Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contourner les difficultés que posent les dryades et HA

Aller en bas

Contourner les difficultés que posent les dryades et HA Empty Contourner les difficultés que posent les dryades et HA

Message par Invité Mar 29 Nov - 17:16

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes pour peindre les dryades, lémures et HA à la sauc GW.

Je vous propose donc une autre solution qui aboutit sur un résultat très sympathique mais qui ne ressemble pas du tout à ce que propose GW.

Je n'ai pas d'appareil numérique pour l'instant donc je ne peux pas vous montrer de photos mais dès que possible j'éditerai ce message.

Juste une explication rapide: il faut peindre la figurine à la facon des vêtements de militaires. C'est à dire faire plein de "tâches" de différentes couleurs (mais toujours dans le même ton) sans s'occuper des reliefs de la figurine (sauf pour éclaircir par la suite les différentes zones mais alors là c'est encore plus chaud que la méthode GW). C'est peut-être pas facile à comprendre mais vous verrez que le résultat est assez bien.
Au pire attendez mes photos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contourner les difficultés que posent les dryades et HA Empty Re: Contourner les difficultés que posent les dryades et HA

Message par Invité Mar 29 Nov - 20:02

Ouai, c'est original comme technique, je voie bien ce que tu veux dire.
Maisje trouve que comparé aux anciennes dryades, les dernière ont l'air bien plus simple a peindre.
L'écorce des dryades est moins marquée sur les nouvelles que sur les anciennes, je veux dire par là qu'il y a moins de relief que sur les anciennes, et les arètes sonrtplus larges, donc plus faciles a peindre.
Sinon, je pense que c'est une bonne technique que celle que tu as énocée, mais je pense que pour ce genre de figurines, il ne faut pas se hater et bien prendre so temps.
Il est si facile de déborder dans un relief quand le pinceau n'est pas aser sec.......
Voila,

A près, faudrait que j'essaie d'en repeindre car sa doit faire 2 ans que je n'ai pas retouché la peinture de mes dryades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contourner les difficultés que posent les dryades et HA Empty Re: Contourner les difficultés que posent les dryades et HA

Message par Invité Mar 29 Nov - 20:12

je ne suis pas modos !!! loin de là mais prends le temps de lire !!! car il existe déjà un topic là dessus donc la prochaine fois essaye de ne pas créer un topic déjà créer

donc comme il faut s'auto modérer : considérer que le post est fermé

https://athel-loren.forumactif.com/viewtopic.forum?t=80 mets ton idée sur le post déjà créer !!!

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contourner les difficultés que posent les dryades et HA Empty Re: Contourner les difficultés que posent les dryades et HA

Message par Invité Mar 29 Nov - 20:58

Oui désolé j'étais déjà aller voir le sujet sur les dryades mais je n'y pensai plus au moment de poster. Inutile de s'exciter Shocked

Je suis déjà allé voir le lien avec les différentes dryades mais la méthodes reste la même sur ces dryades, seules les couleurs changent.
Moi je proposai une autre méthode...

Pour ce qui est de peindre des nouvelles dryades je n'en sais trop rien je ne l'ai pas encore fait mais ma technique est tout à fait valable pour les anciennes et a priori pour les lémures et les HA (peut etre pour les dryades si on veut changer de style).

Ceci dit si un modo veut supprimer ce post ca ne lui prendra qu'un seconde si je ne m'abuse... (moi je reposterai dans l'autre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contourner les difficultés que posent les dryades et HA Empty Re: Contourner les difficultés que posent les dryades et HA

Message par Invité Mar 29 Nov - 23:08

Va falloir attendre, parce que cette partie n'est pas sous ma tutelle, et on n'a pas vu la queue ( sans mauvais jeu de mots ) d'un modo général depuis des temps immémoriaux, donc pour le moment, je crains que ce topic ne sera pas supprimé de si tot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contourner les difficultés que posent les dryades et HA Empty Re: Contourner les difficultés que posent les dryades et HA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum