Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2999 Pts

2 participants

Aller en bas

2999 Pts  Empty 2999 Pts

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 4 Mar - 20:53

..................................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Voici une liste que je vais jouer ce soir, que j'ai faite selon certaine combinaisons qui on été mise sur le forum.
...Mon adversaire sera un Seigneur Bretonnien.

Elfes Sylvains 2999 Pts


*Seigneur Sylvain: Mor . Svg à 6+ 225 Pts
-Arme de base, arc long.
-La Griffe de la Callach: L'Uité qui perd 1Pv avec cette arme subit un moins 1à son Cd. 25Pts
-Heaume de discorde: +1 en Svg Tous personnage choisi doit faire 1 teste de Cd, si raté elle ne peut porté aucune attaque et sera touché automatiquement au corps à corps. 30Pts
-Pléiade de Tisseurs: Lors d'un défi, l'adversaire du porteur doit obtenir des 6 pour toucher. 25Pts


*Seigneur Sylvain: Tal . Svg à 6+ 218 Pts
-Arme de base, arc long et bouclier..
-L'Epée des Esprits: Les touches blesse automatiquement, 1 figurine qui pert 1Pv lance 1D6 et ajoute sont Cd le porteur fait de même, celui qui à le plus petit résultat perd 1 Pv par diférence au résultat. 55Pts
-L'autre badine du Trompeur: Tous figurine amies ou ennemis relance ses Sv inv réussies 15Pts

*Tisseur de charme: Com. Svg inv à 5+ 305 Pts
- Niveau4: 35Pts
-Arme de base et arc long.
-La Harpe du Rhapsode: Svg inv à 5+ et la capacité de se déplacé sans pénalité dans tous terrain dificile. 75Pts
-Parchemin de protection: 1 seule utilisation. Permet une Svg Inv à 4+ contre les blessure d'1 sort. 15Pts


Total 748 Pts
Héros


*Noble, porteur de la grande bannière: Bat. Svg à 6 + 137 Pts
-Arme de base et armure légère.
-Etendard tranchant: Les attaques de l'unité sont perforante. 45Pts



*Noble. Des. Svg à 5 + 129 Pts
--Arme de base, arc long et armure légère et bouclier. Svg de parade 4Pts
-Pierre spctral: Moins 1 au commendement aux unité ennemi dans rayon de 6 Ps 50Pts


Enchanteur Nivau 2. Vives. 150 Pts
-Arme de base,et arc long.
-Parchemin. 25Pts


Hamadryade: Nivau 1. Morts 165 Pts
-Arme de base,et arc long.
-Troupe de trancant: 25Pts
-Horde de Radieux: 25Pts


Total 581 Pts


Bases


35 Gardes Sylvains: avec état major complet. 469 Pts
-Arme de base et arc long.
-Bannière de Aech: Permet de tirer même si l'ennemi se trouve moins de sa porté de charge. 25Pts


5 Cavalier Sylvains: avec musicien. Svg à 6+ 129 Pts
-Arme de base, lance et arc long.


8 Dryades: Svg invulnérable à 5+ 96Pts

Total 694 Pts


Spéciales


8 Danseurs de guerre: avec Chante Lame et Musicien. Svg invulnérable à 6+ 165 Pts
-Arme des Danseurs de guerre. Résistance à la magie de (1)


3 Guerriers Faucons: Svg à 6+ 120 Pts
-Arme de base, lance et arc long.
Piétinement : 1 touche de la force de la créature.


5 Cavaliers sauvage de Kurnous: avec état major complet.Svg à 5+ 191 Pts
-Arme de base et arc long. Svg invulnérable à 5+
-Bannier de guerre: plus 1 au résultat de combat. Résistance à la magie de (1) 25 Pts


-3 Lémure: avec Ancien. Peau écailleuse à 4+ 215 Pts
Piétinement : 1 touche de la force de la créature. Svg invulnérable à 5+

Total 671 Pts

Rares


-1 Homme Arbre: Peau écailleuse à 3+ 285 Pts
* Piétinement furuieux: 1D6 touche Svg invulnérable à 5+





Total: 2999Pts

...Les Trois Seigneurs vont dans l'unité de Garde Sylvain avec les deux Nobles.
...Je sais ce la sera un sacré sac a points mai j'ai envie d'essayer juste pour voir ce que ce la va donner avec la Bannière de Aech.
...Je vous raconterais.

...Bonne soirée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Ad odium Ven 4 Mar - 21:27

Bonne chance ! J'attends avec impatience tes impressions !
J'aurais par contre des questions sur le rôle de deux unités.

Les CSK et les Danseurs.
Danseurs pour attaquer les flancs et aider la horde, mais les CSK ?
En petit nombre j'aurai tendance à dire que c'est pour harceler. Il est vrai que tous les tirs et la magie devraient être axés sur la horde bien au centre, les laissant relativement tranquilles....

Pourvu que les dés ne soient pas dans un mauvais jour.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 4 Avr - 23:20

..............................................Bonsoir Enfants de la forêt;

...Voici le rapport de bataille qui à été fait par mon adversaire.

Rapport de Bataille Bretonniens contre Elfes Sylvains, 2999 points.

Lieu : aux abords d’Athel Loren, au sud du Comté de Boissambre.

Forces en présence :
Seigneur Bretonnien, Enchanteresse niveau 4, Paladin Grande Bannière, Damoiselle du Graal niveau 2, 2 Paladins, 16 archers, 23 Hommes d’Armes, 4 Chevaliers Pégases, 6 Chevaliers de la Quête, 9 Chevaliers Errants, 8 Chevaliers du Graal, 12 Chevaliers du Royaume, Reliquaire avec 14 pèlerins, 10 archers tirailleurs, 1 trébuchet.

Tisseur de Charmes niveau 4, 2 Seigneurs Elfe Sylvain, Enchanteur niveau 2, Noble Grande Bannière, 1 Noble Elfe Sylvain, 3 Guerriers Faucons, 9 Danseurs de Guerre, 3 Lémures, 1 Homme Arbre, 8 Dryades + Hamadryade, 5 Cavaliers Sylvains, 5 Cavaliers de Kurnous, une Horde de Gardes Sylvains.


Dame Cyrielle attendait sans dire un mot, dans la brume glaciale. Seuls le hennissement d’un cheval ou une quinte de toux grasse d’un paysan proche rompaient le silence. Godefroy, son mari, était furieux. La solution diplomatique avait été un véritable fiasco, et les Ambassadeurs elfes étaient repartis courroucés de l’entrevue avec le Comte de Boissambre et ses conseillers, dont Cyrielle faisait partie. Non, ils ne rendraient pas aux Fées des Bois cette épée que Godefroy avait trouvée pendant sa quête, dans une clairière à quelques centaines de mètres de la lisière de la mystérieuse forêt.
Tout s’était enchaîné très vite, et il se trouvait maintenant à la tête de ses hommes, sur une vaste plaine herbeuse, prêt à laver l’affront fait par les Elfes. Ceux-ci se rassemblaient en hâte aux abords des arbres, et de nombreux esprits sylvestres les accompagnaient.
Godefroy descendit de selle et mit un genou à terre. Comme un seul homme, ses fidèles chevaliers firent de même. Un rayon de soleil perça alors les nuages d’un gris de plomb et inonda l’ost bretonnien d’une lumière aveuglante qui se reflétait sur les heaumes et les pointes de lance. Cyrielle frissonna en ressentant les effets bienfaisants de la Dame. Leur Déesse était avec eux…
Aussitôt les troupes elfiques se mirent en branle. Les flèches pleuvaient, mais celles-ci semblaient comme magiquement détournées des fiers Bretonniens, aussi ce furent les archers et les hommes d’armes qui en firent les frais.
Godefroy et ses chevaliers se remirent en selle, et il éperonna sa monture, qui partit en filant comme le vent. Cyrielle l’accompagnait, et elle était entourée des meilleurs chevaliers du Comté, qui comme son mari, avaient bu au Saint Calice.
Trois puissants Fers de Lance menaient l’assaut, et ils allaient montrer à ces Habitants des Bois qu’on ne bafouait pas impunément l’honneur d’un Noble Bretonnien.

2999 Pts  Imgp2210

2999 Pts  Imgp2211

2999 Pts  Imgp2212


Résumé de la Bataille :

Les Chevaliers Pégases utilisent leur Avant-garde pour se mettre à couvert d’un bois, les Faucons foncent en avant.

Tour 1 des ES
On commence le tour en résolvant la Statue Sinistre : 2 Chevaliers du Graal morts !
La Horde de Gardiens tire sur les archers en face et 11 finissent transpercés. Ils fuient et font fuir les Hommes d’Armes à proximité malgré la présence d’un héros à leur tête ! A droite, 1 archer tirailleur est tué par les Faucons qui ont déjà dépassé mes lignes. A gauche, ce sont les Cavaliers qui tentent de me contourner.

2999 Pts  Imgp2213

Tour 1 Bretonnie
Tout le monde se rallie
Je fonce en avant avec les 3 gros Fers de Lance, je manœuvre le reste pour éviter le contournement. J’envoie aussi les Chevaliers de la Quête intercepter les Cavaliers Sauvages à gauche. Les Pégases se mettent sur le flanc des Dryades. Je ressuscite les 2 Chevaliers du Graal tués par la Statue Sinistre.
La phase de tir est assez marrante : le trébuchet tire sur la Horde blindée de personnages (GB, Seigneur, Mages et héros), touche 1 mage et la Grande Bannière, et les 2 ratent leur « Attention Messire » !! 1 Garde meurt également (ils ont une sauvegarde invulnérable à 5+). Les tirailleurs font perdre 1 PV à un faucon.

2999 Pts  Imgp2214


Tour 2 ES
Les manœuvres de contournement continuent. La Horde se réoriente pour faire face aux Fers de Lance bretonniens.
La mage elfe tente de lancer Chair de Pierre sur la Horde de Gardes Sylvains. Ma Prophétesse sort son Miroir d’Argent ce qui fait perdre 1 PV à sa consœur elfique. Les autres sorts sont prestement dissipés.
Les Gardes font perdre 3 PV aux Chevaliers Pégases, et les Cavaliers tuent 2 archers. Ils tiennent leur position. Les faucons tuent 1 tirailleur.
Toujours pas de corps-à-corps.

Tour 2 Bretonnie
J’essaie d’envoyer un maximum de troupes dans la Horde, à savoir Chevaliers Errants + Chevaliers Pégases + Chevaliers du Graal avec le Général. Malheureusement pour moi, les Chevaliers du Graal n’atteignent pas la cible (ce qui condamnera les 2 autres régiments). Aucune perte à déplorer suite au Maintien & Tir ( !). Le bus de Chevaliers du Royaume charge les Dryades de flanc.

2999 Pts  Imgp2215

2999 Pts  Imgp2216

La prophétesse actionne son Anneau Rubis de Ruine et tue 3 Cavaliers Sauvages. Puis elle fait un Pouvoir Irrésistible sur le lancement de Bouclier de Ronces. 5 Chevaliers du Graal partent en fumée, et le général perd 1 PV… ( pour la petite histoire, depuis je lui mets toujours la Baguette Tellurique). La Damoiselle tue 2 Faucons avec Vol du Destin.

2999 Pts  Imgp2217

Les tirs sont inutiles, le trébuchet a même un incident qui l’empêchera de tirer au tour suivant.
Les Chevaliers du Royaume, sans surprise, passent à travers les dryades et se retrouvent derrière les lignes ennemies. Les Chevaliers Pégases sont tués par les Gardes (oui oui ! oO’), les Chevaliers Errants en tuent 4 (autant dire une paille). Ils perdent largement le combat mais je fais double 1 sur le test de moral !

2999 Pts  Imgp2218

Dame Cyrielle était concentrée sur ses incantations. Elle psalmodiait à voix basse pour essayer d’en appeler aux Forces de la Nature. Les Vents de Magie confluaient dans tout son corps. Elle s’apprêta à lancer un puissant sortilège sur les nobles Chevaliers du Graal, quand soudain, sans qu’elle s’y attende, un Démon du Warp s’en prit à son esprit. Elle rouvrit les yeux et dressa une barrière mentale pour empêcher le pouvoir du Chaos de l’envahir, mais il était trop tard. La conflagration psychique qui en résulta envoya les chevaliers qui l’entouraient à plusieurs mètres autour d’elle, leurs boîtes crâniennes explosant dans leur heaume dans un bruit répugnant. Cyrielle avait la tête levée, un rai de lumière s’échappant de sa bouche et de ses yeux. Elle reprit ses esprits et parvint à arrêter le flot de magie corruptrice. Elle faillit s’évanouir, mais Godefroy la rattrapa avant qu’elle ne glisse de selle. Il avait lâché ses armes, son heaume avait été arraché et il saignait des oreilles, mais par la Dame, il était en vie. Qu’avait-elle fait ? Le tourbillon des combats avait détourné son attention et sa concentration, et elle avait failli être dévorée par les Puissances de la Ruine. Décidément, pensa-t-elle, quelle funeste journée…

Tour 3 ES
Les 2 derniers Cavaliers de Kurnous chargent les Chevaliers Errants de flanc, l’Homme Arbre fait de même sur les Chevaliers du Royaume.
La phase de magie est aussi mouvementée qu’un épisode de Derrick.
Les Cavaliers tuent les derniers archers, avec la ferme intention de s’occuper du trébuchet. Le dernier faucon joue au chat et à la souris avec les Pèlerins du Graal et les archers tirailleurs.
L’Homme Arbre tue 1 Chevalier du Royaume, mais il perd le combat et arrive à distancer ses poursuivants. On ne charge pas des Bretonniens !!! ^^
Les Chevaliers Errants fuient mais ne sont pas poursuivis.

Tour 3 Bretonnie
Les Chevaliers Errants se rallient, et les Chevaliers du Graal chargent les Cavaliers Sauvages. Les Chevaliers du Royaume font du petit bois avec l’Homme Arbre et sortent de la table.
La Damoiselle tue enfin le dernier Faucon pendant la phase de magie.
Godefroy tue les 2 derniers Cavaliers Sauvages et lui et son régiment se retrouvent derrière la Horde.

2999 Pts  Imgp2219

2999 Pts  Imgp2220

Tour 4 ES
Les Lémures et les Danseurs de Guerre foncent pour rejoindre les combats. Le gros pack de Gardes Sylvains tue 3 Chevaliers Errants, qui tiennent bon.

Tour 4 Bretonnie
Les Chevaliers du Royaume reviennent en jeu, derrière les Lémures. Les 2 Chevaliers Errants ratent leur test d’Impétuosité et chargent les archers elfes. Ils se font abattre avant même de baisser leur lance. Les Chevaliers du Graal font demi-tour pour faire face aux Gardes. Les Pèlerins ratent leur charge sur les Danseurs de Guerre.
Le trébuchet rate sa cible (les Danseurs), mais les archers tirailleurs en tuent 1.


Madame, Madame !
Cyrielle ouvrit les yeux et sursauta. Elle était allongée dans son lit, son doux visage ruisselant de sueur.
Je me suis permise, Madame, de vous réveiller, car vous sembliez faire un cauchemar. De plus les Ambassadeurs des Fées viennent juste d’arriver, ils s’entretiennent avec votre mari…
Cyrielle tourna brusquement la tête vers sa servante. Ce n’était donc qu’un rêve. Ou plutôt, une vision. Elle avait vu le futur.
Elle sauta de son lit et fila dans le couloir. Il fallait à tout prix éviter que cela ne se produise…

Bon, nous n’avons donc pu faire que 4 tours, car il était déjà tard.
Pascal voulait tester la Horde de Gardes Sylvains Tenaces Cd10 relançable attaques tranchantes Svg invu à 5+, autrement dit quasi invincible…
Si c’était à refaire j’ignorerais ce gros pack peu maniable pour meuler tout le reste, ce qui m’assurait la victoire (c’est peu ou prou ce que j’ai décidé de faire à partir du 3ème tour). Je fais au final une victoire mineure (mais en 4 tours).

...Je rajouterais juste ceci, la combinaisons des objets magiques que portais les personnages sont très efficace et permette à une unité de Garde Sylvains d'être résistante et compétitive.


...Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Ad odium Lun 4 Avr - 23:39

Merci Anos,

Tu pourras féliciter ton ami pour sa présentation. Elle est des plus plaisantes.
Ce rapport est appréciable, il permet de mettre en exergue que ce combo marche, tant que l'on ne possède pas d'unités faibles pourvoyeuses de points faciles pour notre adversaire.

Encore merci, c'est sympa. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Invité Lun 4 Avr - 23:58

Beau rapport, avec des fautes strategiques des deux cotés,mais belle bataille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Ad odium Mar 5 Avr - 7:32

Skaw, tu affirmes une chose sans la démontrer ou la nommer clairement. Si il y a des "fautes" stratégiques, tu devrais peut-être les présenter, même succinctement.
Énoncée de cette manière, cela fait un peu critique gratuite pas constructive, peu propice au débat, à une discussion enrichissante de part et d'autres. Qui sait si les choix d'Anos n'étaient pas voulu pour tester quelque chose de précis ? Dans tous les cas de figure, je suis bigrement intéressé par vos visions respectives. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 5 Avr - 23:56

........................................................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Je ne croit pas avoir fait d'erreur tactique, je place toujours mes unité suivant les décors qu'il y a sur le chant de bataille.
...Connaissant bien mon adversaire il réussi très bien ses tirs avec sont trébuchet j'ai donc mis hors de vue le plus d'unité de corps à corps que j'aurais besoin pour allé aider les Gardes Sylvains sachant qu'ils enverrais obligatoirement tous se qu'il pouvais pour prendre le sac de points dont il représenté.
...Mes Gardes Sylvains été derrière un mur de pierre qui les protégé bien contre les archers ennemi, les Chevaliers Sylvains devaient s'occuper des archers et si ce la été possible allé charger le trébuchet, quand au Dryade elle été près des Garde pour les aider ou attirer au moins une unité.
...Sur la droite mes Guerriers Faucons devais déborder la deuxième unité d'Archer et si possible charger le trébuchet mais tous ne se passe pas toujours comme on le voudrais.
...Mai je suis assé content de mes Guerriers ils se sont bien battu dommage que l'on ai pas pu finir car au tour 5 Les Danseurs de guerre et les Lémure serais venue donner un coup de main au Gardes Sylvains et j'avais mis devant les Chevaliers du Royaume une Enchanteresse (on ne voie que sont socle sur l'avant dernière photos) pour qu'elle serve d'appât pour donner un peut plus de temps au Lémures et Danseurs de guerre.

...Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Invité Mer 6 Avr - 0:21

Très sympa le rapport.
Niveau stratégie il aurait peux être fallu tenter de s'occuper prioritairement du Trébuchet et avec tes Guerriers Faucons et avec tes cavaliers sylvains. Ceci aurait permit de sortir tes DDG et Lémures plus tôt. Car enfin de compte tu t'es privée d'une partie de ta force de frappe durant toute la partie. Ce qui t'as empécher de finir certaines unités et donc d'empocher leur points.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Invité Mer 6 Avr - 12:59

Le rapport est joli.

Mais ca arrive pas vraiment à me convaincre de l'utilité de la horde d'archers.

J'ai cependant une question en lisant ta liste d'armée.

Il y a quelque chose de "spécial" que j'ai pas vu qui explique que tu n'as que 600 points de choix de base ? C'est en dessous du minimum de 750 pts.

Un truc qui fait sauter la limite ou je ne sais quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Invité Mer 6 Avr - 21:02


Un truc qui fait sauter la limite ou je ne sais quoi ?
Le pouvoir de l'amitié Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 7 Avr - 1:14

.................................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Heder
...
Niveau stratégie il aurait peux être fallu tenter de s'occuper prioritairement du Trébuchet et avec tes Guerriers Faucons et avec tes cavaliers sylvains.
...C'est ce que je voulais faire mai les Guerriers Faucon on raté un teste de commandement pour pouvoir faire une marche forcé pour être à portée de charge.

...Aeltanis
...
Il y a quelque chose de "spécial" que j'ai pas vu qui explique que tu n'as que 600 points de choix de base ? C'est en dessous du minimum de 750 pts.
...694 très précisément sur cette liste, en faite je devais avoir 40 Gardes Sylvains et je n'ai pas d"ancien et ne devais pas avoir d'état major dans les Danseurs de guerre qui ne devaient être que 5 en réalité.
...
Mais ca arrive pas vraiment à me convaincre de l'utilité de la horde d'archers.
...Moi je pense qu'ils sont plus efficace que les gardes éternel qui eux n'ont pas de tirs.

...Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Invité Jeu 7 Avr - 13:38

quote: "Pascal voulait tester la Horde de Gardes Sylvains Tenaces Cd10 relançable attaques tranchantes Svg invu à 5+, autrement dit quasi invincible…"

pourquoi tenace?
Grace aux rangs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Invité Jeu 7 Avr - 14:01

Rag'Nar a écrit:quote: "Pascal voulait tester la Horde de Gardes Sylvains Tenaces Cd10 relançable attaques tranchantes Svg invu à 5+, autrement dit quasi invincible…"

pourquoi tenace?
Grace aux rangs?

Je pense que c'est l'indomptabilité dont il veut parler.

Les différentes façons d'avoir la tenacité chez les elfes sylvains sont:
L'homme arbre qui l'a dans ses règles.
La garde éternelle quant elle est rejoint par un noble ou seigneur.
Une unité avec un personnage équipé du haume de commandement.
Une unité de tirailleurs en forêt.


Anos, petite question: lorsqu'il a attaqué ta horde de gardes sylvains , il n'a alloué aucune attaque sur ton magicien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Ad odium Jeu 7 Avr - 22:59

Aeltanis a écrit:Mais ca arrive pas vraiment à me convaincre de l'utilité de la horde d'archers.

La liste d'Anos ne me semble pas être un plaidoyer pour jouer une horde d'archers. Mais plutôt une évaluation d'un combot d'objets magiques spéciaux.
Par contre, j'avoue, je ne me pose plus la question de l'utilité d'une horde d'archers. Je suis carrément convaincu, c'est la MSU qui me laisse pantois et rêveur. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 7 Avr - 23:07

..................................Bonsoir Enfants de la forêt.


...Ad odium: Je n'utilise que très très rarement les abréviation, donc si tu pouvais me dire ce que
c'est la MSU qui me laisse pantois et rêveur. ^^
veux dire.
...Merci d'avance.

...Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Ad odium Jeu 7 Avr - 23:25

Je te prie de m'excuser. Comme j'ai appris cet acronyme sur le forum, je n'ai pas pensé à en donner les clefs.

Multiple Small Units = plein de petites unités.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2999 Pts  Empty Re: 2999 Pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum