Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[1250] Ligue, plusieurs listes

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[1250] Ligue, plusieurs listes Empty [1250] Ligue, plusieurs listes

Message par Invité Sam 1 Jan - 19:16

Bonjour à tous,

je débute une ligue de 8 joueurs, tout les 10 jours je dois affronter un joueur différent. Le tirage au sort à fait que je joue la semaine prochaine contre du chaos. Le scénario est une simple bataille rangée avec les régles de v8.

Les restrictions sont :
- Pas plus de 50% de l'armée en tir
- interdiction des triplettes de spécial
- interdiction des doublettes de rares (GAx2 :'( )
- interdiction personnage spé

Je vous propose sans plus attendre ma liste contre le Chaos :

Liste d'armée elfes sylvains "ES contre Chaos " : 1248 points

  • seigneur

    • 1 tisseur de charmes (270pts) :

      • coût : 1x215pts = 215pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • objets magiques : pierre de renaissance (30pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 20 gardes sylvains (240pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 14 dryades (168pts) :

      • coût : 14x12pts = 168pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

  • unité spéciale

    • 4 lémures (260pts) :

      • coût : 4x65pts = 260pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;

    • 4 lémures (260pts) :

      • coût : 4x65pts = 260pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;

  • unité rare