Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cinema : les gouts des joueurs sylvains

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Dim 4 Avr - 18:48

J'oublié un Film CULTISIME: La citée de la peur.

Pour ce qui est des filmes comiques "lourds", franchement je prefers de loin certaines conn*ries américaines.

Alice au pays des merveilles: decevant pour du Burton ! on a l'impression que Burton a realisé le debut (trés bon) et que la fin a était réalisé par le realisateur d'Eragon

Oé c'est tout à fait ça, Et puis j'ai été déçut par se qu'ils ont oublié trois trucs fondamentaux du dessin animé :
- le chapelier et le lièvre ne fêtent pas leur "non-anniversaire"
- Le Lapin n'a pas rendez vous et n'est pas en retard...
- Le dessin animé est un genre de comédie musical, il aurait fallu garder cet aspect.

Pour du Burton franchement j'ai été étonné, il a transformé le compte en un genre de combat épique avec une fin tout à fait niaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Jeu 29 Avr - 15:15

Bon ça fait un éternité que j'ai pas posté sur le forum mais comme le sujet de Män-Uhel me branche allons-y!!!! Smile

Mes films préférés : - TheThing ( J.Carpenter )
- Dracula ( F.F. Coppola )
- LOTR ( la trilogie en version longue )
- The descent ( N. Marshal )
- Hellraiser ( C.Barker )
Et bien d'autres comme : Avalon de Oshii, la saga Alien ( je compte pas les avp....), the Crow, Helboy, laTrilogie des Zombies de Romero, Bienvenue à zombieland......

Sinon les pire daube que j'ai vu, mais qui ne s'assume pas en tant que tel : Avatar, Eragon, Narnia, Paranormal Activity, j'en oublie tellement y'en a!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Dim 9 Mai - 0:34

Alice aux pays des merveilles c'est vrai que esthétiquement c'était très réussi mais l'histoire ne tient pas debout. Sa traine, on sait des le début qui va gagner...mouais bof.

Sinon un film vraiment sympa à voir c'est Kick ass Smile Un peu gore (on le compare à du tarantino) mais c'est vraiment divertissant et surprenant Smile

Alors, mes films préférés sont :

-L'Echange (pour le jeu d'Angelina Jolie, c'était incroyable!)
-La Vie des Autres (La fin est vraiment touchante Smile )
-Raison d'Etat
-King Kong (le film est très représentatif du livre)
-A la recherche du Bonheur

Les films vraiment décevants ><...

-Salomon Kane
-American Buffalo
-The Machinist (trop d'effets visuels)
-Paranormal Activity
-This is it (décevant dans le sens que c'est encore un film pour vendre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Dim 9 Mai - 10:43

Films préféré:

- Lettres à Iwo Jima et la mémoire de nos père
- Inglorious basterds
- Le sens de la vie
- Sacré Graal
- La vie de Brian
- Star Wars (épisode 4,5,6)
- LOTR 1,2,3 (les versions longues)
- district 9
- l'armée des 12 singes
- Blood Diamond
- Lord of War

Dessins animés préférés:

- Porco Rosso
- Ghost in the shell
- Le roi et l'oiseau
- Le chateau ambulant
- Valse avec Bachir.


Sinon, par rapport à Avatar, j'ai trouvé le scénario inintéressant (c'est du bis répétitas), les personnages clichés, mais je ne me suis pas ennuyé devant le film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Dim 9 Mai - 11:25

Forkelson a écrit:- Le chateau ambulant

J'avoue que les films de Miyazaki sont quand même super bien (il les ont passés a la télé y'a pas longtemps (sur une chaine que les gens regardent presque jamais ^^)) et je me suis fait trop plaisire a tous les regarder, je ne connaissais ni le chateau ambulant ni le voyage de Chihiro et j"ai adoré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Dim 9 Mai - 13:01

skaw a écrit:
Forkelson a écrit:- Le chateau ambulant

J'avoue que les films de Miyazaki sont quand même super bien (il les ont passés a la télé y'a pas longtemps (sur une chaine que les gens regardent presque jamais ^^)) et je me suis fait trop plaisire a tous les regarder, je ne connaissais ni le chateau ambulant ni le voyage de Chihiro et j"ai adoré.

A tu vu Porco Rosso de Miyasaki?
Si la réponse est négative, je te le conseil, il est excellent.
C'est pas le même registre que les autres film (l'histoire d'un pilote de chasse de l'adriatique qui est devenu un cochon), mais le film vaux le détour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Jeu 20 Mai - 21:44

A tu vu Porco Rosso de Miyasaki?
Non j'essayerai de me le procurer.

Je suis aller voir Robin des bois par contre, je suis un peu deçu, mais si vous voulez voir des beaux combats a l'arc et a l'épée je vous le conseil mais si vous aimez les histoires recherchées et travaillées bofbof...

les detailles qui m'ont génés:(en spoiler si vous avez peur que je vous gache le film)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Jeu 20 Mai - 23:29

Je suis récement aller voir "Le choc des Titans" au cinoche, les yeux pleins d'espoir et la tete remplie des souvenirs de l'opus original de 1981 qui a baigné mon enfance (mon pere l'avait enregistré en VHS et je me le passait en boucle) avec tous ces monstre en stop motion ^^

Je suis ressortie completement deçu, et ecoeuré : encore un scenar' jeté en pature aux scenaristes a 10 balles hollywoodien.
Enormités scenaristiques, racourcis mythologiques et clichés a gogo, avec toujours cette surencheres de démesures et d'exagerations, avec aussi de petite inventions ridicules comme les hommes charbon de bois charmeur de scorpion géants ??!!

Le film est entierement basé sur ses effets speciaux, qui sont tres jolie ceci dit (j'ai adoré meduse, meme si j'ai detesté son antre qui aurait pu etre mieux decoré, j'ai d'ailleurs en projet d'en sculter une pour la jouer en demon majeur de Slaanesh)

Voila, pas la peine d'aller le voir, ce film sonne faux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Ven 21 Mai - 21:43

Quelqu'un est allé voir Robin des Bois, avec Russel Crowe? Voilà un film qui me tente bien, moyen-âgeux et avec un héros qui tir à l'arc, comme les Elfes!

Le Choc des titans, je pensais aller le voir, mais déjà avant c'était clair pour moi que c'était juste pour en prendre plein les yeux: rien qu'avec la BA et les affiches, ça annonçait du gros lourd hollywoodien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Ven 21 Mai - 22:30

Alors je les ai vu les deux.

Le Choc des Titans : vraiment superbe, musiques, acteurs, scénarios.
L'histoire est sympa, en plus si tu aimes la Mythologie tu vas adorer!!
Juste un petit bémol sur la fin que j'aurais pensé autrement mais rien de grave.

Robin des bois : vraiment.. Moyen..
Claire qu'on a la super production américaine, musique superbe, bons acteurs, bonne histoire mais mal concu.
Magnifique scène d'ouverture, (comme Gladiator), magnifique combat final, mais un trou gigantesque de 1h30 au milieu.
Que des dialogues pour la plupart inutile et qui n'apporte pas grand chose au film.

Dommage je m'attendais a beaucoup mieux de la part d'un Ridley Scott et d'un Russel Crowe!! A voir si tu est cinéphile, autrement tu le verras en DVD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Sam 22 Mai - 9:23

trooper28 a écrit: magnifique combat final,

tu trouve le reemake de "il faut sauver le soldat rayan" version moyenageuse magnifique toi ? j'etais trop mort de rire pour pouvoir apprecier sans doute Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Sam 22 Mai - 12:52

Ahahahahah oui c'est aussi ce que j'ai pensé.
Mais globalement la scène est bonne j'ai trouvé!! Surtout quand il décoche la flèche sur le crane rasé a cheval et le Roi qui comprend rien Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Icon_lol !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Invité Sam 22 Mai - 15:09

Tu peux pas dire que le choc des titans etait magnifique !

Rien que l'acteur avec sa coupe de cheveux moderne (je m'attendais a le voir sortir son portable a tout moment) a la Mathiew Fox, il faisait deplacer (pas credible du tout en plus)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema : les gouts des joueurs sylvains - Page 2 Empty Re: Cinema : les gouts des joueurs sylvains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum