Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation des membres

+50
jerry cornelius
razgamaziel
Wisperhill
Nightmare
Marcassin
Zarakaï
Xso
Sarn Rhosg
Iskandar
Charles732
funky
Yleraith
LaDeghaine
Rhydysann
Faule-blanche-épée
timili
raptor
slylee
Durunhu
Esenloï
ethgri wyrda
Trotar le Vif
Nannerl
Nael
Adri98
Sire Trencavel
Ilandir
Mickail
Sylvaner
seth29
Cernunnos/guilde du nord
Calim
Alérène
Celebrindal
tifus
Serwyn
morpsele
Kyarno
tutti
matthieu
Assaérrë
Mc_Julio
Ad odium
Elgar huill
Thoryl
Rivendell
Vaul
feanor
Tomariel le Moussu
Anos fils d'Athel & L
54 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 3 Fév - 19:52

bienvenu a toi ! si tu ne sai pas quoi fair tu n'as qu'a repasser derriére moi pour corriger mes multiples fautes... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Tomariel le Moussu Ven 4 Fév - 12:08

Incroyable en effet, un tel niveau se fait rare par les temps qui courent!
Sois le bienvenu, au moins tes messages ne piqueront pas mes petits yeux sensibles.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Ven 4 Fév - 20:05

Mercci pour vos réponses.
Ne dites pas que j'aime le Larousse.
(Le papier vient des arbres d'Athel Loren ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Rivendell Sam 5 Fév - 15:13

pit252 a écrit:Ne dites pas que j'aime le Larousse.

Tu préfères La Rousse tout court? Mr. Green
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 5 Fév - 18:37

Tu connais la sortie Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Petite présentation

Message par Invité Lun 7 Fév - 19:54

Salutation amis de la foret, Je me présente, j'ai 37 ans, je joue depuis 5 ans avec 3 amis je me prend régulièrement des déculottées contre les comtes vampires et les guerriers du chaos mais je persiste et j’espère que la v8 va me permettre d'inverser la tendance. Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Lun 7 Fév - 20:26

Bienvenue sous la canopée d'Athel Loren Locutus1!!

Si tu as besoin de conseils pour les batailles, tu trouveras une myriade de farfadets qui seront pret a te rendre service! Tous les Asrais sont freres l'ami!

A bientot sur le forum ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 7 Fév - 21:08

Bienvenue moi aussi je suis nouveau et si tu veux savoir ce forum est très bien pour s'améliorer et apprendre de nouvellles techniques.
Aurevoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 10 Fév - 12:09

gremlemle, ya un poste pour ce presenter ^^.

Mais bienvenu a tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 10 Fév - 14:40

Bonjour à vous frères Asraï

Je me nomme sosteph. Je jous à warhammer depuis de nombreuses années avec quelques temps d'inactivité. J'ai repris il y a un an avec les comtes vampires. Je souhaitais tout de même une armée du "bien" , visuellement plaisante à regarder et tactiquement différente des vampires. Je me suis tourné vers les elfes sylvains car elle correspond parfaitement et reflete impeccablement la magie du monde de warhammer.

À bientôt frères des bois, et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 10 Fév - 15:39

Les elfes sylvains ... gentils ? Tu es sûr ? Twisted Evil

bon, sinon, bienvenue à toi dans notre incroyable demeure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 10 Fév - 17:27

Ils sont plus ou moins alliés aux bretonniens et je les vois mal se battre aux cotés du chaos...
Oui, je les classes du côté des " gentils" (entre guillemets)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 10 Fév - 19:21

Bah, alliés alliés, façon de parler, on les manipule plutôt Razz

Mais sinon en effet nous ne sommes pas très porté sur la destruction et le chaos ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 10 Fév - 20:52

.........................................................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Soit le bien venue chez nous Frère Sosteph, en espérant que le peuple Asraï sera te séduire.
...Sosteph:
Je souhaitais tout de même une armée du "bien"
...Enoriel
Les elfes sylvains ... gentils ? Tu es sûr ? Twisted Evil
...Sosteph:
ls sont plus ou moins alliés aux bretonniens
...Nous sommes ni bon si mauvais, nous sommes méfiants et détestons les intrus et quand aux Bretonniens nous entretenons des rapports plutôt amicaux, si on peux dire, mai en réalité ils nous servent de barrière contre les intrus.

...Bonne soirée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 12 Fév - 19:56

Exactement Anos a raison (comme souvent Very Happy )

Les elfes sylvains sont purement neutre, si ils se battent pour le bien c'est uniquement dans le but de sauver leurs forets: les Haut Elfes sont trés trés gentiiilll, les elfes noirs sont trés trés mechannnt et les elfes sylvains sont pile au milieux... neutre...
Si c'etait l'Empire qui les attaqués, les ES serait mechant tout simplement ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mar 15 Fév - 14:13

Cela fait maintenant un an que nous avons envoyé à l'impression 3D notre première figurine, l'Héroïne Asharah. Vous lui avez fait un formidable accueil, et son Édition Limitée a été écoulée en très peu de temps. Et pourtant, nous continuons à recevoir des demandes pour sa réédition. Puisque le premier anniversaire d'Asharah tombait en décembre dernier, cela paraissait être le moment idéal pour en sortir une nouvelle version. ..

Asharah - Édition Anniversaire est personnalisable en Héroïne, Guerrière ou Sorcière pour les armées Vampires, Elfes Noirs, Chaotiques et autres armées maléfiques.

La boîte contient 7 accessoires :
4 Armes (Épée Longue, Bâton de Magicien, Livre de Sorts, Bouclier)
3 Têtes ( Vampire, Elfe Noir, Heaume Chaotique)

Vous pouvez voir une video d'elle et la commander ici.
Vous pouvez en savoir plus sur sa creation ici.

Presentation des membres - Page 3 Asharah-photo-06-fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Salut le nouveau membre que je suis se présente !!

Message par Invité Lun 21 Fév - 15:44

Very Happy Bien le bonjour à toutes et à tous!

Qui suis je, pourquoi j'aime les elfes sylvains, ma façon de voir les choses, mes victoires et déceptions, les armées que j'ai déjà rencontrer, les points que je souhaite éclaircir, pourquoi rejoindre ce forum ?? Autant de questions qui trouveront leur réponse dans ce sujet.

Je précise que je ne suis pas un habitué des forums en fait c'est la première fois que je m'inscrit à un tel truc. ^^

Voilà près de deux ans que j'ai découvert le jeu Warhammer battle et bien sûr je joue elfe sylvain (étonnant non??!! Wink, je possède également une armée royaumes ogres.
J'ai choisi les ES car l'armée venait d'être remaniée (figs de qualité...), j'aime la rapidité, les tirs, la variété dans les unités, il fallait choisir une armée que mes collègues ne possédaient pas déjà et je ne suis pas forcément branché magie, je suis également un fan de stratégie et les ES propose un excellent challenge en la matière. Cette armée était donc toute désignée!

Je joue contre des rois des tombes, des elfes noirs, des skavens, des nains, des comtes vampires et aussi contre le chaos. Je joue une partie par semaine en moyenne.

Je possède assez de figs pour constituer une armée de 4000pts, je n'ai ni faucons (pas fan), ni gardes éternels (j'aime mais figs chères). Coté peinture je suis assez satisfait du rendu, bien qu'il y ai encore du travail ici et là.

J'ai décidé de rejoindre mes frères sylvestre car ça sera plus pratique pour se tenir au courant des nouvelles, errata etc... et bien sûr je vais pouvoir échanger avec des joueurs confirmés et talentueux (j'ose espérer
Mr. Green. Celà fait un moment que je consulte ce forum (tactica ...), mais c'est en cherchant des infos sur la pierre de renaissance que je me suis décidé, il y a eu discussion avec un pote moi je pensai que l'objet ne donnait qu'une seule sauvegarde (un seul jet de dé) et lui pense que s'il gagne des PV puis retombe à 1 ça ne marche plus, apparement c'est lui qui avait raison, cet OM vient de prendre de la valeur à mes yeux. cheers

J'aime vraiment cette armée car fun, rien de tel que de zigouiller la moitié d'un pavé au tirs avant owned le dit pavé avec des kurnous. Évidemment la vie n'est pas toujours rose et je trouve que coté magie ça pèche vraiment, difficile de se défendre magiquement parlant ou de faire passer des sorts. D'habitude je ne joue qu'une seule enchanteresse (et cette conne tire toujours les sorts qui servent à rien (ou peu) du genre ost cre. et sentier sec. d'où ma frustration.

Mon plus grand rêve serait de pouvoir faire pousser des forêts sur le champ de bataille, un peu à la manière des zombies comtes vampires, les sorts fureur de la forêt et champs d'athel loren prendraient tous leur intérêt. flower

Quand aux listes que j'utilise, elles contiennent toujours (toujours prends ici un sens vaguement relatif, j'ai déjà jouer une armée ES sans le moindre tir et Dieu m'a chatié pour avoir commis une telle félonie) au moins (1x5 kurnous, 2x10 gardes sylvains, 1x3 lémures, 1x12 dryades, 1 mage nivo 2) je complète avec (selon l'envie) danseurs, forestiers, HA, éclaireurs, d'autres kurnous ou lémures.
Quand aux persos j'affectionne le héros changeforme (arme lourde, coiffe de la chasse et tisseurs), le héros kurnous sur grand cerf (armure de chêne), éventuellement le noble forestier(grèle de mort ou malicieux et vifs) et le noble danseurs (avec vous savez quoi ^^)

Je considère le seigneur sylvain comme beaucoup trop cher au vu des acquis, un seigneur sur dragon n'a vraiment aucun intérêt à mes yeux, Mais je pourrais éventuellement me laisser tenter par un seigneur changeforme (ce con ne peut pas être générale!) ou cavalier sauvage.

Les persos spéciaux sont rares par rapport aux autre armées, les hauts elfes en ont bien une dizaine. Je ne kiffe pas Orion, j'aime bien drycha (bon rapport qualité/prix) dommage qu'elle ne soit que niveau 2, et je vais bientôt tester les soeurs jumelles (car j'ai fait l'acquisition d'un dragon ES.

Je pense que c'est le meilleur perso spéciale (mobilité, tirs pour ralentir et faire chier+souffle, et enfin éliminer les amochés) car elles s'insère avec polyvalence dans l'armée.

Tain j'ai été long, vraiment désolé ... Wink vous en savez un peu plus sur moi et ma façon de penser (bien que j'ai omis plusieurs choses), n'hésiter pas à poser des questions.

Ravi d'avoir enfin rejoins mes Frères Sylvestres !

Que les mystères d'Athel Loren s'emparent du coeur de nos ennemis.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Présentation

Message par Invité Lun 21 Fév - 16:32

Bonjour à tous les fils et filles de la sylve,

Voilà plusieurs mois déjà que je consulte ce forum sans pour autant ressentir le besoin de m'y investir. J'ai pourtant pu y glaner quelques conseils plus qu'interessants sur l'élaboration de mes armées et leur optimisation.

Aussi je me décide aujourd'hui à vous rejoindre et vais donc vous proposer un petit récap' de mon expérience de joueur et quelques informations personnelles liées au Hobby Warhammer.

J'ai été initié par un ami plus agé aux joies bourrinissimes de 40K il y a presque une quinzaine d'années...Space Marines pour débuter...Tyrannides pour tout bouffer et Eldars pour la ( première ) joie de shooter avec les Vypers pour aller me planquer derrière un décor...(Matrice Cristalline de visée, j'ai une pensée pour toi...)

Peu de temps aprés j'ai pu goûter à Warhammer Battle et...merde...je ne sais plus où j'ai rangé mes figs 40K depuis...:p Bon...entre temps quand même on a réussi à créer un petit groupe de joueurs passionnés et à se réunir autour de Necromunda, Space Hulk, Mordheim ( mon favori, et de loin ), et même...sans honte...quelques parties d'Hero Quest bien arrosées...

Concernant Battle, j'ai commencé par les Bretonniens pour ensuite investir dans une armée de comptes vampires. Là...Pause... ...Chérie...bébé...etc... ...vint le réveil avec une violente armée de Nains assoiffés et depuis peu la collection d'une armée d'Elfes Sylvains.

J'alterne les deux armées (Nains/Sylvains) en fonction de mon humeur. Je ne fais partie d'aucune asso, aucun club, mais nous avons su nous motiver entre potes créer un bon petit groupe de joueurs.

Ma présentation est copieuse ma foi...donc pour faire bref et pour conclure, bravo pour le travail effectué sur les Tacticas et pour l'ambiance générale du Forum.

Salutations.


Dernière édition par Nelaïth le Lun 21 Fév - 18:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Lun 21 Fév - 18:09

Salut et bienvenue dans notre belle foret Gemo22fanch!

On sera ravi de t'aider et de repondre a tes questions!
A + frere des bois

(PS: les Haut Elfes n'ont que 6 perso spé et OUI les soeurs sont bel et bien le seul perso valable chez nous et encore ils faut qu'elles soient sur aigle!)
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Lun 21 Fév - 18:19

Salut a toi Nelaïth et bienvenue sous la canopée d'Athel Loren!!!

Joueur nains de temps en temps... Arf il va falloir corriger ce travers.... (non j'rigole on accepte même les petits barbus alcooliques, gripsous et malodorants LOL)
A bientot frere des bois! ^^

(PS : Oui Mordheim c'est un tres bon jeu)
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 21 Fév - 18:25

Mouahah...Dis toi que mes (presque) 10 années de service auprés des Nains ne peut QUE servir la cause des "pov'ti'nelfes'snif-la-v8" ^^

Au plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty petite présentation

Message par Invité Lun 21 Fév - 20:34

Bonjour à tous !
Je viens souvent sur ce forum bien sympathique et cela fait quelques temps que je découvre l'univers warhammer grâce, il faut le dire à mon fiston qui s'intéresse et possède une armée Roi des tombes. Mais rassurez vous, vous voyez en votre humble serviteur un fervent adepte des Elfes sylvains. Car oui, après avoir longuemment admiré toutes les armées, puis après m'être posé les questions suivantes : Quel est mon prénom? quelle est ma couleur préférée? L'évidence sautait aux yeux, ce serait les Elfes Sylvains pour moi !!
Voilà pour la petite histoire. Sinon nous avons mis le nez dans un petit club près de chez nous "pour voir" mais en ce moment, c'est plus l'achat de figurines (pas cher) qui me prends mon temps ou de la constitution de listes virtuelles grâce à vos multiples exemples et avis tous plus pertinents les uns que les autres.
Voilà, à bientôt protecteurs de la forêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 21 Fév - 20:41

Oui mais 6 c'est trop!!! ;(

C'est sur qu'à 2000 points les soeurs sur dragon c'est olé olé (près de 600pts) mais je vais quand même essayer pour le fun, je me dis que l'attaque de souffle peut offrir un bonus et que l'option gros dragon pourra avoir un impact décisif au cac sur la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 21 Fév - 20:51

................................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Gemo22fanch, Je te souhaite la bien venue dans notre belle forêt.
...Au plaisir de t'aidai.

...Bonne soirée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 21 Fév - 20:54

..............................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Slyranc, Je te souhaite la bien venue dans notre belle forêt.

...Bonne soirée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 3 Empty Re: Presentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum