Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Invité Mer 9 Déc - 22:34

Voila j'ai passé ma liste précédente a 2000 pts avec les figurine, toujours pour buter principalement des Orcs, des Gobelins, un peu d'Ogres, des Nains et des Hauts Elfes.


Seigneur

Seigneur(276pts)
équipement de base : arc long; arme de base
équipement/option : lance(3pts) ;clan Eclaireur(25pts); bouclier (3pts)
objets magiques : L’Arc de Loren (35pts);Flèche Arcanique (25pts) ;essaim de vifs (25pts); Carapace de Ronces(15pts)

Je l'accompagne de 5 forestiers pour tuer les servants des machines de guerre mais aussi pour poutrer la cavalerie lourde et les nains a grosse sauvegardes. Essaim de vifs, pour viser l'éventuel servant qui reste, ou pour tuer un mage dans une unité.



Héros


Noble (158pts) :
Equipement de base : arc long; arme de base;
Equipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts)

Il lance sa grèle sur le char ou sur une machine de guerre devenue menaçante. Son mouvement de 9ps va servir a aider n'importe qu'elle unité allié. Il peut aussi aider a éliminer le Dragon Stelaire pale

Enchanteur(140pts)
Magie: Niveau 1, Domaine d'Athel Loren
Equipement de base: Arc long et arme de base
Objets Magiques : 1PAM (25pts) ;1PAM (25pts)

Principalement pour me défendre contre la magie.


Unités de Base

-10gardes sylvains(120pts)
Taille d’Unité :10+
Equipement: Arc long et arme de base
Règles Spéciales : Arcs longs des Gardes Sylvains

-10gardes sylvains(120pts)
Taille d’Unité :10+
Equipement: Arc long et arme de base
Règles Spéciales : Arcs longs des Gardes Sylvains

-10gardes sylvains(120pts)
Taille d’Unité :10+
Equipement: Arc long et arme de base
Règles Spéciales : Arcs longs des Gardes Sylvains

Ils servent a réduire aux maximum les unités ennemies pour une meilleur phase de CaC.

-8dryades(96pts)
Taille d'Unité: 8-20
Equipement: Griffes acérées
Règles Spéciales: Tirailleurs, esprits de la forêt, peur

8dryades(96pts)
Taille d'Unité: 8-20
Equipement: Griffes acérées
Règles Spéciales: Tirailleurs, esprits de la forêt, peur

8dryades(96pts)
Taille d'Unité: 8-20
Equipement: Griffes acérées
Règles Spéciales: Tirailleurs, esprits de la forêt, peur

-5cavaliers(129pts)
-musicien(9pts)
Taille d'Unité: 5-10
Monture: Coursiers Elfiques
Equipement: Arc long et lance
Règles Spéciales: Cavalerie légère

Il vont annuler les bonus de rang ou occuper les arquebusiers. on a aussi une petit phase de tir peut être utile.

Unités Spéciales

-6dansseur de guerre(108pts)
Taille d'Unité: 5-15
Equipement: Armes de Danseurs de Guerre
Règles Spéciales: Tirailleurs, Danses des Ombres de Loec, Immunisés à la psychologie, Tatouages magiques

Ils vont aider a la mort du dragon stellaire pale si non c'est pour des phases de CaC + intéressante a l'aide du coup fatal


-5 Cavaliers Sauvages de Kurnous(130pts)
Taille d'Unité: 5+
Monture: Coursiers Elfiques
Equipement: Lance et armure légère
Règles Spéciales: La Chasse Sauvage, le Courroux de Kurnous, Cavalerie légère, Esprits de la forêt, Tatouages magiques

Une aide supplémentaire contre le dragon Stellaire. Par 5, c'est + une unité sacrifiable.


Unités Rares

5forestier(128pts)
-Sentinelle des Ombres(8pts)
Taille d'Unité: 5-10
Equipement: Deux armes de base et arc long
Règles Spéciales: Tirailleurs, tir mortel, dissimulation

1 Homme-Arbre(285pts)
Taille d'Unité: 1
Equipement: Poings noueux
Règles Spéciales: Esprit de la forêt, peau écailleuse, tenace, inflammable, racines étrangleuses, chant d'Athel Loren, Terreur, Grande cible

Pour poutrer le dragon stellaire rambo
2002pts

J'aime bien cette liste parce que j'ai réussi a avoir un bon nombre d'unité (10 en ne comptant pas l'homme arbre) ce qui est bien contre les orcs, souvent très nombreux. J'ai aussi une capacité de tir et de Corps à corps bien équilibré. Dans un premier temps j'aimerai tuer tout les capacités de tir de mon adversaire pour ensuite être a l'aise au CaC.
J'attend vos critique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Invité Ven 11 Déc - 20:57

Je passe rapidement donc je fais vite!!!! Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Icon_smile
Le premier truc qui me choque c'est qu'à 2000 points niveau magie t'es à poils!!!!! Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Icon_eek
Contre des hauts elfes et même les Ogres et leur gastromancie ( pleins de sorts qui se lance qu'avec un dé...) Tu vas avoir mal au fesses!!!
Et même la magie Peaux vertes à ce niveau il y aura quelques chamanes et donc aïe! aïe! aïe!!!!
Voila pour les troupes je suis un fan des DdG donc je te dirai qu'il ni en a pas assez!!!!!!

voila, Enjoy!! Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Invité Ven 11 Déc - 21:03

j'avoue, une deuxième troupe de danseur de guerre m'aurai bien plu, mais faut que je l'ai achète, pas envie pour l'instant ^^".
ouai je ne joue pas trop magie, pour jouer magie faut un seigneur lv4, j'ai préférai prendre un simple enchanteur avec 2 PAM pour me défendre. Je vais essayer de tuer les mages adverse assez rapidement ^^".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Enkil Ven 11 Déc - 21:05

je trouve ta liste très bien aussi !
Par contre effectivement au niveau magie, quitte à prendre un mago seulement niveau 1, je me demande si une hamadryade avec deux radieux ne serait pas plus intéressant...
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Invité Ven 11 Déc - 21:11

Si justement! j'y est pensé mais j'ai pas encore eu le temps d'en acheter une. Si non je remplace volontier mon enchanteur pas une hamadryade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Invité Sam 12 Déc - 13:24

2 Hordes de radieux je suis pas sur que se soit possible les gars!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Invité Sam 12 Déc - 13:29

Non effectivement c'est impossible ^^" sa vos le coup de lui mettre la Pléiade de Tisseur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Enkil Sam 12 Déc - 15:41

Oui non maintenant que je relis ce que j'ai écrit, c'est n'importe quoi, deux radieux on peut pas... Autant pour moi Razz
Les tisseurs ça peut être sympa..
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Invité Dim 13 Déc - 20:36

Maintenant que j'y pense, si je tombe sur quelqu'un qui a blindé de dés de pouvoir, mon petit dés de dissipation en + ne va pas faire grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Invité Lun 14 Déc - 20:51

bah ça depend parfois ça peut être le dé qui te sauve (surtout contre ses satanés petits sorts de gastromancie Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Icon_rambo ) je sais se que je dis!!!!
Mais bon apres c'est toi qui vois!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Invité Jeu 17 Déc - 0:02

Un seigneur avec clan eclaireur avec des forestiers bofbof, les forestiers perdent leurs avantages de deploiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Invité Jeu 17 Déc - 8:53

Celle de se déployer a 12ps? Non mais si j'ai l'occasion, je mettrais mon seigneur dans une forêt avec sa carapaces de ronce tirant ces flèches Arcanique et les forestier se déploierons près de l'ennemie. Et si les forestier survivent je les ferai fuir pour que mon seigneur les accompagnes. ( en fait j'ai pu pensé a leur déploiement spécial ^^")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes Empty Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum