Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2500 pts entre potes

Aller en bas

2500 pts entre potes Empty 2500 pts entre potes

Message par Invité Dim 10 Juil - 20:49

Salut a tous. Voila je vous présente ma liste que je compte jouer entre potes en milieu amical.
Cette liste a était construite pour faire une collection d' elfes sylvains. Je ne recherche pas l'optimisation pur, mais serai pas contre quelques conseils...
Vos avis sur la liste ?

[*]seigneur

[*]1 tisseur de charmes (240pts)


  • objets magiques : sphère des bois profonds

domaine de la bete, va dans le gros pack de gs.

[*]1 tisseur de charmes (325pts)


  • équipement/options : niveau 4;
  • objets magiques : la harpe du rhapsode;

domaine de la vie, va dans le gros pack de gs.

[*]héros

[*]1 noble (158pts)

équipement/options : arme de base additionnelle; armure légère; bouclier; clan changeformes;
objets magiques : grêle de mort; potion de force;

1 noble avec grande bannière (135pts)

    objets magiques : pierre d'obsidienne;

va dans le gros pack de gs.

[*]unité de base

[*]27 gardes sylvains (367pts)


  • équipement/options : musicien; porte-étendard;
  • objets magiques : aech, la bannière du renouveau;

[*]10 gardes sylvains (138pts)


  • équipement/options : musicien; porte-étendard;

[*]10 gardes sylvains (138pts)


  • équipement/options : musicien; porte-étendard;

[*]8 dryades (96pts)

[*]8 dryades (96pts)

[*]8 dryades (96pts)

[*]unité spéciale

  • 5 troupe de danseurs de guerre (97pts)


    • équipement/options : musicien;

  • 5 troupe de danseurs de guerre (97pts)


    • équipement/options : musicien;

  • 5 cavaliers sauvages de kurnous (148pts)


    • équipement/options : musicien; porte-étendard;

  • 5 cavaliers sauvages de kurnous (148pts)


    • équipement/options : musicien; porte-étendard;

[*]unité rare

5 forestiers (120pts)

1 grand aigle (50pts)

1 grand aigle (50pts)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts entre potes Empty Re: 2500 pts entre potes

Message par helpmewin Dim 10 Juil - 21:30

Sympathique, balancé. Wow, ça devrait une liste universelle. Seul défaut, pas de PAM.

Autre mention, tu vas manquer d'option si l'autre ne joue que des trucs enrobées dans le métal.

Aucune attaque enflammée, il se peut que tu le regrette, mais enfin, sinon, c'est le genre d'armée qui est amicale et compétitive à la fois. Il y a même des cheerleaders (DdG), rien à redire.
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2500 pts entre potes Empty Re: 2500 pts entre potes

Message par Invité Lun 11 Juil - 9:25

Tout d'abord merci d'avoir répondu au post ( au bout de 40 lecture avoir enfin une réponse ). Ensuite concernant ta remarque par raport aux attaques enflammées, je ne pensse pas quels soit indispensable vu que mais adversaires réguliers sont le chaos ( mortel ) et homme lézard. Par contre pour le pam, je suis tout a fait ok avec toi. Mais bon on peut pas tout avoir... Sad . A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts entre potes Empty Re: 2500 pts entre potes

Message par Invité Lun 11 Juil - 11:31

Je te propose de virer une unitée de danseurs pour mettre des PAM, a tes sorciers.
Perso j'obterai je obtere... je prendrai une arme a deux mains pour le Noble change forme, surtout contre des ennemis a forte endurance, comme les HL et chaos.

Sinon rien a dire, sinon qu'il te faut être mobile, en permanence avec une liste comme celle-ci.
Sinon c'est a peu prés, comme le disais Helpmewin, une liste universelle en ES.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts entre potes Empty Re: 2500 pts entre potes

Message par Invité Lun 11 Juil - 13:37

skaw a écrit: je prendrai une arme a deux mains pour le Noble change forme, surtout contre des ennemis a forte endurance, comme les HL et chaos.



Salut Skaw. A vrai dire j'étais parti dans cette config la au début. Mais j'ai peur que en frapant en dernier, il prenne la mort sans avoir donné le moindre coup Sad . Je me trompe ?

Il y a aussi la magie de la bete. Que si j ai un peu de chance je tombe sur le sort qui rajoute des attaques et rajoute de la force pour pallier a ce probleme. ( puis ya aussi la potion de force au cas ou ).

En tout cas, tu as mis le doigt sur justement ce qui me chagrine dans ma liste. ( A réfléchir sur la config ).

A+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts entre potes Empty Re: 2500 pts entre potes

Message par Invité Lun 11 Juil - 13:52

Yop!

Je te propose de virer une unitée de danseurs pour mettre des PAM, a tes sorciers.
J'enfoncerais un peu le clou en mettant +1 à ça, je suis du genre frileux quand l'adversaire caresse ses dés avant de jeter un sort (surtout en V8 où ceux que tu ramasse dans les gencives ne font pas rire.) Je pourrais te conseiller d'enlever une deux deux unités en boostant l'autre (c'està dire en enlever une de 5 et mettre l'autre à 7, pourquoi pas avec un chantelame.) Les points gagnés te permettraient de donner un parch à ton tisseur avec la harpe!

Mais j'ai peur que en frapant en dernier, il prenne la mort sans avoir donné le moindre coup Sad . Je me trompe ?
Sauf si tu lui mets le petit objet qui fait taper l'adversaire en dernier... Sauf qu'à ce moment là vous tapez en même temps, et il risque de mourir quand même. Perso je le laisserais comme ça, je pense qu'il peut être utile.

En ce qui concerne la bannière enflammé, si tu sais déjà que tu joueras contre des listes contres lesquelles tu n'en as pas besoin, je te conseille de lorgner sur Aech pour ton pack de GS. Un tir de contre charge supplémentaire quand ton adversaire ne s'y attends pas, c'est beau (et ça peut sauver la vie!)

batman .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts entre potes Empty Re: 2500 pts entre potes

Message par Invité Lun 11 Juil - 14:51

Hum...enlever des danseurs contre des pam, pourquoi pas.
J' ésite car mon adversaire chaos, joue que 1 seul sorcier niv 2 et hl que 1 slann.
Du coup je me demande si les 2 tisseur ne suffise pas pour contrer la magie adverse ?



Turblush a écrit:Yop!


Mais j'ai peur que en frapant en dernier, il prenne la mort sans avoir donné le moindre coup Sad . Je me trompe ?
Sauf si tu lui mets le petit objet qui fait taper l'adversaire en dernier... Sauf qu'à ce moment là vous tapez en même temps, et il risque de mourir quand même. Perso je le laisserais comme ça, je pense qu'il peut être utile.

En ce qui concerne la bannière enflammé, si tu sais déjà que tu joueras contre des listes contres lesquelles tu n'en as pas besoin, je te conseille de lorgner sur Aech pour ton pack de GS. Un tir de contre charge supplémentaire quand ton adversaire ne s'y attends pas, c'est beau (et ça peut sauver la vie!)

batman .

Le probleme de cette objet est qui coute 35 pts. Vu que je n'est plus que le changeforme pour caler la grele de mort, il ne me reste que 20 pts a lui allouer Sad .

Quand ta aech, c'était prevu.

Merci en tout cas dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts entre potes Empty Re: 2500 pts entre potes

Message par Invité Lun 11 Juil - 15:09

Tu peux mettre la pierre d'obsidienne sur le tisseur avec la sphère et ainsi mettre la grèle sur ta GB ce qui te laisse le champ libre pour ton changeforme.

que 1 slann.

C'est des monstres en magie ces gars là...

Sinon belle liste, je verrai bien un noble pierre de lune avec les danseurs mais bon tu n'as surement pas assez de points. Après les CSK 5 par risque de partir vite, peut-être ne faire qu'une unité de 10...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts entre potes Empty Re: 2500 pts entre potes

Message par Invité Lun 11 Juil - 16:55

€yw@ a écrit:Tu peux mettre la pierre d'obsidienne sur le tisseur avec la sphère et ainsi mettre la grèle sur ta GB ce qui te laisse le champ libre pour ton changeforme.


A l'origine ils étaient dans cette config la.

Après je me suis dit que rajouter la grêle ou se trouve déjà un paquet de tirs...
Alors quand a l'assignant à un électron libre du genre noble change forme ( ou csk, noble avec danseurs...), on peut avoir un meilleur impact au tir lors d'une phase, car on se retrouve avec plusieurs couloirs de ligne vue ( genre l'escouade qui se croyait à couvert ou autres...)
Apres peut être que je me trompe, sûrement même lol ?

Merci de tes conseils.

a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts entre potes Empty Re: 2500 pts entre potes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum