Red


Qui a voté non ???? Il y a un vote non... mais je n'ai pas chopé le commentaire qui expliquait pourquoi il avait mis non...


Quant à moi je suis entièrement pour, bien que je ne pense pas qu'une nouvelle section soit nécessaire... Je préférerai qu'on la mette dans une section déjà existante... ......

mmmmhhhh.... en fait non... une nouvelle section pourrait être pas mal.... mais bon qui dit nouvelle section dit nouveau modo, il faudrait alors mettre quelqu'un à la tête de ce projet et d'autres qui participeraient activement avec lui...

voila voila Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Liber fanaticus - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par Invité Dim 19 Fév - 15:33

je pense qu'il pourrait y avoir plusieurs "postes", les personnes ( ou la ) qui fait l'artciel ( RDB, hitoire, invention, ...), ensuite quelqu'un qui s'occupe de la correction ( a plusieurs c'es toujours mieux corrigé !) et enfin l mise en page ( quoi moi ?? ha si vous y tenez je veux bien, ...) !
Je trouve que c'est vraiment un projet intéressant et qu'il serait dommage de ne pas le réaliser !
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par ludwing Dim 19 Fév - 15:34

il faudrais crée un section ou seul certain membre qui désirerais travaillée sur un telle projet pourrait les crées sans que cella ne soit publique.

LUDWING, qui veux bien participée.

ludwing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par Invité Dim 19 Fév - 15:40

Ben écoutez je vois que vous êtes tous assez emballés et ça me fait plaisir car cela ne peut qu'élever le forum et c'est tant mieux.

Moi je ne serais pas contre l'idée de gérer une telle section si elle se crée, superviser les troupes, faire le lien avec le Liber etc... parce que ben pour l'instant la modération de la section Achat/vente/échange ne me demande pas trop de travail !!

Maintenant attendons qu'un Admin nous dise ce qu'il en pense, s'il souhaite créer une section privée comme le suggère le Liber etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par Invité Dim 19 Fév - 17:03

Et si tu te proposes pour participer à la rédaction, il faudra juste que tu sois un peu au courant du fluff ES ou encore tu peux faire des RdB ou je ne sais quoi d'autre... Enfin quelque chose qui intéresse le Liber
J'ai déjà postés des Rdb sur le Warfo, je les posterais bientôt ici (si je trouve la bonne section). Quand au fluff ES, je pense le connaitre assez bien, mais il faudrait faire un test pour comfirmer (eh oui, personne n'est objectif !).

Elwinar geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par Invité Ven 24 Fév - 20:49

Bonjour.

J'ai commencé un article sur les ES, mais je suis prêt à prendre l'aide des fins tacticiens de ce forum. Qui est intéressé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par Invité Ven 24 Fév - 20:59

Moi, je suis interressé, mais je ne suis surement pas le seul lol!
Plus sérieusement, je pense pouvoir être utile, mais si tu cherche vraiment un fin tactitien, quelqu'un d'autre serat surement plus indiqué (dommage). Attention: Je ne veux pas dire quue je suis mauvais, mais je n'ai pas fait des masses de batailles avec les ES, et mes plans sont souvent très tordus (trop ?).

El

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par Invité Ven 24 Fév - 22:44

Bonjour Eldrik,

Ravi que tu nous aies rejoins !
Comme tu peux le voir nous sommes tous assez motivés pour dans un premier temps t'épauler puis peut être par la suite écrire des articles.

Si je peux t'aider je m'en ferais un grand plaisir.

Il faut aussi que je vois avec Erazkiel pour une dite section Liber, je vais le MP, je vous tiens au jus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par Invité Sam 25 Fév - 20:04

J'ai fait une bataille (petite) contre les Skavens, j'ai pris des notes detaillées cette fois ci, donc si ça vous interesse (pour le Liber, car les membres de la CFS y auront droit qu'ils le veuillent ou non Twisted Evil Evil or Very Mad ) je peux faire un rapport de bataille.

Elwinar, qui est heureux d'ajouter un massacre contre les skavens a son actif geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liber fanaticus - Page 2 Empty Re: Liber fanaticus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum