Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mon CSk

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mon CSk Empty mon CSk

Message par asrai Dim 30 Oct - 12:43

Voilà mon premier cavalier sauvage :

https://2img.net/r/ihimizer/img476/9207/dsc010405bm.jpg

une autre Mr. Green

https://2img.net/r/ihimizer/img476/3460/dsc010413ym.jpg

une autre pour la route Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img473/5861/dsc010422tn.jpg

Alors, qu'en pensez vous ?

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Invité Dim 30 Oct - 14:24

Sympa, j'aime bien, surtout la peau, mais les sabots du canasson me gênent un peu (je saurais pas dire exactement quoi), et puis le casque, ça fait un peu Heaume d'Argent dwarf !

Sinon, j'aime beaucoup! thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par asrai Dim 30 Oct - 14:55

tu crois que le casque en bronze serait mieux, non ? et puis les sabots scratch je sais pas non plus Mr. Green
merci Mr. Green

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Invité Dim 30 Oct - 15:02

En bronze ou autre, possible. C'est vrai que j'ai un peu de mal avec les trucs argentés.

Pour les sabots, c'est peut-être le contraste avec la robe du cheval, et l'uniformité de la couleur. Après, vu la taille des sabots... Là ça tourne à la pinaille, faut dire que la fig est très agrandie sur la photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par asrai Lun 31 Oct - 16:09

je vois ce que tu veux dire donc en gros faut que je refasse les sabots Mr. Green
C'est vrai qu' une couleur comme du marron foncé éclairci ensuite collerai mieux

A part ça personne n'a quelque chose à dire Sad ?

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Invité Lun 31 Oct - 19:43

ben moi j'aime bien le rendu très vert, je pense me diriger vert un shéma seblable pour les miens !
sinon tu fait le shéma d'été sur ton armée ?
comme ca on est deux !!
ouai ! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par asrai Lun 31 Oct - 21:21

En fait j'ai longuement hésité mais ... Mr. Green c'est l'été qui a gagné on peut dire ça comme ça Rolling Eyes , je trouve qu'ils ont l'air plus vivant
Est ce que tu penses la même chose que Oeth pour les sabots, j'aimerai bien savoir
...par contre ça craint si on est que deux Mr. Green

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Talioran Lun 31 Oct - 21:28

Moi je suis là !!! Mr. Green

Et je pense pareil qu'Oeth, les sabots sont bizarres... je sais pas pourquoi, mais ils ne font pas très réalistes....

Sinon j'ai une petite question, est.ce que je suis le seul qui n'arrive pas à voir les 2 premières photos Shocked ?

Sinon pour ce que j'en ai vu (à savoir le derrière, la troisième photo) je le trouve très bien peint, et j'aime beaucoup le coup du cheval (le truc vert dessus, je sais pas comment on appelle ça Rolling Eyes ) ... et le DOS du cavalier est pas mal aussi Mr. Green

Et j'aime bien les fesses du cheval aussi scratch (mais qu'est-ce que je raconte moi ? drunken )

voili voilou (j'aimerai bien voir ta fig de face bounce )

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
mon CSk Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Invité Lun 31 Oct - 22:05

hummm ...

heu talorian tu a un petit problème, drunken ?
nn sinon pour les sabots je suis d'accord avec tous, je pense que tu devrai essayer ca :
une couche de scorched brown et après un petiit brossage a sec avec du komando kaki( pour moi), ou bleanched bone voir skull withe !
je pense que ca peut etre pas mal ( j'avoue pour le premier cheval j'ai fait pareil que toi et c'est vraiment pas terrible et maintenant c'est pas mal !)

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par asrai Mar 1 Nov - 12:06

Tout d'abord merci Mr. Green
Alors on est trois à faire le schéma de couleurs estival et tu es seul à ne pas voir les deux premieres photos talorian Laughing mais essaie avec ça:

https://2img.net/r/ihimizer/img476/9207/dsc010405bm.jpg

c'est vrai que les sabots sont bof bof et je pense que je vais faire comme coeled
Le dos c'est le plus simple, tu mets du fortress grey en brossage à sec et ensuite du blanc pour éclaircir en brossage à sec aussi

PS: les fesses du cheval c'est la croupe... Mr. Green (et je m'y connaît en croupe car j'ai un cochon d'inde qui en a une grosse... de croupe) Mr. Green

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Talioran Mar 1 Nov - 19:54

Ben non je vois toujours pas... y a une fenêtre qui s'ouvre, mais pas de photo dedans, juste un carrré blanc avec une croix rouge de dans Sad

Merci pour la croupe asrai lol! ... M'enfin c'était juste pour dire que je ne voyais que le dos de ta fig (hein Coeled, ne t'inquiète pas, je ne suis pas encore zoophile.... Mr. Green )

Bon ben sinon tant pis, je ne verrai jamais le zoli CSK de face Crying or Very sad Sad

PS avez-vous remarqué que les deux smilies cry et : ( sont inversés ? essayez vous verrez que celui qui devrait être :cry s'appelle : ( et vice versa

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
mon CSk Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Invité Mar 1 Nov - 20:10

merci pour cette anecdote ...
ne t'inquiete pas je ne t'ai jamais pris pour un zoophile ... Mr. Green
ben ca arrive de voire un carré blanc avec la croix rouge, j'avais pareil il y a qq jours sur mon vieux PC tout pourris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par asrai Mar 1 Nov - 21:33

En gros coeled vient de dire que talorian a un vieux PC pourri ... Mr. Green
Talorian essaie clic droit sur le petit carré avec la croix et "afficher image" si ça marche pas c'est que coco a raison lol!

PS: le carré blanc et la croix rouge c'est juste une ambulance lol!
( Boulet )

asrai qui se lance dans l'humour...

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Talioran Mer 2 Nov - 15:01

Comment OSEs-tu insulter mon beau PC ??? lol!

Bon ok c'est pas une bombe, mais il est encore très bien (pour l'instant)
Mr. Green

Et puis pour la photo... ben non ça veut toujorus pas Mad

J'ai que des ambulances... rien d'autre... What the fuck ?!?

PS : j'essaie ta méthode asrai.... mais marche toujours pô... Bon ok coco a raison... PC POURRAVE !!!!! J'VAIS LE BUTER !!! Mad Mad

Bon oubliez moi... Boulet je vais tranquillement me retirer dans les montagnes tibétaines et faire une introspection de ma petite personne... Je suis incapable de juger ta fig, j'arrive pas à la voir Mr.Red

Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
mon CSk Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Invité Mer 2 Nov - 15:12

heu ben ...; bon voyage ! Mr. Green
non je ne dis pas que ton PC est pourris( quoique pale ) mais moi aussi dans le temps quand mon 98 pentium 2 était un ordi ultra puissant, he bien ça m'arrivai aussi voila. sinon je pense que pour Talorian, tu pourrais peut etre mettre directement l'image sur ton message ( adresse URL entre mon CSk  et .
voila

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par asrai Mer 2 Nov - 15:48

Bon ba... bon voyage talorian avec "Tibet Air Lines" Mr. Green peut être que là-bas tu trouveras un super PC (faut pas trop y compter Laughing ) sinon demande toujours à Bouddha ou au Dalaï Lama Mr.Red

A bon tu pars pas pour de vrai Sad
Mr. Green
redevenons sérieux (pour moi en tout cas Mr. Green ) je peux éssayer l'idée de coco mais l'image sera beaucoup trop grande, un peu comme l'avatar de chaipuki scratch quand il faisait tout l'écran Mr.Red (bijour elmarto)
tant pis:

[img]mon CSk Dsc010408pq[/img]

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Talioran Mer 2 Nov - 17:00

MERCI BEAUCOUP ASRAI !!!!

Bon alors comme vous voyez je suis revenu du Tibet (ben ouai j'ai fait vite Mr. Green ) et je trouve ta fig vraiment bien !

Juste quelques petits trucs que tu pourrais peut être améliorer : par exemple les doigts, l'éclaircissement est trop marqué, ça passe directement du brun au rose chaire...
essaie plutot un lavis d'encre chair sur du Elf flesh pour les doigts ça passe mieux en général (bon ok je chipote...)

Et le torse est vraiment bien réalisé ! Les éclaircis sont parfait (ou presque, ben oui rien n'est jamais parfait, mais bon ça s'en approche dangereusement Mr. Green )

Peut être aussi le caparaçon du cheval... parce qu'en gris boltgun ça fait bizarre.... Mais ce n'est pas moche ne t'inquiète pas !

Et puis sinon pas grand chose à dire... peut être que tu devrais lui faire des yeux, mais bon... si c'est trop dure, laisse tomber de toute façon ça ne ce verra pas vraiment...

Bon voilà, encore bravo et merci pour la photo afro

Talioran, fin du rapport salut

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
mon CSk Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par asrai Mer 2 Nov - 18:14

Je viens de la regarder après ton commentaire et je m'aperçois de petits défault et donc je vais bien noter vos conseils et je la continuerai, promis Mr. Green
Par contre ça fait vraiment bizarre sur la photo car elle a été prise d'un poil trop près et ça fait effet "grosse tache de peinture" (surtout pour le vert et la tête du cheval) alors que à mon avis elle est beaucoup plus jolie en réalité

En tout cas merci beaucoup de vos messages dwarf

PS: il ya l'irlande aussi où on peut trouver de magnifiques coins paummés
comme au tibet Mr. Green

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Invité Ven 4 Nov - 22:58

bon une trés belle figurine que tu nous montre !!! thumleft

euh j'aurais quelque point à critiquer :
- pense à diluer un peu plus ta peinture, elle fait pateuse !!!
- tu ne nous avais pas dis que tu ferais la peau violette ???
- je trouve ta figurine trop sombre, rajoute plus d'éclairssissement sur la tunique de l'elfe ( darks angels , puis snot green , puis green goblin , et pour finir un vert plus clair encore )

pour le casque je le varrais plus shinning gold avec un peu d'encre noisette !!! pour faire ressortir le visage !!

le socle est un peu simple à mon gout mais bon !!
et dernier point LES SABOTS !!!!! ah !! je sais pas mais il ya quelque chose qui choque !!!

mode constructif off

voila @++, elmarto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Invité Sam 5 Nov - 0:19

je vais vous choquer ! je ne met presque pas de doré sur mes figs, pour moi les ES, c'est vert et argenté, c'est comment dire ... je ne peut pas vous expliquer !
ouia sinon le socle est pas terrible mais si tu as deja tout comme ca ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par asrai Sam 5 Nov - 13:23

C'est vrai que ça fait pateux mais uniquement vu de très près comme sur la photo. La peau violette... oui bon...euh j'ai abandonné cette idée car quand je l'ai éssayée et ben le rendu n'était pas terrible
En ce qui concerne le socle, peut être que je le referai (80% de chance) mais surmes tau par exemple le socle est beaucoup mieux travaillé.
Pour le doré et ben je pense comme coco dwarf
Les sabots j'ai promis que je les changerai

c'est l'une de mes premières figs ES alors je peu encore changer
En tout cas la photo a été prise d'un peu trop près Mr. Green

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Invité Sam 5 Nov - 17:09

si c'est ta première figurine ES alors c'est vraiment super !!
sinon pourquoi ne ferais tu pas des eclairssissement sur le cheval !!!!
car il fait un peu monocouleur !!!( je critique mais je les peints en noir )

voila c'est tout @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par asrai Sam 5 Nov - 17:29

Les éclaircisseements je veux bien mais je préfère le brossage à sec, une simple question de goût

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Aenor Dim 6 Nov - 15:58

Ben moi j'ai pas grand chose a dire a par BRAVO parce que c'est ta 1ere fig ES ( t'avait deja peint quoi avant?) .Moi je m'était entrainnée sur mees hauts elfe (ma 1ere armée et puis maintenant mes violeurs d'écureuils sont jolies Very Happy
Courage Tien pour faire le casque de cheval vous avez pas une technique facile a faire pour faire bronze ?désolée si vous en avez deja parler je n'ai fait que survoler le post ...

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Invité Dim 6 Nov - 16:02

c'est vrai que pour une première fig, c'est pas mal !
en fait moi, au début des Es je me dis : " allez, je vais tout peindre le mieux que je pourrais !!!" je suis résolu et puis en fait après 3 GS, je commence a aller plus vite ... je pense que c'est pareil pour tout le monde ( sauf ceux qui sont payés pour ça )
ca me fait penser que ca serait sympa que chacun fasse une foto de groupe de ses figs !

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon CSk Empty Re: mon CSk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum