Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Combats en Athel loren.

3 participants

Aller en bas

Combats en Athel loren. Empty Combats en Athel loren.

Message par Elgar huill Sam 26 Nov - 2:18

Combats en Athel loren.
L'aube renaissait encore sur Athel loren.Thaenec gravit la crête moussue pour relevé aeinir de son tour de garde.On ne distinguait quasiement rien au travers des brumes matinales.Aeinir l'attendait,ils s'echangèrent le salut matinale.
_"Comment c'était ce matin?"
_"Rien tout est calme sauf que j'ai pris une bestiole dans l'oeil tout à l'heure"
_"C'état quoi?"
_"Un petit scarabé,volant un peu vite,je l'ai entendu arriver sur ma droite et au moment ou j'ai tourné la tête, je l'ai pris dans l'oeil"
Thaenec n'eu pas le temps de lui répondre que déjà une araignée en suspension sur son fil s'était laissez choir sur l'épaule de son compagnon.Aeinir ressenti une décharge d'une incroyable acidité dans l'oreille et dans cri de douleur il se recroquevilla,tandis qu'une flêche atteignit thaenec dans la poitrine.

Un ordre de tir fut donné et des gardes se levèrent de dessous les fougères,décochèrent leurs traits avant de replonger à nouveau sous leur couverture végétale.
Thingol entouré de Draemeth et Ainufar passèrent derrière ce spectacle .Ils marchèrent à l'encontre de Thraeme qui dirigeait la défense réunit à la hate.Les trois elfes et leur troupe débouchèrent dans une tranchée naturelle à l'abri d'arbres déracinés.Ils y trouvèrent Thraeme près des bléssés et des soigneurs.
_"Tres heureux de vous revoir seigneur Thingol,vous voilà enfin."
_"Nous avons reçu l'appel et fais route sans tarder,d'autres arriveront par le nord d'ici peu.Quelle est votre situation ici Thraeme?"
_"Les gobelins nous ont attaqués ce matin,ils ont déboulés au pied des montagnes grises. Nous avons pu stopper leur avance ici mais ils ont sont très nombreux comme vous vous en doutez.Il s'agit bien d'une attaque de masse.Pour le moment leurs assauts ont toujours été contenus mais nos premiers rapports d'éclaireurs font état d'une waaagh gigantesque et il semblerait qu'ils puissent aisement nous déborder ou du moins sont ils entrés plus profondément en Athel loren.Nous ne combattons plus ici qu'une partie de leur force"
_"Et bien soit nous détruirons ceux là,les guerriers faucons sont en alerte et ils repèreront les autres."
C'est alors qu'une clameur venant des gardes postés en amont parvint jusqu'à eux.Les quatres commandants se précipitèrent au dehors de l'abri au son du "ça reprends!".La clairière s' étendait maintenant devant eux et ils se joignèrent aux gardes sylvains postés en lignes.
Un fort braillement se fit entendre qui venait de l'autre coté de la clairière face à eux et la végétation s'agita follement.Des abominations gloutonnes surgirent de là,leurs bouches démesuréments grandes ouvertes aboyaient des gargouillements affreux qui laissait présager qu'elles n'avaient pas manger depuis longtemps.Effectuants des bonds de plus en plus rapprochés,les squigs chargeaient et étaient suivis par des troupes gobelines.
Impassibles les elfes effectuèrent une semonce de tirs tendus qui fauchèrent certains des grotesques assaillants,s'ecroulants dans le tapis de fougères le râle à la gorge.Thingol scrutait les alentours de part et d'autres de la clairière,il y avait du mouvement partout.S'adressant à ses commandants il ordonna:
_"Draemeth à gauche avec tes elfes!Ainufar reste avec thraeme,je vais sur le flanc droit."
Thraeme se mit à chanter,fit s'ecarter ses bras,à ce geste les gardes sylvains s'espacèrent les uns des autres,des dryades sortirent du bois derrière eux,passèrent entre eux et de leurs longs bras branchus alongés reçurent la violente charge des squigs les projetants au sol.Tandis que les traits étaient décochés à bout portant,la fôret a un pied derrière les sylvains se rapprocha pour finalement envellopper le combat d'avec les squigs.Thraeme avait réussi,les gobelins les plus proches s'étaient arrêtés.
Draemeth s'était élancé dans les bois avec à sa suite ses virevolteurs.Ils couraient vers les roches censées bloquer les ennemis de ce côté ci du champ de bataille.En levant la tête ils aperçurent des elfes éclaireurs sur les branches puis s'approchant toujours plus ils virent des gardes malmenés par des orques sauvages.Draemeth donna l'ordre:
_"Guilt le cor,sonne le cor,allons y!"
Se jettant dans la mêlée ils entamèrent leurs danses de mort.
Thingol allait vite sur les combats mais à peine franchit il la lisière qu'une immense araignée montée par un cavalier gobelin le surpris.Il fit un bond de côté mais dans la justesse de son esquive il trébucha.Le gobelin redirigea sa bête qui pivotait sur place et dèjà elle fut sur lui.L'elfe sur le dos réussi à ballancer ses jambes pour stopper l'élan de l'araignée.Il tenait sa tête entre ses pieds en appui sur ses coudes mais l'arachnoide contorsionna son abdomen pour lui porter une attaque traîtresse.Thingol fit flancher son coude droit,supprimant cet appui il se degagea vers ce côté mais la lance du gobelin se ficha dans le sol l'empêchant d'aller plus loin;le seigneur elfe s'imagina un instant en crysalide.C'est dans un geste de refus qu'il put saisir sa lame avec sa main gauche et dans un mouvement de revers circulaire il trancha la tête de la bête.Le gobelin s'effondra au même moment une flêche entre les deux yeux.
_"A qui dois je dire merci marmonna t'il en se relevant."
_"A vous et à moi seigneur thingol,je m'appelle leyna"
L'elfe resta circonspect éxaminant celle qui avait concourut à son salut.

Willy.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combats en Athel loren. Empty Re: Combats en Athel loren.

Message par Thoryl Dim 27 Nov - 18:38

Sympa le texte!!

(Dommage que certain noms propres n'ai pas de majuscule l'ami!)

Je suppose que c'est pour le concours de récits. ^^
Il faudrait qu'un Modo ouvre un topic pour les textes, histoire qu'on puisse tous les poster au même endroit non? (comme l'année dernière)
Allez j'attend un peu avant de poster le mien!
A bientôt frères des bois! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combats en Athel loren. Empty Re: Combats en Athel loren.

Message par Ad odium Dim 27 Nov - 18:51

Joli travail Elgard. Ton texte m'a motivé. J'ai commencé le mien après avoir que tu avais posté. Je l'ai finis tout à l'heure mais je dois le corriger à tête reposée. ^^

Encore bravo. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combats en Athel loren. Empty Re: Combats en Athel loren.

Message par Elgar huill Dim 27 Nov - 20:50

Merci frères des bois, Arrow touché.
Sinon je suis un peu navré de pas trop savoir ou le poster je vais de ce pas contacter seigneur Erakziel ou Alérène afin de recevoir mon gage.
Edit:Je vous dois la vérité j'ignorais le thème du concours quand je l'ai écris,pourtant il y a seulement quelques jours.
5i si je suis capable de ça! Bad
Je suis hors sujet car ce récit évoque bien Athel loren et ses guerriers et non pas l'arc en particulier.

Vous m'avez tous en partie inspiré ce texte et il appartient au forum il a donc bien sa place ici. Good
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combats en Athel loren. Empty Re: Combats en Athel loren.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum