Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Lien] Le Bazar Warhammer

Aller en bas

[Lien] Le Bazar Warhammer Empty [Lien] Le Bazar Warhammer

Message par Invité Lun 5 Avr - 17:21

Bien qu'étant nouveau sur ce forum, je me permet de vous donner le lien du mien, dédié à la conception d'unités (ou d'armées) pour Warhammer Battle.

http://bazarwarhammer.exprimetoi.net

C'est le même lien que celui de ma signature.

Certains voudront sûrement me demander pourquoi j'ai créé ce forum alors que les forums raciaux ont quasiment tous des sections de ce genre (on m'a posé la question sur quasiment tout les autres donc j'anticipe ^^).

Premièrement pour que tout soit regroupé au même endroit, lisible facilement par tous, avec le maximum de gens motivés pour créer des unités/personnages équilibrés.

Deuxièmement parce que ça évite aux personnes qui n'aiment pas trop les forums mais qui veulent quand même créer des unités (si si ça existe) de le faire sans avoir à s'inscrire partout.

Troisièmement parce que nous avons aussi une section Création d'Armées qui elle n'est pas trouvable sur les forums raciaux.

Peut-être à bientôt sur le Bazar Warhammer



PS: non je ne suis pas inscrit sur le forum uniquement pour faire de la pub, mais tant que j'aurais pas repeint mes ES j'aurais peu de questions à poser, donc je préfère ne pas faire attendre les éventuels intéressés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum