Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

2 participants

Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Thoryl Lun 26 Avr - 18:30

Salut a tous!!!

Une fois n'est pas coutume, je poste cette fois ci une petite campagne que j'ai cré pour fêter dignement le Printemps (et la fin de la V7 par la même occassion, car la V8 va semble t il tout chanbouler)
Cette campagne se joue en trois scenarii. La trame est simpliste je vous l'accorde mais j'ai essayé de faire au mieu pour que les parties joués soient unique, change de l'ordinaire et bien entendu apporte ce petit coté fun!!!!
A vous de juger si j'ai réussi ou non... De toute façon cette campagen est pour vous les amis a vous donc de l'adapter, de l'ignorer, ou de la jouer tel quel! ^^


Voici sans attendre le premier scenario :

Présentation : Cette campagne en 3 parties met en scene les Elfes Sylvains contre un ennemi (au choix selon vos adversaires habituels).

Histoire : Un commandant ennemi se trouve aux portes d'Athel Loren, pour d'obscures raisons, lui et ses troupes ont entendus parler de l'une des nombreuses rumeurs et légendes qui foisonnent au sujet de la foret magique. Ces histoires évoques de fabuleux trésors et de puissants pouvoirs magiques qui dorment dans la foret... Fort de ce savoir, l'ennemi a rassemblé une armée dans le but de s'emparer de ces richesses et de conquérir/ piller/ détruire/ bruler Athel Loren.

Scénario 1 : "Invasion"

Présentation : Après un chemin sanglant/ glorieux (ou autre qualificatif au choix) l'ennemi a établi un camp et envoi de petits groupes d'éclaireurs sur les Landes Sauvages afin de sécuriser la route jusqu'a l'orée des bois et de perturber les pierres gardiennes, afin que la magie de la foret elle même ne puisse empêcher trop drastiquement l'avancée de la force armée.
Heureusement pour Athel Loren, le clan Equos patrouille les Landes interdisant la foret aux envahisseurs.
Votre patrouille elfique tombe sur un groupe d'éclaireurs du camp adverse, l'affrontement éclate, chacun voulant remplir les objectifs de leurs généraux.


Règles de la parties : Warhammer Patrouille.

Rappels : La patrouille doit avoir au moins 2 unités de base, et un maximum de 10 unités au total dans la force armée.
La patrouille ne peut avoir qu'un seul choix spécial et un seul choix rare. Si elle ne comprend aucun choix rare elle peut alors prendre un deuxieme choix spécial.
La patrouille peut avoir 2 héros maximum, pour une valeur combinée en points (tout équipement compris) de 150 pts.
La patrouille doit avoir un Commandant (il peut s'agir d'un heros ou d'un champion d'unité qui commandera la force de patrouille)
La patrouille ne peut avoir qu'UN seul Char OU UNE seule machine de guerre.
La patrouille ne peut avoir qu'une et une seule unité de volants ou une créature volante.
La patrouille doit bien évidement respecter les limitations de son livre d'armée.

Les tailles d'unité change lors des patrouilles le minimum dépend de la taille du socle de la figurine :
Pour les socles 20x20 ou 25x25 (infanterie taille "humaine") = l'unité est de 3 figurines Minimum.
Pour les socles 25x50 (cavalerie) = l'unité est de 2 figurines Minimum
Pour les socles 40x40 ou plus (taille "ogre" et plus) = l'unité est de 1 figurine Minimum.
Le maximum reste la taille maximum autorisée par la liste d'armée.

Armées : Les deux camps sont de valeur égale, d'une valeur de 400 pts, en respectant les règles de patrouilles. (ce n'est pas une obligation mais pour les personnes jouant fluff, des cavaliers sylvains représentent a merveille les soldats du clan Equos)

Champ de bataille : La table de jeux fait 1m20 de coté. Le décors est libre, en accord entre les deux adversaires. Le décor doit cependant représenter les Landes Sauvages, l'orée de la foret peut etre représenté par le bord de table Asrais. Le reste est parsemé de quelques arbre et rochers. Il peut y avoir de petites collines et une ruine recouverte de végétations.

Déploiement : Les deux camps se déploient comme lors d'une bataille rangée, face a face, éloignés de 24 ps. (le bord de table Elfes Sylvains représente l'orée de la foret, le joueur elfes peut alors placer des forets le long de zone à 6 ps du bord de table)

Qui joue en premier : Chaque joueur lance 1D6, le meilleur résultat choisi s'il joue en premier ou en second.

Durée de la partie : La partie dure 6 tours.

Objectifs :
L'envahisseur a l'objectif "invasion" : Un tier de la PU initiale de la patrouille doit terminer dans la zone de déploiement du joueur elfes sylvains. (les figurines en fuite ne compte pas)

L'Asrai a pour objectif "annihilation" : La patrouille Asrai doit réduire la patrouille ennemi à moins de 50 % de sa PU initiale. Les figurines en fuite ou sorties de la table compte comme détruite.

Si l'un des camps réussi a remplir son objectif au détriment de l'autre il est déclaré vainqueur. Si les deux ou aucun des des deux ne remplis ses objectifs le vainqueur sera celui qui possède le plus de points de victoire (en rapport avec les figurines ennemis détruite).

Voila la suite au post suivant! ^^


Dernière édition par Thoryl le Lun 26 Avr - 22:49, édité 2 fois
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Thoryl Lun 26 Avr - 18:35

Et voici la suite :


Scenario 2 : "Le Dédale d'Athel Loren."

Présentation : Malgré la vigilence des patrouilles elfiques, l'ennemi est trop nombreux et commence a pénétrer dans la foret avec de plus vaste force... Même si des renforts ont été appelés, les envahisseurs se dirigent droit sur le verger sacrée d'Alcalith. Une petite force va devoir faire son possible pour repousser l'ennemi, et pour cela la foret va les y aider...

Règles de la partie : Warhammer Battle

Armées : La force des envahisseurs fait 2000 points, celle des elfes sylvains en fait 1500. (Les joueurs peuvent s'entendre sur une autre limite de points, mais le joueur Elfes Sylvains aura 25% de points de moins que l'envahisseur.) Le joueur Elfes Sylvains ne peut pas avoir d'enchanteur dans son armée. Il peut toutefois avoir une et une seule figurine d'hamadryade ayant acces au niveau 1 de magie.

Champ de bataille : La table doit etre recouverte d'un maximum de décors, en particulier forestiers, afin de représenter Athel Loren. (Ces décors sont éloignés de 6 ps minimum et 12 ps maximum entre eux.)

Déploiement : Une fois le décor en place, l'adversaire des Asrais place son armée entièrement et sur l'ensemble de la table de jeux. Pour cela, et pour chaque unité de son armée, il positionne une unité a l'endroit souhaité puis jette le dé de disperssion ainsi que 2D6. L'unité est alors repositionné selon la direction de la flèche d'une distance égale au 2D6. Un HIT signifie bien entendu que l'unité ne bouge pas de son placement d'origine. les personnages peuvent etre placé librement au sein des unités, mais ceux qui se déploie seul devraont eux aussi effectuer une déviation.
Si le jet de déviation emmene l'unité sur un terrain infranchissable ou d'autres figurines placez l'unité la plus proche possible de sa position finale a 1 ps de toute autre fig ou décor infranchissable.
Une fois l'armée adverse entierement déployé sur la table le joueur elfes sylvain désigne un point d'un bord de table comme objectif pour l'ennemi. et déploi lui aussi son armée sur tout le longeur (ou largeur) de table du point choisi jusqu'a un maximum de 6 ps.

Qui joue en premier : Chaque joueur lance 1D6, le meilleur résultat choisi s'il joue en premier ou en second.

Durée de la partie : Si le temps ne vous manque pas la partie peut se prolonger jusqu'a ce qu'il n'y ai plus aucune figurines de l'armée d'invasion sur la table. Sinon imposez une limite de tours avec votre adversaire.

Règles Spéciales : "Magie d'Athel Loren" : Lors de la phase de magie de chaque tour du joueur Elfes Sylvains, le joueur lance 1D6, sur un 5+, Athel Loren elle même lance le sort "Chant d'Athel Loren" sur chaque décors de la table de jeux, et pas seulement sur les forets. Cependant la direction du mouvement du décors est aléatoire (lancez le dé de disperssion) L'effet pouvant occasionner des dégats ne peut, en revanche, etre réalisé que dans les décors forestiers.
Athel Loren donne également 2 dés de dissipations supplémentaires au joueur Asrai.
Toute les figurines peuvent effectuer des marche forcée même si un ennemis se trouve a 8 ps ou qu'il traverse un terrain difficile (dans ce cas le mouvement est tout de même divisé par 2)

Avantages/Désavantages : Si l'envahisseur a gagné le premier scenario, il a réussi à perturber les pierres gardiennes d'Athel Loren. Il peut alors forcer le joueur Asrais à relancer les dés ayant obtenus un 5+ pour lancer le chant d'Athel Loren sur chaque éléments de décor.
A l'inverse, si le joueur Elfes Sylvains a gagné le premier scenario, c'est lui qui pourra relancer les dés n'ayant pas obtenus 5+ pour le lancement du sort Chant d'Athel Loren par la foret.

Objectif : Les envahisseurs doivent se rendre vers le point objectif désigné par le joueur Asrai, les unités peuvent sortir par ce point dans une tranche de 12ps du bord de table (6 ps de chaque coté du point objectif) chaque unité ainsi sorti ne peut plus revenir en jeux mais donne 2 points de victoire (PV) ou 1 PV dans le cas ou l'unité est réduite de moitié, un personnage rapportera 3 PV s'il parvient a sortir
Le joueur Elfes sylvains doit tuer le plus possible d'ennemis, chaque unité entièrement détruite rapporte 2 points de victoire, les unités a demi force ne donneront par contre qu' 1 PV. Les personnages adverse tués donneront 3 PV.
Le joueur ayant le plus de PV remporte la partie.

voila pour le second scenario!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Thoryl Lun 26 Avr - 18:47

Troisieme et dernier scenario de la petit campagne :

Scénario 3 : "La Défense du Verger Sacrée"

Présentation : Les renforts sont arrivés et la traque à travers la foret a commencé, néanmoins un groupe d'ennemis a réussi envers et contre tout a atteindre le verger d'Alcalith. Un petit groupe d'elfes et d'esprits se trouve présent sur les lieux, soit pour assurer sa protection, soit pour penser leur blessures survenue dans les combats précendent. Les ennemis approchent, et une poignée de Heros va s'opposer a leur déprédations...

Règles de la partie : Warhammer Battle

Armées : Les armées sont de taille égale, et font maximum 1000 pts. (mais vous pouvez tout à fait vous mettre d'accord avec votre adversaire pour jouer une partie avec la valeur en points qui vous convient)

L'armée des elfes sylvains n'est composé que de personnages (heros) Le joueur elfes sylvains peut utiliser le personnage spécial cré pour la camapgne : "Alcalith l'Esprit du Verger" (perso en cours de réalisation et qui sera posté sur un autre sujet toujours dans la section création)

L'armée ennemis est choisi librement selon les restrictions habituelles de son livre d'armé avec les modifications suivantes : Les unités seront formés en groupe de 10 figurines maximum (plus un éventuel personnage les accompagnant). et toute l'armée sera en tirailleur.

Champ de bataille : La table de jeux fait 1m20x1m20. (si vous jouez plus de points ces paramètres devront également changer) Au centre de la table se trouve un amas de forets, à 6 ps tout autour du centre. Elle représente le verger sacrée. Placez 1D3 +2 marqueurs "fruits sacrées" dans la zone Asrai. Le reste du décor est placé librement avec l'adversaire.

Déploiement : Le groupe d'elfes sylvains se déploie dans les 6ps autour du centre de la table. L'envahisseur ne se déploie pas mais arrivera dès le premier tour par n'importe quel bord de table.

Qui joue en premier : L'envahisseur joue en premier.

Durée de la partie : La partie dure 8 tours.

Règles spéciales : Lorsqu'un groupe de figurines ennemis arrivent sur un marqueur "fruits sacrées" il le ramasse et le conserve jusqu'a ce qu'ils soient détruit. Lorsque cela arrive, le marqueur tombe au sol et peut de nouveaux être capturé. Un elfe sylvain ne ramassera pas de marqueur de "fruits sacrées" tant que ces derniers se trouvent dans leur zone de déploiement, mais si les marqueurs se situent en dehors de cette zone, alors les Asrais pourront également les rammasser et les conserver de la même facon que les figurines ennemis.

Avantages/Désavantages : Le vainqueur du second scenario a le droit de sélectionner 100 pts supplémentaires dans son armée.

Objectif : Le joueur controlant le plus de marqueurs remporte la partie. (tant que les marqueurs se situent dans la zone de déploiement Asrais, le joueur elfes sylvains compte comme controlant automatiquement ces marqueurs.)


Et voila la campagne est fini. Mais libre à vous d'y ajouter une suite : et si le méchant envahisseur réussissait a s'emparer des trésors convoités... une traque à travers la foret, voir à travers le vieux monde pourrait alors débuter.
Ou encore des épisodes peuvent etre ajoutés entre ces trois la. (les ennemis chasse les betes et menace un troupeau du clan Equos, ou encore il menace une clairiere ou se tiens un conseil des sages... enfin l'imagination n'a pas de limite)
Voila en espérant que tout cela vous plaira et même vous inspirera pourquoi pas!
A bientot frere des bois! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 27 Avr - 1:36

..............................Bonjour Thotyl.

...Certain poin de ta campagne me font pensée au scénario que j'ai écrit et que je suis entrain de testé avec les joueurs qui sont dans le même club que moi.

...Dé que j'aurais fini de testé mon scénario je prendrais plaisir à faire ta campagne.

...Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Thoryl Mar 27 Avr - 17:34

Salut Anos!!

Ah ah nous aurions donc eu les mêmes idées? ^^ en tout cas merci de ton commentaire et de ton entrain vis a vis de mon travail!
N'hésite pas a me donner tes impressions lorsque tu joueras les scenar!
A+ frere des bois! ^^

PS : poste nous vite ton scenario que nous puissions nous aussi l'utiliser!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 27 Avr - 18:13

.............................Bonjour Thotyl.

...Je te dirai ce que je pense de ta campagne dé que je trouverai le temps de le joué car plein de chose à faire et de personnage à testé..

...Je suis entrain de testé mon scénario avec toute les armées qu'il y a au club ou je suis car je veux qu'il soit compatible avec toute les armées.

...Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Invité Mar 27 Avr - 19:32

Bonjours.

Dans ton premier scénar' tu dit que le clan Equos veille mai tu n'oblige pas ni ne met de regle pour qu'on favorise les cavaliers.

Pour le deuxieme scenar', en quoi le fait qu'une escarmouche est loupé entraine une perturbation des pierres gardiennes, pourquoi pas plutôt un malus a l'armée gagnante ou un malus a la perdante ? (due au embuscade)

Mouai... des ennemies qui volent les fruits sacrée sa impressionne pas trop, encore si y cramaient le verger je veux bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Thoryl Mar 27 Avr - 20:14

Salut Skaw!

Allez je vais tenté de répondre avec mon petit point de vue :


skaw a écrit:Dans ton premier scénar' tu dit que le clan Equos veille mai tu n'oblige pas ni ne met de regle pour qu'on favorise les cavaliers.

C'est exact mais cette partie n'étant la que pour ouvrir l'histoire je ne voulais pas imposer quoi que ce soit d'autant plus que si le clan Equos patrouille les Landes Sauvages, il n'est certainement pas le seul a le faire : groupe d'éclaireurs ou forestiers, bande de dryades, troupes de danseurs en maraude... enfin bref n'importe qui peut se retrouver aux frontières d'Athel (et puis certains clans guerriers sont expressement destinés a ces missions)
Donc non, je n'impose rien du tout au joueur, si dans mon histoire j'ai choisi le Clan Equos c'est pour la trame et parce que ca me plaisait de le mettre en scene, voila tout...

skaw a écrit:Pour le deuxieme scenar', en quoi le fait qu'une escarmouche est loupé entraine une perturbation des pierres gardiennes, pourquoi pas plutôt un malus a l'armée gagnante ou un malus a la perdante ? (due au embuscade)

Concernant l'escarmouche du premier scenar, elle ne représente qu'une partie parmis les multiples mini batailles qui peuvent avoir lieu entre les multiples bande d'éclaireurs ennemis affrontant l'une des multiples patrouilles Asrais.
Apres pour la fameuse perturbation : si l'ennemi a réussi a prendre le dessus lors des escarmouches, imagine bien que les Landes vont etre saccagés, les pierres gardiennes jettées au sol, et que d'un seul coup quelques milliers de guerriers arrivant avec des intentions belliqueuses dans Athel Loren aura forcément une certaine puissance psychique qui perturbera quelque peu cette dernière.
Voila un point de vue mais si cette explication ne te plait pas on peut toujours imaginer une raison qui collera mieux a ta vision!! D'ailleurs si tu souhaite jouer la campagne, je t'encourage vivement a l'adapter selon tes désirs! (c'est fait pour ca)

skaw a écrit:Mouai... des ennemies qui volent les fruits sacrée sa impressionne pas trop, encore si y cramaient le verger je veux bien...

C'est vrai ce n'est pas impressionnant comme histoire (mais ca a le mérite d'exister) De toute manière, j'ai précisé que la trame narrative était légère, je n'est pas pour vocation de faire quelque chose de parfait, je propose juste du "matériel" de jeux pour les membres du forum, je ne revendique absolument rien seulement que vous vous amusiez.
J'ai d'ailleur précisé que vous étiez libre d'adapter, voire même ignorer ou n'importe quel qualificatif que vous trouverez approprié pour ce que j'ai réalisé! Encore une fois : C'est pour vous faites en ce que vous voulez!
A toi donc Skaw de l'adapter a ta vision, de modifier ce que tu as envie, un jeu appartient a ces joueurs et l'imagination n'a pas de limite!!! ^^

Concernant le verger il me semble bien évident que si l'ennemi remporte la partie et atteind son but il le saccagera et le brulera afin que persone d'autre ne puisse a nouveau profiter de ses pouvoirs, tu ne crois pas?

Voila l'amis sur ce je te souhaite une bonne soirée!
A bientot ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Invité Sam 1 Mai - 11:10

Donc non, je n'impose rien du tout au joueur, si dans mon histoire j'ai choisi le Clan Equos c'est pour la trame et parce que ca me plaisait de le mettre en scene, voila tout...

je suis d'accord ... cependant ( Razz ) si tu fais une petite campagne c'est pour faire une campagne réélement, si tu veux on a l'impression que les deux premieres missions sont la dans le but unique d'introduire la dernière. tes deux premier scénario manque un peu de "personnalité": un grand "inventeur" comme toi peu faire mieu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Thoryl Dim 2 Mai - 0:48

Merci Skaw!!

Ton message est super gentil!!! Ca met la pression pour de prochaines réalisations (surement apres le débarquement de la V8 d'ailleurs) mais ca fait chaud au coeur aussi! Et ca donne envie de continuer a réaliser quelques "trucs".
J'étais pourtant assez content de l'originalité du second scenar, mais je te l'accorde c'est linéaire et amène a la dernière partie. En y repensant oui y'a des loupés et j'aurais surement du attendre encore un peu pour pauffiner le tout. J'ai voulu aller trop vite et la précipitation, c'est pas bon (je devrais le savoir en tant qu'Asrai!) tant pis c'est ma faute!

Allez promis, je ferais encore mieux pour une prochaine! (enfin j'essairai)
Merci l'amis!! A bientot ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Invité Mar 4 Mai - 18:51

Pour me remercié vote pour ma photo Razz Razz

Nan je rigole !
je veins de me pété le bras contre le murs donc ça ma coupé dans ma reponse .

Vivement le prochain alors Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 8 Avr - 0:18

....................................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Thoryl Je suis entrain de faire ta campagne, j'ai fait les deux premier scénario.
...Pour le premier je pense que 400 Pts ses peut et que la limitation en personnages à 150 Pts ses vraiment très très peut.
...Si non rien à dire.
..Pour le deuxième, je l'ai légèrement modifier pour ce qui est du choix des décors.
...J'ai d abord lancer 2D6 pour savoir combien de forêt il y aurais sur la table de jeux puis je les aient poser une par une et lancer 1D de dispersion et 2D6 pour savoir si elle restai là ou je les avais poser ou si elle bouger en respectan la distance minima et maximal de 6Ps et 12Ps comme décrit dans ton scénario.
...Puis j'ai lancer 1D6+4 pour savoir combien de décor supplémentaire pouvais être rajouté mai en prenant des décor logique comme (des marais rivière ruine puit de vie cercle magique) en excluant certain décors qui ne peuvent pas se trouver dans Athel Loren.
...Pour le placement j'ai fait comme décrit plus haut.
...Par contre j'ai trouver que faire bouger tous les décors avec le chant d'Athel Loren ce la n'été pas logique donc il n'a servie qu'a faire bouger que les forêt et tous décors identifié comme forestier comme des haies.
...Je pense que limité le choix d'une seule Hamadryade de niveau 1 et pas suffisant car même si Athel Loren lance le sort Chant d'athel Loren la magie ne passe pas car l'adversaire peut la dissipé à chaque fois sans problème je pense que la forêt devrais lancer le sort lors de la phase de magie ou que les Enchanteurs ou Hamadryades devrais pouvoir lorsqu'il lance le sort Chant d'athel Loren faire bouger toutes les forêt et décor identifier comme tel il sont sur leurs terre non?

...Si, non pour le premier les Asrais ont perdue mai on gagner au second par 15 contre 7 pour les comte vampire.

...Dé que je peut je fait le troisième.

...Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 11 Avr - 0:29

.......................................Bonsoir Enfants de la Forêt.


...Thoryl: Je viens de finir ton 3 eme scénarios
Champ de bataille : La table de jeux fait 1m20x1m20. (si vous jouez plus de points ces paramètres devront également changer) Au centre de la table se trouve un amas de forets, à 6 ps tout autour du centre. Elle représente le verger sacrée. Placez 1D3 +2 marqueurs "fruits sacrées" dans la zone Asrai. Le reste du décor est placé librement avec l'adversaire.
...Dans ta dernière phrase tu écrit qu'il faut choisir les décors tu devrais remplacer cette phase par (ajoutez 1D3 de décor et précisé le genre de décors qui peut être pris comme; Marais; rivière; clôture; Forêt.)
...Si non je trouve ta campagne assé bien pensé, mai faudrait voire se que ce là donnerais contre d'autre armée car je ne suis pas sur qu'elle soit équilibrait contre des armée comme les Hommes Bêtes, Guerriers du Chaos ou Elfes noirs.

...Pour jouée ton dernier scénario j'ai pris un personnage de chaque Clans donc forcément au corps à corps les comtes Vampire n'avaient pas l'avantage et dérouiller méchamment.

...Voilà, bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Thoryl Lun 11 Avr - 16:46

Salut!!!

Merci seigneur Anos d'avoir testé et donné ton avis sur mon travail!
Ca me sera très utile lorsque je reverrai un peu tout ca et surtout pour mes futurs travaux dans cette section.

Il se peut que certain points ne soient pas totalement équilibré c'est vrai mais je voulais avant tout (comme a chaque créations) queles joueurs puisse bien s'amuser et passer un bon moment! Si ca a été l cas pour toi et ton (tes) adversaires alors je suis deja très heureux!! ^^

A bientot freres des bois!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith Empty Re: Campagne : Le Verger Sacrée d'Alcalith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum