Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur

2 participants

Aller en bas

[Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur Empty [Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur

Message par Invité Mar 24 Aoû - 22:28

Voilà suite à diverses discussions sur les nouvelles règles,
notamment celle concernant le bouclier Ptolos, où M@nfred à émit l'idée de poser directement la question au concepteur,
et au vus des nombreuses questions que chacun se pose sur cette V8,
(pour ma part c'est justement cette histoire de save, et notre bois gratos mystérieux ou non)

je me suis dis, si on pose chacun notre petite question dans notre coin en inondant la boîte mail de la victime on a une chance presque inexistante de recevoir une vraie réponse, alors je me suis dis:

L'UNION FAIT LA FORCE! je m'explique:
on pourrait se donner une datte buttoire pour rassembler les questions de chacun sur ce forum,
organiser le tout puis envoyer dans un vrai mail toutes ces questions au nom du forum (du style salut c'est nous le forum français pour les elfes sylvains (en plus formel))

Vu que le gars qui à fait les règles doit être anglophone de naissance, ce serait encore mieux si on traduisait (je me propose à le faire. Tout en entier ou alors le fragmenter en plusieurs personnes. Et puis se reconsulter après pour savoir si tout le monde est d'accord pour chaque ttradustion)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur Empty Re: [Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur

Message par Invité Mar 24 Aoû - 22:35

Très bonne idée, je peux aussi traduire s'il faut.

Il y à une autre question que j'aimerais poser d'ailleurs, même si cela ne nous concerne pas directement :

Certain sorcier connaissant 1 sort de plus que leur niveau, que se passe-t-il s'ils sont réduit au niveau 0 et ne connaissant plus que leur sort supplémentaire?
Peuvent ils encore le lancer sans bonus de niveau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur Empty Re: [Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur

Message par Invité Mar 24 Aoû - 22:49

Très bonne idée. Je l'ai déjà fait, à savoir envoyer un mail à GW pour des questions de règles, et ils m'ont répondu!!

Si on le fait tous ensemble sous le nom du forum, ils vont en plus être content je pense!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur Empty Re: [Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur

Message par Invité Mar 24 Aoû - 22:52

A c'est cool de voir qu'ils répondent aux particuliers!
(ils doivent avoir du monde pour ça houlala...)

Mais c'est vrai que ça fait quand même plus classe et tout et tout au nom d'un forum entier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur Empty Re: [Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur

Message par Enkil Mer 25 Aoû - 11:40

T'as eu de la chance trooper parce que moi j'ai juste eu une réponse me disant qu'il fallait téléphoner parce que eux avait pas le temps Confused

Mais j'avais aussi envoyée un série de question à Sire Lambert (compil du warfo et des forums raciaux comme ici) pour qu'il transmette aux concepteur. Beaucoup de ces question ont ensuite trouvé réponse dans la FAQ...
Le tout c'est donc d'envoyé au bon endroit (et au bon moment apparemment)...

Mais c'est toujours une bonne idée de grouper Wink

Pour ta question M@nfred, elle avait aussi été posée et tout le monde semblait d'accord (confirmer ce matin par sir lambert qu'un sorcier qui se retrouve niveau 0 n'est plus un sorcier du tout. Plus possible pour lui de lancer des sorts donc...
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur Empty Re: [Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur

Message par Invité Mer 25 Aoû - 12:13

Enkil a écrit:
Pour ta question M@nfred, elle avait aussi été posée et tout le monde semblait d'accord (confirmer ce matin par sir lambert qu'un sorcier qui se retrouve niveau 0 n'est plus un sorcier du tout. Plus possible pour lui de lancer des sorts donc...

Ouaip, je viens de voir le sujet sur le Warfo.

On peut donc enlever cette question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur Empty Re: [Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur

Message par Erazkiel Mer 25 Aoû - 15:06

Attention, beaucoup de réponses ce trouve aussi sur warfo et avant d'envoyer un lot de question à GW, il faut bien ce renseigner (et je parle pas de la VO/VF :s )

Mais pourquoi, je vous laisse continuer dans la section approprié Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur Empty Re: [Avis aux modos!] Suggestion question aux concepteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum