Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Orion roi de la forêt

2 participants

Aller en bas

Orion roi de la forêt Empty Orion roi de la forêt

Message par Invité Sam 24 Déc - 0:52

Aprés avoir lu les caractéristiques d'orion j'ai remarqué qu'il n'avait qu'une seule et unique sauvegarde qui est la sauvegarde invulnérable de 5+ contre les attaques non magique .

Comment bien l'untiliser malgré cet handicape? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion roi de la forêt Empty Re: Orion roi de la forêt

Message par Invité Sam 24 Déc - 11:47

Je pense que son endurance de 5 est déjà une bonne protection conte pas mal de troupes.

Comme on dit la meilleur défense c'est l'attaque. Eh oui il a un mouvement de 9, ce qui très utile, car 6 attaques de force 7, tu les sent passé, surtout si tu l'accompagnes de CSK (voir des chiens), alors là l'ennemie aura très peu de chances de riposter.

Les chiens sont beaucoup moins utiles dans cette optique, mais permettent à Orion de ne pas perdre de point de vie lorsque qui perd un corps à corps.

L'on peut rajouter que Orion à un bon arc qui peut faire pas mal de dégâts.

Malgrès ça cette faible sauvegarde est handicapente, mais après tout il à quand même 6 points de vie, donc je crois qu'il est jouable.

A+ Elthrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion roi de la forêt Empty Re: Orion roi de la forêt

Message par Invité Sam 24 Déc - 13:20

Endurance 5 - Invulnérable à 5+ (même si pas contre les attaques magiques) - indémoralisable - ses toutous permettent de lui éviter la panne complète...
Que demander de plus avec toutes ses attaques de force 7, son arc comme une baliste et la terreur en prime.

Orion est à utiliser comme les autres elfes sylvains, on campe (CS quand tu nous tiens...), on tire un peu, on charge et on dézingue, vala, suffit juste de ne pas le mettre sous les boulets de canons et c'est tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion roi de la forêt Empty Re: Orion roi de la forêt

Message par Invité Sam 31 Déc - 13:41

Je croix que notre roi de la foret est suffisemment bourrin comme ça, imaginez s'il possédait une sauvegarde de 3+ inv, je croix qu'il serait alors l'un des persos de warhammer le plus bourrin qu'il soit le plus indestructible et surtout le moins drole a jouer car avec un type invulnérable on ne crains plus rien et la tactique devient alors inexistante.
Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion roi de la forêt Empty Re: Orion roi de la forêt

Message par Invité Mer 1 Fév - 23:02

heuuu personelement, il ne vaut pas son prix, certes il est très bourrin !
mais il reste très facilement abattable !!!
franchement, il est indémoralisable mais il perd a tout les coups qq PV et ça fait mal quand tu vois le prix en points !! le même pris que Tyrion, plus cher que grimgor ( qui sans vouloir le vanter, le tue en un tour, deux maximum !) je ne sais pas si vous l'avez déjà joué mais comme les autres persos spéciaux asrai, il reste trop cher et pas assez rentable.

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion roi de la forêt Empty Re: Orion roi de la forêt

Message par tutti Jeu 2 Fév - 9:28

Avez vous bien lu le passage qui stipule que lors de la premiere charge d'orion, toute les unitées adversaire font un test de panique a 18ps de l'emplacement de depard d'Orion.
Je ne vois pas bcp de personnage qui peuvent en dire autant, ou avoir un impact psychologique si important. (ha si Belakor, mais bon c'est du démon de soc, et le demon c'est sale Laughing )

Donc a mon tendre avis, il faut vraiment jouer sur se test de panique, combiner aussi a la terreur qu'il causera.
Pour bien le jouer, n'exister pas a attendre le tour 2-3 pour charger. Deplus, il possede un jolie petit arc Mr. Green donc il a tous pour attendre Wink

Voili voilou en passant
gasp
@++
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Orion roi de la forêt Empty Re: Orion roi de la forêt

Message par Invité Jeu 2 Fév - 12:59

Oui enfin c'est plus l'Orion de la V5 !
La vache à l'époque je me rappelle de mémorables empalements à coup de lance.
Ca faisait très mal de se retrouver dans sa ligne de portée et d'avoir plusieurs points de vie.

Enfin, je pense que l'époque des batailles avec de si illustres personnages est révolue. Je trouve désormais très dur de pouvoir aligner un tel personnage et avoir une armée équilibrée.
Les petits nobles manquent quand même cruellement, je pense notamment à Squaw et autres joyeuseté de l'ancien LA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion roi de la forêt Empty Re: Orion roi de la forêt

Message par Dínendal Jeu 2 Fév - 13:03

hmmm le bon vieux temps du bourrinisme est révolu

adieu épée hydre, couronne de Cd sur un slaan et calice de rubis (je me rappelle d'une combo bourrinique à souhait les maîtres des épées avec la bannière qui donnait +1 pour toucher c'était toucher sur 2+ et blesser sur 2+ un vrai délice What the fuck ?!? )
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Orion roi de la forêt Empty Re: Orion roi de la forêt

Message par tutti Jeu 2 Fév - 13:51

Desru a écrit:
Enfin, je pense que l'époque des batailles avec de si illustres personnages est révolue. Je trouve désormais très dur de pouvoir aligner un tel personnage et avoir une armée équilibrée.

Je pense le contraire, Mr. Green (oui j'aime bien l'esprit de contradition) Mais si mes souvenirs sont exact, il permet de faire passer les Kurnous en base What a Face
Donc kurnous en base, faucons en spé, grand aigles en rare, un chtit regiment de gardes eternel pour dire. 4*4 banniere de guerre. Le speedy qui va bien, et le porte pam pour tenir le premier ou deuxiéme tour, et encore Smile
Hum hum, tous en finesse cette petite armée. (on a les cavalier en base aussi? je m'en rappel plus? )
Donc réelement, avec ces propres capacité, L'armée d'Orion peut etre tres sympatique à jouer non? Mr. Green

(mais bon moi je prefere mon seigneur speedy dwarf )

voili voilou
@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Orion roi de la forêt Empty Re: Orion roi de la forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum