Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ES ton automne

Aller en bas

ES ton automne Empty ES ton automne

Message par Invité Mer 5 Jan - 3:16

Donc voila, je viens de reprendre warhammer ( comme précisé dans la partie présentation ) avec l'achat d'un pack elfe sylvains a 80 € pour avoir une bonne base. Je débute plus ou moins en peinture mais je souhaite l'amélioré et avoir une armée digne de ce nom x)
Je comptai faire mon armée dans des nuances automnale. Pour ce faire j'ai fais un petit test et malgré que la figurine en elle même ne soit pas encore fini j'aimerai dors et déjà quelques avis sur celle ci et notamment sur les possibilités d'évolution en terme de couleurs.

( les photos ne sont pas de top qualités )

ES ton automne Img0295



ES ton automne Img0301


Comme vous pouvez le voir, je suis resté sur une base très sombre en commençant par une sous couche noir que j'ai rehaussé par la suite avec une mélange de scorched brown et de black chaos. Par la suite j'ai fait un léger brossage à sec de scab red que j'ai éclaircis petit a petit et auquel j'ai rajouté quelques nuances de red gore.
Une partie de la tunique est un mélange de scab red et de burnished gold que j'ai réhaussé également.
Les bottes ainsi que toutes les parties en marron sont une base mon mélange de départ avec des retouches en scorched brown et khemri brown plus ou moins éclaircis.

Avant que notre ami Rivendell me fasse la remarque, le socle crénom ! (promis je m'y attaque dès que j'ai fini ma figurine ) Very Happy

Voila, j'attends vos remarques et merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES ton automne Empty Re: ES ton automne

Message par Invité Mer 5 Jan - 8:49

salut à toi nouveau venu!