Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[GAL] Mon schéma de ES type automne

2 participants

Aller en bas

[GAL] Mon schéma de ES type automne Empty [GAL] Mon schéma de ES type automne

Message par Invité Mar 28 Déc - 2:59

Bonjour à vous,

cette année, le Père Noël (sous la forme de mon adorable petit copain!) m'a offert des ES! Alors je me suis dit: "Pourquoi ne pas publier les images de tes figurines que tu auras terminé de peindre?"

Donc voici mes figurines peintes sous le thème automnale (j'adoooore l'automne Embarassed )

Mais avant d'afficher ma première figurine, j'aimerais vous avertir de la chose suivante: après avoir vu les nains d'un joueur avec qui mon copain joue régulièrement, je me suis donnée le défi de n'utiliser... que les wash vendus par Citadel! Ça peut paraitre spécial, mais j'essaierai ce que ça peut donner comme résultat. Seules exceptions: le feuillage (que j'aime coloré) et le métallique (pour des raisons, euh... évidentes dans ma tête!)

Bon, sans plus attendre, voici les liens pour mon enchanteresse peinte selon les contraintes présentées.

https://2img.net/r/ihimizer/i/enchanteressedos.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/enchanteressedeface.jpg/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon schéma de ES type automne Empty Re: [GAL] Mon schéma de ES type automne

Message par Invité Mar 28 Déc - 11:59

Bon, malheureusement j'ai des problèmes pour afficher l'image du mage de face donc commentaire uniquement sur le dos Razz
L'ensemble est très beau, une bien belle peinture au couleur de l'automne. Quelques points à rectifier cependant:
-la tige qui passe trop vite du ver au brun.
- il y a un problème entre le tissu rouge et celui brun... Ils ne se distinguent pas assez l'un de l'autre.
-peut être d'autres points... Il y a une tache sur la main droite de ta fig? Y a t il des zones blanches près des farfadets comme sur la photo? Et sur les bords du socles?

Voilà, quelques petits détails et tout sera ok Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon schéma de ES type automne Empty Re: [GAL] Mon schéma de ES type automne

Message par Invité Mar 28 Déc - 12:32

Ca rend plutot pas trop mal sauf pour la peau que je te conseille de traiter de façon traditionnelle. En effet si le full wash qui s'apparente au trempage lasure dans ses rendus rend bien sur des figs comme les gob ou les hommes betes, on peut se rendre compte sur ta fig que la peau a un effet parcheminer (donc ça rendrait bien sur les roi des tombes ^^).
Mais les elfes sont censés avoir la peau tres pales, donc ça peche a ce niveau.

Joyeuses fetes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon schéma de ES type automne Empty Re: [GAL] Mon schéma de ES type automne

Message par Invité Mar 28 Déc - 21:52

Moi juste un commentaire esthétique. Trop de rouge tue le rouge. ca fait pas très discret pour nos elfes pro de l'embuscade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon schéma de ES type automne Empty Re: [GAL] Mon schéma de ES type automne

Message par Invité Mer 29 Déc - 12:35

hanaros a écrit:Moi juste un commentaire esthétique. Trop de rouge tue le rouge. ca fait pas très discret pour nos elfes pro de l'embuscade.

Pas pour des ES en mode automne.

J'aime bien la peinture, beau boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon schéma de ES type automne Empty Re: [GAL] Mon schéma de ES type automne

Message par Rivendell Mer 29 Déc - 15:44

skaw a écrit: Pas pour des ES en mode automne.

+1.

skaw a écrit:J'aime bien la peinture, beau boulot.

Belle peinture ça oui, un premier jet bien prometteur.
A voir ce que ça donne sur des unités entières maintenant!

La suite! thumright
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon schéma de ES type automne Empty Re: [GAL] Mon schéma de ES type automne

Message par Tomariel le Moussu Mer 29 Déc - 15:47

Je partage assez l'avis de Män en ce qui concerne la peau, mais sinon je dois dire que ça rend très bien pour un schéma automne.
Impatient de voir la suite.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon schéma de ES type automne Empty Re: [GAL] Mon schéma de ES type automne

Message par Invité Mer 29 Déc - 23:32

Moi je trouve que ça manque un peu d'entrain tout ça!
J'adore ! Perso je trouve que ça claque !
Quand j'ai lu que c'était que avec des wash je me suis dit "houla", mais en fait non ça apporte un style que j'aime bien,
même si il est vrai que ça reste perfectible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon schéma de ES type automne Empty Re: [GAL] Mon schéma de ES type automne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum