Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Sam 28 Aoû - 1:25

Voila je m'explique:

Il me faudrait le livre de règle de la V8,
mais je n'ai pas 80€ à dépenser pour des figurines qui ne me serviraient pas ou pour un livre de règle gigantesquissime avec plein de truc qui ne servent pas directement pour le jeu.
Je propose donc un compromis: j'aimerais trouver quelqu'un qui soit d'accord pour faire un achat "a deux" de cette boîte,
pour en faire baisser le prix
. Seul le livre de règle m'intéresse, je laisse tout le reste.

Répartition du coût à négocier

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Sam 28 Aoû - 11:28

A mon avis, tu devrais essayé de poster sur les forums Hauts elfes et skavens.

Tu auras plus de chance de trouver ton bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Sam 28 Aoû - 14:24

Acheter une boite de l'Ile de Sang juste pour le livret de Règles, et l'autre il prend toutes les fig?

Manfred a raison, demande aux Asurs et à la Vermine sur leur site Malefosse. Y'a surement des illuminés qui achèteront cette boite 5 fois, à mon avis ce sont eux qui peuvent t'aider le plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Lun 30 Aoû - 1:11

Ok merci beaucoup du conseil!

J'avais même pas pensé... Embarassed

trooper28 a écrit:Acheter une boite de l'Ile de Sang juste pour le livret de Règles, et l'autre il prend toutes les fig?

Oui c'est ça (mais je met pas 50% du prix hein, je négocie)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Lun 30 Aoû - 10:02

Ouais mais justement c'est la le problème lol..

Soit tu le fais ac un mec qui connait le hobby et qui veut faire une nouvelle armée, soit avec un mec qui connait rien au hobby et qui veut commencer une armée.

Dans les cas, y'a 99.9% de chances qu'il ne prenne pas les deux armées pour lui tout seul et l'objet intéressant pour un expérimenté, c'est justement ce livret.

Tu as beaucoup plus de chances de chopper quelqu'un qui achètera ces boite 3 fois et de lui demander d'acheter directement ce livret.

Ou bien tu l'achètes à 3 mais bonnes chances lol..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Lun 30 Aoû - 10:35

Sur les euros 80 tu es pret a mettre combien dans le livre de regle?
Parce que mon frere joue les Hauts elfes et peut etre interesse d'acheter la boite.
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Lun 30 Aoû - 12:44

Rag'Nar, je propose 10€, à négocier bien sûr.

Sinon oui Trooper, bonne analyse, on verra ce que ça donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Lun 30 Aoû - 19:23

Pour 10 euros je pense pas que tu l'auras... 20 serait déjà mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Mer 1 Sep - 16:19

re
desole mais mon frere va s'acheter la boite et finallement garder le livret de regle.

desole Jah Power

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Mer 1 Sep - 19:15

a mon avis regarde plus cnhez les skavens, la boite etant tres moyennes pour la constitutiodans des armées standarts HE

pour eux MdE sont inferieurs au Lion Blanc puis perte d un etat major a chaque achat sur les gardes maritimes.
les cavalier sont aussi moyens comme toute la cavalerie en bref les HE auront du mal a acheter plus d une boite (ou ils se garderont le bouquin biensur)

tandis que coté skaven les 20 Guerriers des clan a l arme de base ou a la lance sont excellents
les armes d aappoints leur permettent de monter un stock interessants
les deux rat ogre relativement interessant en terme d armée
bref de ce coté la ils sera plus facile de trouver des joueur achetant plusieurs boite (perso si j avais l envie de me commencé une armée de skav j en achetrai 3 boites) pour peu de perte et revente du reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Jeu 2 Sep - 22:47

OKay merci quand même d'avoir proposé Rag'Nar, c'est sympa

Compris pour skavens/HE !

Je vais quand même mettre sur les deux fofos, on sait jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Lun 13 Sep - 23:19

C'est bon trouvé quelqu'un sur le forum skavens.
Encore merci du tuyau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Dim 26 Sep - 19:15

je cherche le livre de règles inclus dan sla boîte : je suis prêt à mettre 20-25€.
est-ce quelque'un est intéressé pou acheter la boîte à 2 (ou + Razz )
Je peux également financer l'achat de quelques figs inclues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Dim 26 Sep - 20:07

Bilou, tu devrais ouvrir un nouveau post pour ta requête!!

Mais comme déjà dit plus haut, c'est je pense pas ici que tu vas le trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Invité Ven 4 Fév - 0:44

Euh minute? l'offre est t'elle toujours d'actualitée?! car je me cherche une boite ile de sang mais je n'ai pas spécialement besoin du petit livre... donc... si tu est toujours interesser on peu négocier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COMPROMIS] île de sang et livre de règle Empty Re: [COMPROMIS] île de sang et livre de règle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum