Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher

2 participants

Aller en bas

Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher Empty Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher

Message par Invité Lun 5 Mar - 17:10

Bonjour à tous!

Voilà aujourd'hui en vitesse un petit tuto bien sympa qu'on a mis au point mes potes et moi.
Vous aurez besoin de rien, ca coûte environs 10-15 euros et vous aurez un résultat très saisissant!

Marche à suivre :
Alors voilà, vous vous rendez dans un magasins aquarium ou animalerie et vous allez aux rayons décors pour poissons. Y'a tout ce qui faut et c'est vraiment pas cher! Enjoy!


Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher 136679tutodecors2

Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher 364952tutodecors22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher Empty Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher

Message par Rivendell Lun 5 Mar - 17:33

Ah, je connaissais déjà, un membre de mon club qui travaillait dans une animalerie nous avait rapporté un carton d'invendus (car légèrement cassés).

Mais je ne peux que plussoyer, ça claque vraiment sur une table ! thumleft
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher Empty Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher

Message par Invité Sam 17 Mar - 14:24

Ouais franchement entre ca et certains décors GW plus qu'exorbitant, y'a pas a hésiter. Fallait juste y penser en fait, et y'a vraiment un bon choix dans la diversité des produits!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher Empty Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher

Message par Invité Mer 21 Mar - 4:19

Un gros Merci Trooper, une information en or =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher Empty Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher

Message par Sylvaner Mar 27 Mar - 11:48

Juste un petit bémol, car j'utilisais aussi ces proxy,mais j'ai abandonné car pour le jeu ce n'est pas pratique du tout, c'est assez lourd donc difficilement transportable et pour le stockage je ne vous en parle même pas...Sinon ok ça a de la "gueule".
Sylvaner
Sylvaner

Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : bien au sud de la forêt de fontainebleau
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher Empty Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher

Message par Invité Ven 30 Mar - 10:10

Ahaha, de rien l'ami!

Lourd? Stockage? Tu bosses chez GW Razz ?

Non non, je t'assure, enfin ca dépend du fabricant je pense mais, c'est déjà peint, c'est BEAUCOUP plus solide qu'un décors GW monté - collé - peint. Y'a de la végétation, c'est ultra bien peint, bref.

Y'a vraiment pas à hésité. Le seul bémol que je note, c'est que c'est pas fait pour poser des fig, y'a pas de plats mais bon, qui voudrait placer une unité de chevaliers dans un arbres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher Empty Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher

Message par Rivendell Ven 30 Mar - 10:29

Lourd? Stockage?

C'est vrai qu'en comparant avec les décors de quelques grammes en plastique de chez Gros Wautour, c'est plus lourd, mais bon, 'faut pas exagérer, c'n'est pas des décors en plomb non plus. Rolling Eyes

Y'a vraiment pas à hésité. Le seul bémol que je note, c'est que c'est pas fait pour poser des fig, y'a pas de plats mais bon, qui voudrait placer une unité de chevaliers dans un arbres!

Tu peux toujours poser quelques tirailleurs, volants, personnages solos,... Donc il y a toujours de l'espoir.
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher Empty Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum