Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mes décors

4 participants

Aller en bas

Mes décors Empty Mes décors

Message par Vaul Dim 7 Aoû - 13:30

Bonjour,

Voici mon cimetière frappé par une météorite de malepierre, réveillant les morts :

Mes décors Dsci0611 Mes décors Dsci0612 Mes décors Dsci0613 Mes décors Dsci0713 Mes décors Dsci0714

Le cratère fais pas un peu petit par apport à la météorite de maleprierre? Et avez vous une idée pour faire la falaise?


Dernière édition par Vaul le Lun 31 Oct - 14:46, édité 1 fois
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Invité Dim 7 Aoû - 13:36

Oui, il est sur que le cratère est (très) petit par rapport à la météorite. Normalement il devrait être trois ou quatre fois plus gros vu la masse.
De même tu devrais peindre le cratère différemment car il a du s'enfoncer et donc retourner la terre (tu peux mettre des squelettes éparpillés par exemple).

Pour faire la falaise, désolé aucune idée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Invité Dim 7 Aoû - 19:35

Pou faire quelle falaise? L'idée de Heim est géniale avec la terre retournée et les squelettes. our simuler le fait que la météorite s'est enfoncée, tu peux aussi la couper et n'en laisser qu'une partie apparente. Sinon eh bien couper les pointe de cure-dents pour éviter que ça ressemble trop à des cure-dents. Et c'est une bien belle idée que tu as eu là, qques détails et ce sera parfait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Vaul Dim 7 Aoû - 20:44

Ok merci à vous! Je vais refaire la malepierre en plus petite et mettre quelque squelettes dans le cratère.

La falaise, le coté du cimetière, c'est plat, il faudrait mettre un peu de relief, mais j'ai pas d'idée...

bounce
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Invité Dim 7 Aoû - 20:46

Des gros morceaux d'écorce peints de façon adéquate seront bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Vaul Dim 7 Aoû - 20:51

J'ai essayé mais les écorces ressortent un peu trop...J'ai essayé de les couper, ça se sépare en plein de petit bouts. Faudrait les encastrer dans la plaque... Je vais réessayer tout ça demain.

bounce
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Alérène Dim 7 Aoû - 22:40

Petit conseil pour plus de réalisme, essaies de mettre de petits éclats de malepierre dans le cratère. Normalement avec le choc du contact avec la terre, la météorite ne peut rester pleine et entière.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Invité Lun 8 Aoû - 0:55

Sympa l'idée.

Mais :

Peu de tombes pour un cimetière.
Et comme le dise les autres, météor enfoncé, avec une grosse trainée dans le sol, vu la taille du météor ca devrait carrément défoncé toute la longueur de ton décors, surtout la barrière, détruit-en une un bout et tu noirciras la trainée en forme de V oublie pas.

Bonnes continuations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Vaul Lun 31 Oct - 14:57

Plop!

Le cimetière avance, mais lentement...

J'ai fais un petit décor pour mes RdT :

Mes décors Mini_249585DSCI0322 Mes décors Mini_989151DSCI0324

bounce
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par morpsele Lun 31 Oct - 18:45

Bonjour Vaul,

Je trouve les décors bien. Par contre je te lance un défis de faire un décors pour notre chère peuple d'athel loren.


morpsele

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Vaul Mar 1 Nov - 19:48

Bonjour,

Voilà morpsele, une forêt et une colline rocheuse que j'ai fais il y a déjà un certains temps (la colline n'a pas trop à voir avec les ES, mais bon je la remet quand même).

Forêt :

Mes décors Mini_184323DSCI0365 Mes décors Mini_911924DSCI0367 Mes décors Mini_695659DSCI0370 Mes décors Mini_924264DSCI0371

J'ai refais le socle, il est plus solide et mieux que le vieux bout de carton que j'avais mis avant dwarf
Elle a un peu prise la poussière, et les feuilles commencent à partir... Faudrait que j'en refasse une avec d'autres matériaux, et un peu plus dans le style elfique.

Le tas de Caillasse :

Mes décors Dsci0104

Mes décors Dsci0100fm

Mes décors Dsci0105l

J'ai repris les mêmes photos que j'avais fais, mais maintenant ya des petits bouts d'écorce qui partent...

bounce
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par morpsele Mer 2 Nov - 3:03

J'aime beaucoup ta forêt. Les feuilles semblent être en caoutchou. Et pour ta roche/montagne je l'avais vue dans le tutoriel. Et je veux m'en faire une comme sa.

Merci

morpsele

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Invité Mer 2 Nov - 11:56

Salut Vaul.
De bonnes idées tout ça Smile
Pour ta forêt, essaye peut être une première couche noir sur le dessous du feuillage voir sur le bas des côtés, puis met une couche de vert sur le tout (sans trop insisté sur les zones noires et enfin mets une couche d'un vert plus clair sur le haut (comme pour le noir, laisse vor le premier vert "à travers" le vert clair). Ca permettra des éclaircissements dans le feuillage et de donner + de vie à ta forêt. En jouant sur les proportions, tu pourras faire différents arbres et pas toujours tous du même vert.
Je n'ai jamais essayé cette technique pour faire des arbres, mais je l'emploie souvent sur des figurines et des décors rocheux.
Pour le socle, 2-3 petits buissons en + et un peu + de feuilles mortes non?
Voilà, j'ai l'air de beaucoup critiquer mais c'est très bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Vaul Jeu 3 Nov - 20:52

Marki! x)

Les arbres sont des hortensias, que j'ai bombés, je me suis pas embêté. Y'a trop de feuilles et c'est trop fragile pour bien le peindre.

Pour le socle tu as raison, je vais rajouter des buissons. Je voulais laisser un peu d'espace pour pouvoir caser les fig', mais mes adversaires vont jamais dans les forêt...

Si vous avez des techniques pour faire des zolis n'arbres je veux bien.

bounce
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Invité Jeu 3 Nov - 21:21

Si ils n'y vont pas assez, c'est à toi de les y conduire dans les forêts Wink Sinon de l'éponge sur branche ça peut bien donner une fois taillées et peintes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 4 Nov - 0:37

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Vaul;
Si vous avez des techniques pour faire des zolis n'arbres je veux bien.
§§§ Tu prends un tube en plastique que tu déforme avec un sèche cheveux ou pour allé plus vite un décapeur thermique en suite tu lui intègre quelque branche en plastique ou autre lorsque tu as fini tu l'entour de papier (ce lui que l'on met sur les carreaux pour éviter de mettre de la peinture dessus) et tu peint.
§§§ Ou alors au lieu du papier tu met un mélange de colle blanche et d'enduit.


§§§ Boone soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes décors Empty Re: Mes décors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum