Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Storm of magic (C'est beau)

3 participants

Aller en bas

Storm of magic (C'est beau) Empty Storm of magic (C'est beau)

Message par helpmewin Mar 12 Juil - 5:25

Qu'est-ce que vous avez hâte d'utiliser?

Moi c'est les licornes. 16 pts pour rediriger une charge, jamais les grands aigle n'auront eu une si longue durée de vie!!! clown

Sinon, une troupe de 3 tigre aux dents de sabre en éclaireur pour 69 pts

Plus de grand aigle!!!???!!! Peut-être... pas
Car la Pégase pour 45 pts semble être plus forte et pour 45 pts ou 60 avec un souffle force 2

Sinon, il y a le Carnosaure pour manger des trucs mais un peu cher pour nous joueurs msu

Harpies, non merci car nous on n'as pas la règle qui nous immunise à la panique si elles fuient.

Le griffon pour jouer la terror bomb à 150 pts + 25 pour le cri

Le Lamasu car il est gros, laid, c'est un sorcier et il ne coûte pas cher et nous rajoute des options.

Les monstre des marais parce qu'ils sont cool!!!

Ou bien le truth slayer pour les vieux de la vieilles qui sont nostagiques et pour avoir un sorcier niv 2 (enfin plus de transformation ou plus de wyssan) santa
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Storm of magic (C'est beau) Empty Re: Storm of magic (C'est beau)

Message par tutti Mar 12 Juil - 11:08

helpmewin a écrit:Qu'est-ce que vous avez hâte d'utiliser?

Pas pour moi. A part une extension commerciale qui nous fera acheter plein de machin avec des règles testé 2 fois par un club lituanien, très peu pour moi, surtout que dans 6 mois, on en parlera plus... Rolling Eyes

Mais le bouquin est bien beau Smile Et sa promet des truc très sympa pour la futur armée d'ogre Smile
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Storm of magic (C'est beau) Empty Re: Storm of magic (C'est beau)

Message par Invité Mar 12 Juil - 11:36

L'idée est sympa et permet de ressortir un bestiaire de toute les creatues du vieux monde. Normal que ce soit comercial GW est coté en bourse et doit faire du profit.
Cependant, hormis le fait qu'aucun joueur n'est jamais etendue parler de tempête de magie avant ça, je trouve l'idée interessante.
ça permet de diversifier le jeux grace a de nouvelle regles, je trouve que sa donne un coup de frais a warhammer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Storm of magic (C'est beau) Empty Re: Storm of magic (C'est beau)

Message par Invité Mar 12 Juil - 12:19

pourquoi pas essayer une petite meute de croc de sabre d'athel loren avec un changeforme =) ça peut être fun et le changeforme est "chef de meute pour le coté bestialmais bon le boulot de conversion pour le CForme serait hard....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Storm of magic (C'est beau) Empty Re: Storm of magic (C'est beau)

Message par Invité Mar 12 Juil - 23:11

ninruviel a écrit:pourquoi pas essayer une petite meute de croc de sabre d'athel loren avec un changeforme =) ça peut être fun et le changeforme est "chef de meute pour le coté bestialmais bon le boulot de conversion pour le CForme serait hard....

bah vas y, ta ton sujet pour le concours de l'année prochaine Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Storm of magic (C'est beau) Empty Re: Storm of magic (C'est beau)

Message par Invité Mer 13 Juil - 9:38

ce serait en effet une idée à creuser mais il y en a tellement d'autre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Storm of magic (C'est beau) Empty Re: Storm of magic (C'est beau)

Message par Invité Sam 15 Oct - 0:04

Testé. Un des points positifs selon moi : le retour du mage lvl 1 (voire 2) que cela permet. En effet, n'importe quelle mage peut balancer les sorts cataclysmiques et ceux d'Athel-Loren se mariant plutôt bien avec ceux de la Vie ou même des sorts normaux de la Vie/Athel Loren...c'est hachement pratique. En plus, perdre un niv1, c'est moins grave qu'un niv4.

C'est bizarre...mais les grosses magies attirent les petits mages pour le coup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Storm of magic (C'est beau) Empty Re: Storm of magic (C'est beau)

Message par Ad odium Sam 15 Oct - 19:43

J'en suis à 3 parties grâce à l'achat des bouquins par plusieurs potes. Par contre, comme nos mages se sont retrouvés sous forme de crapaud sur toutes les parties(3 fois donc) ,on a pas lancé tant de sorts que ça........voilà le paradoxe ! ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Storm of magic (C'est beau) Empty Re: Storm of magic (C'est beau)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum