Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

4 participants

Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Lun 1 Aoû - 16:52

Salut tout le monde,

Etant toujours dans mes débuts avec les Elfes Sylvains, j'aimerais me constituer une liste d'armée de 2000pts, histoire de pouvoir jouer avec des potes (par conséquent relativement éfficace contre des nains, des skavens, des hommes-bêtes et des orques et goblins...).

J'ai déja une base de laquelle j'aimerais partir:

Base:

  • 16 GS avec état major complet 216pts

  • 8 GS éclaireurs 136pts

  • 10 GE avec état major complet 150pts

  • 12 dryades avec 1 nymphe 156pts


Rare:

  • 1 HA 285pts


Seigneurs et héros:

  • 1 enchanteur avec niveau 2 + essaim de vifs + lames ardentes de Rageth (pas sur pour les lames) 160pts

  • 1 Seigneur Sylvains avec dragon des forêts + bouclier + troupe de tranchants + faucheuse de Daith 548pts



le tout pour un total de (pour le moment) 1651pts.

Comme vous avez-dû le constater je n'ai pas choisi d'unités spéciales, ne sachant pas ce qui était le mieux.
J'aurais apprécié aussi rajouter un ou 2 régiments de base (GS et GE par exemple).

Voila je vous laisse juger et apporter vos conseils et idées afin de compléter/améliorer cette liste.

merci d'avance et bonne fin de journée a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Lun 1 Aoû - 20:42

Salut,

Pour moi, si tes amis (surtout les nains et les skavens) ont pas mal d'artillerie, tu pourrait avoir mal, surtout que tu n'a pas (pour le moment) d'unité de cavalerie qui pourrait t'en débarrasé assez rapidement, apres si vous faites des parties 2vs2 tu pourrait essayer de t'arranger avec celui avec qui tu joue. Wink

trollyz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par tutti Lun 1 Aoû - 20:51

Pourquoi pas jouer un seigneur sylvains sur dragon Smile

Par contre, comme tu as maintenant le droit aux objets communs du livre de règle, n'hésite pas à protéger ton seigneur. Car si ton dragon meurt, mais pas le seigneur, aucun points de victoire pour l'adversaire Razz
Le contraire est d'ailleurs vrai, mais c'est souvent le seigneur qui meurt le moins ^^

Tu peux par exemple mettre => Galet protécteur, pour avoir une 3+invu sur le dragon et sur le seigneur, qui disparaitra quand tu prendras trop de tir, mais bon... c'est toujours ça Smile
Ensuite, l'armure du destin => 5+ de sgd d'armure, et une 4+ invu pour 50pts.
Le seigneur, ainsi posséde une 5+ plus le bouclier, 4+, plus il est monté, 3+ !! comme le dragon Smile
tu as donc un dragon et seigneur avec une 3+/3+invu qui passe à 3+/4+ invu quand la 3+ invu sera loupé pour la première fois.

Ensuite, il te reste 20pts, à mettre comme bon te semble Smile (épée de puissance par exemple !!)

Sinon, tu as un autre dragon que tu peux monté comme cela =>

Galet protecteur, Pléiade de tisseur, Heaume de cdt, heaume de draconide, avec bouclier, armure légère et lance.
Tu n'as qu'une 3+ invu, mais tu prends tout les défi adverses sans problème, tu es tenace grâce au heaume de cdt (toujours très pratique !!) et tu as une 2+ invu contre toutes les attaques enflammé.
3+ de sgd pour les 2 et 3+ invu pareillement.

Pour le mage, un simple parchemin de dissipation ira bien mieux que des lames ardentes qui te serviront jamais.
Par contre, dans ton gros régiments de gardes sylvains, une bannière enflammé peut vraiment être qualité Smile

voili voilou

Après joue ce qu'il te plait avant tout Bad)
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Lun 1 Aoû - 21:06

Merci beaucoup pour vos conseils Very Happy

Pour la cavalerie, je sais pas trop... J'ai joué EN pendant 2 ans sans cavalerie et ça ne m'a jamais manqué (c'est pas tout a fait la meme chose mais bon^^).

Sinon l'idée de la sauvegarde invu 3+ me plait bien et je regarderai aussi l'autre "modèle" du dragon de tutti :p

Maintenant c'est vrai aussi que les lames ne servirons pas des masses (voire pas du tout) sur le magot comparé a un parcho de dissipation...

La bannière pour les gardes peut en effet etre un bon plus, a ne pas sous-estimer donc.

L'idée des parts 2vs2 est aussi une idée a creuser. Et puis a mon avis je ne tarderai pas a arriver aux 3000pts donc je rajouterai surement de la cavalerie.

En tous cas encore merci a vous pour ces conseils qui me seronts plus que précieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Lun 1 Aoû - 22:15

Des grands aigles (2 c'est bien) sont un + pour rediriger les charges et contre les machines de guerre. Un deuxième pack de dryades serait pas mal. Pas fan de la garde éternelle malgré les superbes figurines. Un deuxième mage avec un parchemin de dissipation. UNe grande banière pour fiabiliser l'homme arbre. C'est ce qu'on me répète souvent donc voilà ^^ Ah oui, le dernier conseil que tu vas sans doute avoir c'est "mets + de gardes sylvainsé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Mar 2 Aoû - 12:42

Voilivoilou,
grâce a vos conseils j'ai pû faire un "second jet" de liste d'armée.
Evidement, toutes nouvelles idées ou recommandations sont bienvenues Smile .

Seigneur:

1 seigneur sylvain (dragon des forêts + pléiade de tisseur + galet protecteur + heaume de commandement + bouclier + lance +armure légere) => 579pts

Bases:

16 gardes sylvains (état major complet + bannière enflammée) => 226pts
14 gardes sylvains => 168pts
10 gardes sylvains (éclaireurs) => 170pts
12 dryades (nymphe) => 156pts
10 gardes éternels (état major complet) => 150pts

Rares:

1 homme arbre => 285pts
1 grand aigle => 50pts

Personnages:

1 enchanteur (niveau 2 + parchemin de dissipation) => 150pts
1 hamadryade => 65pts

Total: 1999pts dwarf




Des grands aigles (2 c'est bien) sont un + pour rediriger les charges et contre les machines de guerre.

D'accord mais pour 2000pts je n'ai droit qu'a deux unités rares... donc impossible avec l'homme arbre.

UNe grande banière pour fiabiliser l'homme arbre.

Je comprends pa svraiment a quoi sert la grande bannière... Ca permet de prendre une bannière ES ou commune et en faire profiter toute l'armée? Parce que sinon je vois pas en quoi elle peut fiabiliser l'homme arbre. D'un coté, faudrait ptetre que je m'achete le GBR un de ces quatres --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Rivendell Mar 2 Aoû - 13:27

-Shadee- a écrit:1 seigneur sylvain (dragon des forêts + pléiade de tisseur + galet protecteur + heaume de commandement ? + bouclier + lance +armure légere)

Tu veux certainement dire "Couronne de Commandement".
Car le Heaume du même nom, c'est pour les CV. Rolling Eyes
N'es-tu pas hors 25% avec ce personnage?


-Shadee- a écrit:16 gardes sylvains (état major complet + bannière enflammée)
Féal inutile.
14 gardes sylvains => 168pts
Pourquoi 14 et 16 et non 2x15? Là par contre, une trompette est toujours utile.
10 gardes sylvains (éclaireurs) => 170pts
Trop nombreux. 2x5 avec une trompette chacun, c'est plus mieux.
12 dryades (nymphe) => 156pts
Nymphe inutile, hop, encore des points grapillés.

10 gardes éternels (état major complet) => 150pts
Euh, là, oui mais non.

-Shadee- a écrit:1 homme arbre => 285pts
1 grand aigle => 50pts

L'HA, c'est avec une GB (et la magie de la Vie) sinon, c'est des points donnés.
Un deuxième Aigle pourrait être judicieux.

-Shadee- a écrit:1 enchanteur (niveau 2 + parchemin de dissipation) => 150pts
1 hamadryade => 65pts

Tu es short en anti-magie, prends au moins la Horde de Radieux.

-Shadee- a écrit:D'accord mais pour 2000pts je n'ai droit qu'a deux unités rares... donc impossible avec l'homme arbre.

Vous jouez quelle version?

-Shadee- a écrit:Je comprends pa svraiment a quoi sert la grande bannière... Ca permet de prendre une bannière ES ou commune et en faire profiter toute l'armée? Parce que sinon je vois pas en quoi elle peut fiabiliser l'homme arbre. D'un coté, faudrait ptetre que je m'achete le GBR un de ces quatres --'

Relancer tous les tests de Cd dans un rayon de 12ps, ça t'aide à y voir plus clair? Mr. Green
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 19:06

Coucou c'est encore moi! Mr. Green

Voici donc une liste d'armée qui, cette fois j'espere, sera "jouable" Razz
Comme vous pourrez le constater j'ai enlevé les gardes éternels, vu que vous aviez tous l'air d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas en mettre.

donc voici ma nouvelle liste:

Bases: 720pts

15 Gardes Sylvains + porte bannière + musicien + banniere enflammée => 208pts
15 Gardes Sylvains + musicien => 186pts
5 Gardes Sylvains + éclaireurs => 91pts
5 Gardes Sylvains + éclaireurs => 91 pts
12 Dryades => 144pts

Spéciales: 385pts

1 Homme Arbre => 285pts
1 Aigle Géant => 50 pts
1 Aigle Géant => 50pts

Personnages: 420pts

1 Hammadryade + horde de radieux => 90pts
1 Porteur de la grande banniere => 90pts
1 Tisseur de Charmes + parchemin de dissipation => 240pts

Seigneur: 474 pts

1 Seigneur Sylvain + dragon des forêts + armure légère + lance + bouclier => 474pts

Total: 1999pts


En espérant que cette liste vous plaise (dans le sens 'qu'elle soit "correcte"').
J'aurais le loisir de mieux équiper le seigneur lorsque j'aurais un plus gros budget en terme de points.

Je n'ai qu'une chose a ajouter, merci de vos conseils, même si certains m'on un peu énervés pendant que j'assayait de constituer une liste valable, car ne rentrant pas dans le budjet, ou bien règles contrariantes...

Cordialement, -Shadde-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par helpmewin Jeu 4 Aoû - 22:33

Wow quel cadeau tu fais à l'autre!!! 474 investi pour un dragon et un seigneur elfe et ce sans problème moral mais quand il vient le temps de le protéger, on commence à être grateux en points. C'est un mauvais choix. Dis-toi que si l'autre te tue ton dragon et son seigneur, il vient pratiquement de gagner la partie. Bref, il n'a aucun besoin de s'attarder à rien d'autre que lui. Seulement, le pari est que tu saura résisté assez longtemps pour que le reste de ton armée s'active pour sauver ton dragon à temps.

N'oublie pas si ton seigneur (à 3 point de vie seulement) est trop occupé à se cacher de la mort, c'est le quart de ton armée qui est paralysé. Met un peu de protection sur ton seigneur afin qu'il puisse faire mal un peu pas seulement peur. Sinon, aussi bien investir dans un mage niv. 4 et plus d'archers ou de la cavalerie, des dryades, des lémures des trucs de base quoi!
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Rivendell Jeu 4 Aoû - 23:10

helpmewin a écrit:Wow quel cadeau tu fais à l'autre!!! 474 investi pour un dragon et un seigneur elfe et ce sans problème moral mais quand il vient le temps de le protéger, on commence à être grateux en points. C'est un mauvais choix. Dis-toi que si l'autre te tue ton dragon et son seigneur, il vient pratiquement de gagner la partie.

Mais il est bon de rappeler que l'adversaire a besoin de tuer la monture et son cavalier pour avoir le moindre point. Si l'un des deux (le plus souvent, le gugus dessus) est encore en vie, pouf! Rien du tout. Un Seigneur Sylvain sur Dragon avec Bouclier Ensorcelé et Pierre de Renaissance devrait régler ce problème.

Bien que je doute de la pertinence de son choix et de son utilisation à ce format, AMHA... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par tutti Jeu 4 Aoû - 23:46

1 Seigneur Sylvain + dragon des forêts + armure légère + lance + bouclier => 474pts

Seigneur sylvain + Dragon + Lance + Galet 3+invu pour le seigneur et le dragounet => 500pts

Mais sa reste quand même très batard...

Ou alors, si il y a pas de tir en face =>
1 Seigneur Sylvain + dragon des forêts + armure légère + lance + bouclier + Pléiade de tisseur => 499pts
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Sam 6 Aoû - 15:36

Bonjour à tous,

Bon, le temps que j'essaye de me constituer une armée a 2000pts, mes 4 potes sont montés presque a 2500pts avec leurs armées respectives...

Du coup je vais repartir de ma 2eme liste et l'améliorer pour arriver a 2500pts également.

Voici donc une nouvelle liste qui, cette fois je l'espere, sera à votre goût (et un peu au mien quand-même Confused )

Seigneur:

1 Seigneur Sylvain (dragon des forêts + pléïade de tisseurs + armure légère + bouclier + lance + courronne de commandement + galet protecteur) => 579pts

Bases:

15 gardes sylvains (musicien + porte étendart + banniere enflammée) => 208pts
15 gardes sylvains (musicien) => 186pts
5 gardes sylvains (éclaireurs + musicien) => 91pts
5 gardes sylvains (éclaireurs + musicien) => 91pts
12 dryades => 144pts
12 dryades => 144pts
8 chevaliers sylvains (porte étendart + musicien) => 219pts

Rares:

1 homme arbre => 285pts
1 aigle géant => 50pts
1 aigle géant => 50pts

Personnages:

1 Hamadryade (horde de radieux) => 90pts
1 grande banniere => 90pts
1 tisseur de charmes (niveau 4 + parchemin de dissipation) => 275pts

Total: 2502pts


Voila, j'essaye de tenir compte d'un maximum de vos conseils mais je dois dire que ce n'est pas toujours possible suivant le nombres de points disponnibles ou autres...

Une dernière petite question de rien du tout: ça veux dire quoi "AMHA"? Embarassed

cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Sam 6 Aoû - 15:45

Salut Smile
Alors ta liste est faussé car tu as trop de choix de seigneur (tisseur et Dragon), il faut corriger tout cela.
Par contre aucun Khurnous ou DDG? Même pas de petit Forestier?

AMHA signifie A Mon Humble Avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Dim 7 Aoû - 13:01

Alors ta liste est faussé car tu as trop de choix de seigneur (tisseur et Dragon), il faut corriger tout cela.

Ah oui tiens, tu as raison. voila un détail auquel je n'avais pas prété attention. Merci de me l'avoir fait remarqué, même si du coup j'ai envie d'aller me pendre... Crying or Very sad

Par contre aucun Khurnous ou DDG? Même pas de petit Forestier?

Bah j'aimerais bien mais ou les mettre? Vas falloir que j'enlève le tisseur de charmes (vu que j'ai déja la fig du seigneur sur dragon...quoique elle peut toujours servir de figurine de collection mais j'aimerais bien jouer avec quand meme) donc il y a peut etre moyen de les caser quelque part mais je resterait short en magie et anti-magie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Dim 7 Aoû - 13:25

Alors même si je suis un jeune farfadet je vais essayer:

- Si tu enlèves tes Chevaliers et la Spell L4 tu gagnes 494pts.
Avec ses points engage donc un Spell L2 avec Ds (ça fait 150pts). Tu engages dès lors 5 Kurnous (130pts), tu mets 5 Forestiers (120pts). Il te reste alors 94pts.
Tu enlèves une petite unité de Scout (tu gagnes 91pts) et là tu met un pack de 10 DDG pour 180pts.
Et là tu as donc 5pts de trop et tu rentres dans les comptes.

En faite =>
- Les Forestiers ont remplacé les scouts.
- Les Kurnous ont remplacés les chevaliers (au pire convertis les avec comme base tes Chevaliers).
- Les DDG sont là pour l'impact.
- Tu perds un L4 pour un L2 soit, mais ça c'est obligatoire si tu veux ton dragon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Lun 8 Aoû - 0:46

Merci pour cette réponse, il faut le dire, rapide.

J'ai retrouvé ma joie de vivre car je sais désormais que j'ai une chance d'y arriver. Wink
C'est vrai que c'est dommage d'enlever le tisseurs de charmes lvl 4 mais, comme tu dis, je n'ai pas vraiment le choix...

Donc, si j'ai bien compris, tu me conseillerais une armée comme ceci:

Seigneur:

-1 seigneur sylvain +dragon des forêts+pléïade de tisseurs+armure légère+bouclier+lance
+courrone de commandement+galet protecteur => 579pts

Bases:

-15 gardes sylvains +musicien+porte-étendart+bannière enflammée => 208pts
-15 gardes sylvains +musicien
-5 gardes sylvains +éclaireurs+musicien => 91pts
-12 dryades => 144pts
-12 dryades => 144pts

Spéciales:

-5 cavaliers sauvages de Kurnous +musicien(gratuit et obligatoire) => 130pts
-10 danseurs de guerre => 180pts

Rares:

-1 Homme arbre => 285pts
-1 aigle géant => 50pts
-1 aigle géant => 50pts
-5 gardes forestiers => 120pts

Personnages:

-1 hamadryade +horde de radieux => 90pts
-1 porteur de la grande bannière => 90pts
-1 enchanteur +niveau 2+parchemin de dissipation => 150pts

Total: 2497pts

9a peut être bien mais c'est vrai que sans dommaine de la vie ça risque d'être chaud...
Et puis 3 dés de dissipation c'est peu également, même avec un parchemin.
Pour convertir les chevaliers en CSK, bah... j'ai mon idée pour les dadas mais les cavaliers en eux-mêmes... je vois pas... Embarassed

Par contre, j'ai l'impression d'avoir trop de choix d'unités rares... 4 ici contre 2 max dans le LA... Je ne sais pas non plus en quelle version je joue (c'est sensé être écrit quelque part?) mais ce doit être la plus récente, vu que rien de nouveau n'est sorti depuis que j'ai achetté mes premiers ES.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par morpsele Lun 8 Aoû - 4:03

Pour les unités Rare, tu dois avoir seulement moins que 25% de ton armée alors tu es très bien comme sa.


morpsele

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Lun 8 Aoû - 8:09

Dis moi ne jouerais tu pas en V6/V7?
Car nous en sommes en V8 et aujourd'hui le système d'armée se fait par pourcentage et le système de magie est fait par un jet de 2 dès qui donne le total des dès de pouvoir (et le plus gros dès, ceux de dissip).

Va sur le site de Games workshop, section livre, sous section livre de règle et regarde celui de warhammer savoir si c'est le même que le tien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Lun 8 Aoû - 15:18

Humm... mwouais, faudrait que j'achette le livre de règles (le gros, le vrai) parce que là j'ai que le livre d'armée, qui dit que entre 2000 et 3000pts j'ai droit à 2 unités rares (page 51, en bas de page, paragraphe intitulé "choix des troupes")

Mais au moins mon LA est le même que sur le site (même couverture, même nombre de pages et même résumé que sur la 4eme de couverture).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Lun 8 Aoû - 16:29

Oh oui, il faut absolument que tu l'achètes de prime abord pour que tu comprennes bien les règles et que tu vois combien les Asraïs sont spécifiques (énormément de tirailleurs), que tu découvres les deux autres domaines de magie (vie et bête), les Objets magiques qui sont dans le Bouquin et aussi le nouveau schéma d'armée.

Si tu n'as pas beaucoup de sous, achète la boite "Ile de sang" et revend les Hauts-elfes et Skaven sur le warfo (par exemple). Toi tu te garde le petit livre de règle bien pratique (et si tu revend bien, tu devrais être dans tes frais).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Invité Lun 8 Aoû - 16:54

je n'ai pas de probleme pour m'achetter le livre, pas d'inquiétude^^

Un de mes amis a achetté l'ile de sang (il joue skavens), mais on s'est dit, a 5, qu'on allait se cottiser pour achetter le livre et se le faire passer. Normalement je l'aurais mercredi et je le garderai omme livre de chevet le temps de le lire en entier Wink .

J'y arriverai!

Hé bien, si plus personne n'a quelque chose à ajouter (ça se dit ça?...), je pense que l'on peut penser a fermer le sujet, mais tout conseil est encore bien venu (avant que le sujet soit fermé c'est mieux x))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts? Empty Re: Aide et conseil pour liste d'armée 2000pts?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum