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premier jet d'armée

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Message par Invité Mer 23 Juin - 20:06

dites moi ce que vous en pensez, si c'est bien ou pas

Liste d'armée elfes sylvains "hivernale" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (233pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : l'arc de loren (35pts); armure des fées (35pts); cor de gwytherc (15pts);

  • héros

    • 1 enchanteur (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 enchanteur (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 12 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 12 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 7 chevaliers sylvains (195pts) :

      • coût : 7x24pts = 168pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts);

    • 12 dryades (144pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

  • unité spéciale

    • 10 troupe de danseurs de guerre (180pts) :

      • coût : 10x18pts = 180pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;

    • 3 lémures (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;

  • unité rare

    • 5 forestiers (128pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;
      • équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


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Message par Rivendell Mer 23 Juin - 20:31

Alors, je jette la première pierre Mr. Green .

Le seigneur est mal équipé. On lui préfèrera Changeformes (pour le M et le tir supplémentaire) ou sur GA pour être sur d'avoir de cibles.
Ensuite, on lui met les classiques flèches arcaniques pour dégommer la cav' lourde.
Le Galet ou l'Echeveau en protection suffit.

Les Mages, tu t'attends à du lourd en magie en face?
Mais sinon, 4 PAM c'est lourd pour l'adversaire pour passer un sort thumleft

Les Gardes Sylvains, 10 amplement suffisant, 11 si tu veux pinailler les points.

Les Chevaliers, par 5 ou 6 avec musicien. Oublie l'étendard, c'est 100 points donnés à l'adversaire.

Les Dryades, par 8 en office d'écran car de toute facon, à 12, elles n'auront jamais la place de toutes donner des claques.

Meme remarque pour les Danseurs, priviligie les petites unités pour planquer tes mages.

Les Lémures, c'est un choix. A ce format, soit on en met plein, soit pas du tout, à la moindre charge dans les dents, ils se font rouler dessus.

Les unités rares, RAS.

Voilà, sans animosité aucune, bien sur. Wink
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Message par Invité Sam 26 Juin - 16:28

Oki, pour le generale:
peut on vraiment le mettre en change-forme? Ds le LA ES il est dit que non....

Pour les magots:
Tu les equiperait comment toi? par ce que pour l'instant je voie pas trop quoi leurs mettre d'autre...

Pour les archer:
Je vais changer sa tu as raison

Pour les dryade:
Ben je sait pas, actuellement j'en est 12 et pas plus....

Les lémurs:
Ils agiront de concert avec d'autres unitées ( bon gros soutien )

Merci d'avoir réagit a ma liste Wink

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Message par Rivendell Sam 26 Juin - 17:54

Le Seigneur peut être Changeformes, il suffit juste de désigner un autre peronnage pour faire office de général. Wink

Le magos, tout dépend de ce que tu as en face (full magie, moyenne, ou porte-PAM).

Les Dryades, par 8 dans ce cas (en acquèrant une autre boite, tu auras de quoi faire 3*8 Rolling Eyes ).

Les Lémures seront en soutien de quoi? L'adversaire préfèrera taper les Danseurs (à poil) pour choper les points de RC. Et un bon joueur ne laissera pas tes Lémures prendre ses unités de flanc...

Rivendell
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Message par Invité Ven 2 Juil - 19:14

Liste d'armée elfes sylvains "hivernale" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (235pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : clan changeformes(35pts);
      • objets magiques : écheveau féerique (30pts); flèches arcaniques (25pts);

  • héros

    • 1 noble (145pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : clan forestiers(35pts);
      • objets magiques : l'arc de loren (35pts);

    • 1 noble (113pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); lance(2pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts);

    • 1 enchanteur (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 7 chevaliers sylvains (168pts) :

      • coût : 7x24pts = 168pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;

    • 12 dryades (144pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

  • unité spéciale

    • 10 troupe de danseurs de guerre (180pts) :

      • coût : 10x18pts = 180pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;

    • 3 lémures (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;

  • unité rare

    • 5 forestiers (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

1 heros ds le grp de forestier
1 heros monté ds la cavalerie legere
Seigneur et mage ce baladant a patte

dites moi ci celle ci est meilleure que la precedente svp, merci

-atriyoo-

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Message par Invité Ven 2 Juil - 20:48

Ciao!!

Trop cher tes Nobles, tu les rentabiliseras pas. De même que les 10 DDG, comme Rivendell te l'a dit, met-en 5-6 et la, un Noble avec les Lames de Loec sera rentabilisé plus que le double!!

Idem pour les CS, moi j'en mets 5 max avec musico, pour 129pts, tu as l'unité la plus chiante pour l'adversaire!!
Et je me permet juste de te rappeler, que si tu veux y inculure un Noble monté dedans, les CS perdront ou le Héros perdront les bénéfices des règles.

Une Cav légère qui ne fait pas de marche forcée juste pour faire tirer le Noble, ca sert à rien. Et une Cav légère qui charge, c'est une Cav légère morte. Oublie pas ca!!

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Message par Invité Ven 2 Juil - 20:57

ok merci trooper 28, je vais me replonger ds mon LA pour changer sa Smile

donc je vire le hero monté, quelques DDG et quelques cavalier

Je rajoute peut etre un second mago?10 archers supp?des dryades pour faire 3*8 unité?

Qqch d'autre en plus/ a la place?


-atri-

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