Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Guerriers Faucon alternatifs

Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Guerriers Faucon alternatifs

Message par Dínendal Dim 30 Mai - 15:48

Bonjour à tous,

je sais que ces figurines ont déjà été présenté mais je voulais savoir si l'un d'entre vous les avais acheté? Savoir aussi si vous êtes contents de leur finition et de leur intégration dans votre armée.

A mon sens elle dénoteront moins que les actuels GF de games workshop qui je trouve sont le grand flop niveau figurine.

LIEN

Guerriers Faucon alternatifs Art08-3372F33050A8F348A892B56116F64A82F6

Guerriers Faucon alternatifs Art08-319AC46C4955FD4C5A8BBDE18A321C8B31

Guerriers Faucon alternatifs Art08-3215FB6A4FF2DC4E488A9E4EABC063472C

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Invité Dim 30 Mai - 18:34

Je trouve que ce sont de belles figurines mais les montures sont plutôt des aigles au niveau de leur taille non? Quelle sera la différence entre un grand aigle et ceux ci en tant que faucons? C'est le seul point qui m'embête mais maintenant je ne les ai jamais eus en main donc peut être ne sont ils pas aussi grands qu'ils en ont l'air sur les photos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Invité Dim 30 Mai - 19:10

Moi j'aime bien les deux, ceux de GW et ceux la. Je pense ceux-ci peuvent faire de très beaux Persos vu la taille des aigles.

L'avantage de GW c'est que tu peux les ''moduler'' et faire qqch d'assez bien je pense.

Pour moi le flop c'est le grand cerf, si on peut appeler ca un cerf lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Invité Dim 30 Mai - 20:02

Si c'est du gamezone (et ça y ressemble) je te le déconseille,c'est une véritable plaie à monter,Green Stuff obligatoire!

En tout cas pour mon Vampire ça avait été comme ça^^.

Rav Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Invité Dim 30 Mai - 20:44

Je dis pas que les figurines sont pas jolies, loin de là, je les trouve magnifiques mais comme dis plus haut, ce sont des aigles et pas des faucons, donc ils sont bien pour les personnages sur aigle mais trop grands pour de simples guerriers faucons (je pense, pas sûr de la taille). Pour les guerriers faucons, si c'est juste les chevaucheurs que vous trouvez pas top, vous pouvez toujours les remplacer par de simples gardes/chevaliers sylvains convertis (un cop a fait ça et ça donne super bien).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Dínendal Dim 30 Mai - 21:55

c'est effectivement du gamezone. Je crois que de toute façon je vais me laisser tenter étant donné la laideur (toute relative) des guerriers faucon de GW. Maintenant il se peut que ces rapaces ressemblent plus à des aigles mais je trouve leur mouvement plus intéressant (moins modulable certes) mais moi les faucon à dos plat j'ai du mal...
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Invité Dim 30 Mai - 22:36

D'après Ravag, il te faudra sans doute utiliser de la green stuff pour les monter etc... Quitte à devoir en utiliser, tu peux peut être "simplement" faire un dos rond aux faucons. J'essaye pas de convaincre hein, juste de donner toutes les possibilités que je vois. Autre chose, les anciens modèles d'aigles ne feraient ils pas de très beaux faucons? Je ne me souviens pas bien de comment ils sont mais il me semble qu'ils étaient plus petits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Dínendal Dim 30 Mai - 22:43

effectivement les anciens guerriers faucon étaient beaucoup plus beaux.

Les anciens GA feraient aussi bien l'affaire mais les guerriers faucon avec les look de bodybuilder ne sont pas trop beaux (pour des elfes sylvains). Je ne suis pas du tout un amateur de conversion mm si je sais me servir très sommairement du green.

Je crois que l'on verra à l'autopsie. Je vous tiendrai au courant de l'affaire
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Invité Dim 30 Mai - 23:48

Alors, j'en ai acheté 6 (vive la promo sur eBay), par contre le moulage est vraiment pas top, et faut y aller à grand renforts de GS (les plumes en GS, j'ai abandonné vite fait).

Mais j'ai également un problème pour le soclage.
Autant celui vertical, y'a un élément au bout de l'aile pour le fixer au socle (percer un socle de 40x40 au niveau d'un des 16 trous), donc ça va (juste à allourdir le socle pour limiter les risques de bascule en bord de table), autant les 2 autres c'est déjà plus compliqué.

Et pourtant, j'en achèterai encore au moins 3 (2 du premier modèle, 1 du second), pour en avoir 3 de chaque (donc 3 unités). Et en fonction de la V8, je complèterai surement avec du GW pour plus de diversité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Invité Lun 31 Mai - 12:10

Oui en effet ce n'est pas inmontable.

Mais c'est embêtant quoi^^ (green stuff,contre perçage).

Dans mon cas j'ai fini par le monter mon vampire (c'est la grande bannière des chevaliers du sang si ça intéresse) et jusque là il tient le coup xD.
Par contre la bannière (ce prq je l'avais acheté au passage -_-") bah j'ai laissé tombé,c'est physiquement impossible!^^

Après les figs sont vraiment sympa et original,donc si tu te l'as sent,cherche pas,fonce xD.

Rav Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Dínendal Mar 1 Juin - 12:21

Merci pour les informations, c'est peu encourageant comme commentaires mais je pense que je vais tenter l'aventure. J'ai un pote bien doué de ses 10 doigts pour me les assembler au cas ou.
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Invité Mar 1 Juin - 20:18

c'est peu encourageant comme commentaires

Ha? Bah c'est pas voulu alors xD.

Rav Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Invité Mer 2 Juin - 14:42

Et en tigeant le tout, durant le montage, ça devrait quand même vachement mieux tenir, non , sur le socle ?
Quitte à remplacer ledit socle par une souche d'arbre miniature ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Invité Dim 6 Juin - 20:16

J'ai acheté un des ces aigles ; mais pour un boss . La figs est très grande et a du mal a rester stable avec le socle de 40*40 . De plus la figs de l'aigle est creuse et en plusieures parties tres fines : c'est vraiment difficile a monter ! Beaucoup de green, de tiges et de patiente Wink donc si tu dois en faire 3 comme ça bonne chance !

Sinon les faucons actuels sont très beau : il suffit juste de virer les surfeurs et de mettre des cavaliers sylvains dessu ( en taillant une petite selle pour ajuster les 2 ) .

3em possibilités c'est de prendre les anciens , les figs on du charmes mais sont tres petites et dur a trouver .

Bon courage ^^ ( en ce moment moi je cherche des lémures alternatifs )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriers Faucon alternatifs Empty Re: Guerriers Faucon alternatifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum