Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Quest] Les forêts habitées par les ES

Aller en bas

[Quest] Les forêts habitées par les ES Empty [Quest] Les forêts habitées par les ES

Message par spok Jeu 5 Jan - 20:53

Salut,
donc voila après avoir fais un sujet pour savoir le mode de vie de nos petits elfes j'aimerai savoir les forêts habitées par ceux-ci, car j'ai entendu qu'ils habitaient aussi dans d'autres forêts.
Donc si quelqu'un connait une autre forêt habitée. Mr. Green

spok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Les forêts habitées par les ES Empty Re: [Quest] Les forêts habitées par les ES

Message par Anithral Jeu 5 Jan - 22:38

Pour les enchanteurs, toutes les fôrets sont reliées par des passages connus d'eux seuls... c'est pourquoi toute armée en mouvement peut tomber dans une embuscade tendu par les Asraï dès qu'elle traverse des frondaisons...

Donc toutes les fôrets pourraient être habités par eux, mais certaines sont soit corrompu (Drakwald) soit habitées par des autres créatures (lustrie)...

Anithral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Les forêts habitées par les ES Empty Re: [Quest] Les forêts habitées par les ES

Message par Invité Jeu 5 Jan - 22:44

moi je suis un integriste sylvain !
les elfes sylvains en athel loren point final !!!!
anithral t'as deja dis que les enchanteurs pouvaient se deplacer dans toutes les forets du monde ( a part quand l'influence chaotique est un peu trop forte pour les douces peaux elfes ).
Il y a des traces d'écrits parlants d'elfes sylvains d'en d'autres forets mais le centre de cette race reste en athel loren.
après pour personaliser ton armée tu peux inventer leur histoire et les faire vivre dans une autre foret du monde.

voilou en esperant avoir repondu a tes questions.

rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Les forêts habitées par les ES Empty Re: [Quest] Les forêts habitées par les ES

Message par Invité Jeu 5 Jan - 22:44

Normalement, les ES vivent exclusivement en Athel loren, mais certains asrai en missions ne sont jamais revenu car ils ont créer d'autres collonies dans d'autres forets du vieux monde, c'est pour cela que l'on trouve la majorité des ES dans athel loren et qu'une minorité ets réparties dans toutes les forets du vieux monde.
Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Les forêts habitées par les ES Empty Re: [Quest] Les forêts habitées par les ES

Message par spok Jeu 5 Jan - 23:01

Ok, donc en fait c'est principalement en Athel Loren, mais il se peut que l'on puisse en trouver ailleur.
Ben merci pour vos réponses. Mr. Green

spok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Les forêts habitées par les ES Empty Re: [Quest] Les forêts habitées par les ES

Message par Invité Jeu 5 Jan - 23:05

Exclut les extrèmes du genre les forêts de Naggaroth et celles qui bordes les désolations du chaos...
Les elfes ont beau s'implanter en forêt il y a des limites ! (pas comme me disant un autre membre du forum...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Les forêts habitées par les ES Empty Re: [Quest] Les forêts habitées par les ES

Message par Aenor Dim 8 Jan - 22:42

Donc toutes les fôrets pourraient être habités par eux, mais certaines sont soit corrompu (Drakwald) soit habitées par des autres créatures (lustrie)...

Pas vraiment y'en a un peu en lustrie...
Je prend le WD133 ou 134 (que je n'arrive plus malheureusement a trouver Crying or Very sad . Ils expliquent se que pourrait faire toutes les races en lustrie, et pour les ES c'est a peu près :

Y'en a qui occupe dans le coin un bout de verdure et qui souhaite autant les humains que les HL.

Bon d'accord c'est plus une raison pour vendre plus de livre lustrie, mais on peut s'en servir pour dire que les Hl ne sont pas seul dans leur jungle ...

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Les forêts habitées par les ES Empty Re: [Quest] Les forêts habitées par les ES

Message par Alérène Mer 18 Jan - 21:45

Pas vraiment y'en a un peu en lustrie...
Je prend le WD133 ou 134 (que je n'arrive plus malheureusement a trouver Crying or Very sad . Ils expliquent se que pourrait faire toutes les races en lustrie, et pour les ES c'est a peu près :

Y'en a qui occupe dans le coin un bout de verdure et qui souhaite autant les humains que les HL.

Pour ceux qui cherchent ce n'est pas dans le WD 133 mais dans le fascicule qui était donné en cadeau avec et qui concernait bien le nouveau monde. Il est dit à l'avant dernière page: "un clan elfe sylvain se cache peut-être en Lustrie, loin de chez lui désireux de protéger les forêts tropicals des intrus."
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Les forêts habitées par les ES Empty Re: [Quest] Les forêts habitées par les ES

Message par Invité Mer 18 Jan - 22:01

la majoritée est quand même sous les grands arbre vert d'athel loren !!

@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Les forêts habitées par les ES Empty Re: [Quest] Les forêts habitées par les ES

Message par Alérène Mer 18 Jan - 22:20

Oui tout à fait je suis parfaitement d'accord avec ca, les elfes sylvains se sont des elfes d'Athel Loren et non d'ailleurs. Même GW est d'accord avec cela puisque tout le monde remarquera le "peut-être" si qui inclu bien la notion de conditionalité (si parfaitement ca existe)...

EDIT SLAYNE : Ding dong, on ferme. Les réponses sont dans le sujet.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Les forêts habitées par les ES Empty Re: [Quest] Les forêts habitées par les ES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum