Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7 HELP!!

2 participants

Aller en bas

je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7  HELP!! Empty je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7 HELP!!

Message par Invité Jeu 13 Mai - 15:35

Bonjour à tous
je recommence le warhammer depuis peu et je commence une armée d'elfes sylvains.
J'ai eu un LA d'occasion, la couverture est la même que sur le site GW, mais il contient des règles qui ne sont pas dans le livre de règles v7:

dans le LA on parle encore de proximité de troupes pour les persos alors que ça n'existe plus.

de plus les coûts des objets magiques communs (épée de frappe....) sont différents de ceux du livre de règles (j'ai le petit, celui de la boîte de base nain et orques).

Merci d'avance !
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7  HELP!! Empty Re: je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7 HELP!!

Message par Invité Jeu 13 Mai - 15:54

Les armes magiques communes coutent effectivement plus cher ( entre 20 et 35 pts il me semble ) chez les ES.

Il faut savoir que notre livre est un V6, la V7 n'est pas encore sortie.

Ayant commencé seulement depuis la V7, la proximité des troupes ne me dit absolument rien... Tu aurais donc un livre V5 ?

Attends les informations que te donneront les autres =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7  HELP!! Empty Re: je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7 HELP!!

Message par Enkil Jeu 13 Mai - 16:19

Si c'est la même couverture, c'est le même bouquin.
Le précédent bouquin était vert avec un danseur de guerre en avant plan de la couverture et il n'y a pas de sorts etc dedans.
Les OM commun sont effectivement parfois plus chers pour les elfes.
La proximité de troupes vient effectivement de la V6 car notre bouquin n'a jamais été adapté à la V7...

Donc si ton livre ressemble à ça :je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7  HELP!! M2300107_01030204002_FRWoodElves_224x160, c'est que c'est bien la dernière version Wink
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7  HELP!! Empty Re: je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7 HELP!!

Message par Invité Jeu 13 Mai - 17:08

Autant pour moi je pensais que les elfes sylvains avaient un livre V7.

merci à vous pour ces réponses, je vais pouvoir continuer ma lecture

à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7  HELP!! Empty Re: je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7 HELP!!

Message par Rivendell Ven 14 Mai - 10:46

Hé non, on l'attend toujours notre livre V7, et on attendra celui de la V8 (comme on a attendu celui de la V6).

Jouer Asrai est signe de patience, ou d'arrachage de cheveux je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7  HELP!! Icon_mrgreen .
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7  HELP!! Empty Re: je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7 HELP!!

Message par Invité Sam 15 Mai - 16:14

merci pour vos réponses

j'ai quand même l'impression que les sylvains sont les mal aimés de

GW.

Et j'ai regardé mon LA v6 des orques pour comparer, en fait on paie

le prix des objets magiques communs comme les autres races le

hic c'est que ce sont les prix en points de la v6 mais bon c'est

pas très grave.

Dommage que l'on ai pas de v7, quand on voit le coup de boost

qu'ont subit les haut elfes entre la v6 et la v7 ça laisse rêveur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7  HELP!! Empty Re: je ne sais pas si j'ai le livre d'armée V6 ou v7 HELP!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum