Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bravo !

2 participants

Aller en bas

Bravo ! Empty Bravo !

Message par Invité Mar 10 Nov - 23:59

Je trouve pas vraiment d'autres endroits ou je pourrais le dire :

BRAVO pour ce magnifique forum (et actif en plus ! =D)

Il y a plein de trucs, d'infos, d'idées... Des joueurs sont présents, serviables, sympa et l'orthographe et plus que acceptable =D

C'est pourquoi je lève haut mon verre de liqueur à la santé de ce forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Mer 11 Nov - 19:47

Je suis entiérement d'accord avec toi =D

Pas de flood ni de langage sms ça fait plaisir à lire !

Longue vie à nous et vite la sortie du prochain livre ( bon on peut encore attendre un moment par contre -_-' ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:05

Les rumeurs que j'ai entendue disait que ce serait pour le début de l'année scolaire prochaine...

Pendant ces vacs nouveau livre de règle Battle (Et plein de figs de cavalerie + campagne mondiale) et ensuite orques & gob (Encore !!!! ) puis on suivrait =D

On verra hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:11

Elle viennent d'ou tes sources concernant les rumeurs dont tu nous parle Bravo ! Icon_question

Encore les peaux vertes....... Bravo ! Icon_evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:37

Je vais vous chercher le lien Wink

C'est sur warseer que j'avais vu ça je crois =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:41

J'ai entendu parler du nouveau livre de régles qui sortirai vers l'automne prochain en effet =/
Ils en parlent sur le forum de Warhammer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:47

J'crois pas que c'est les O&G, c'est les bretos je crois bien :s
mais d'abord, y'a les RdT et les HB a faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:57

http://www.belloflostsouls.net/2009/11/wfb-rumors-8th-edition-cometh.html

et

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=223266

Voila pour la nouvelle version de Warhammer et les orques... mais je trouve plus pour les elfes sylvains ^^'

Les rois des tombes et toutes les "vieilles" armées (genre Ogres, Bretonniens) semblent bien lâchés pour le moment ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Erazkiel Jeu 12 Nov - 19:44

Attention Sir Trencavel tu dois confondre la sortie d'une nouvelle unité/personnage pour cet été et un nouveau bouquin.

Les ES sont loin d'etre dépassé en terme de regles et encore moins niveau figurines. Il faudra attendre encore au moins 2 ans avant de voir un nouveau LA ES.

Néanmoins il a été dit sur Warseer que chaque armée ce verrait doter de nouvelles figurines pour la campagne de cet été (nouveau chevalier empire, chevaucheur de loup OG...). Perso je penses qu'un vieux perso ES resortira et pas une nouvelle unité. Je penche pour Skaw, Naeith ou Durthu mais ce ne sont que des extrapolation.

Sinon merci pour les compliments ça fait plaisir Smile D'autre topics devraient bientôt voir le jour quand ma vraie vie ce sera un peu calmé ^^

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Jeu 12 Nov - 19:56

Skaw, Naeith?????? Bravo ! Herz

Alors la je suis preneur!!!!!!Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Jeu 12 Nov - 23:32

Skaw: bonne idée mais je pense qu'il n'as pas assez de "charisme", je penche plutot pour scarloc et ses eclaireurs...(Cité plusieurs fois dans le livre d'armée...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Alérène Dim 15 Nov - 13:50

Il a aussi été dit (maintenant à voir si c'est sûr) que cette vague de nouveautés serait composée de cavalerie.

Je pense donc notamment aux figurines de l'Empire et des O&G dont vous venez de parler, mais aussi aux cavaliers noirs EN sans oublier les chars à sang-froid, pour les Bre on pourrait se tourner vers les sergents montés, etc...

Cependant, niveau cavalerie rien est à refaire dans notre armée. A moins qu'ils se décident à passer les CSK totalement en figurines plastiques...

Bref pour nous ça semble bien ouvert au niveau nouveautés...
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Dim 15 Nov - 14:28

C'est vrai qu'il est génial ce forum!! J'ai cru pendant longtemps que personne n'aimait les elfes sylvain, lors ce que je vais au game workshop a Lille et que j'achète des nouvelles figurines elfe sylvaine le vendeur me nargue a chaque fois en disant qu'il préfère les Haut elf xD de + tout mes amis traitent les ES de tapette en string et en collant. Et on ne parle jamais des ES dans les white dwarf. Je ne comprend pas pourquoi, je trouve que les ES est l'armée ayant le + la classe. Bref quand je suis tombée par hasard sur ce forum je me suis tout de suite inscris et j'ai beaucoup appris sur mon armée, Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Dim 15 Nov - 19:50

Je comprend qu'il préfere la façon de jouer Hauts elfes xD

QUE du bourrin... surtout depuis la dernière version ^^'


Je dois bien avouer que je croise les doigts pour les CSK... En plus au niveau cavalerie ils baissent les prix... parce que là 45 €...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Lun 16 Nov - 13:28

Normal pour le prix on a la meilleur cavalerie légère je pense? En parlant de prix moi se qui me scandalise beaucoup c'est le prix des guerriers faucon, 17,50€ pour 1 GF alors que la taille d'unité minimum et de 3, donc obligé d'acheter 3GF donc dépenser 52.5€.Je pense que sa devrait-être 17,50€ pour 2GF,comme sa, possibilité d'avoir 4GF pour 35€.

De + le prix des héros devrait baisser de moitié parce qu'avec tout les clans que l'on peut avoir nous sommes forcé d'acheter toutes les sortes de héros possible. 12,50€ pour un seigneur, c'est quand même qu'une seul figurine, sa devrait être 6,25€ pour pouvoir avoir les seigneurs de tout les clans de sorte avoir une bataille qui physiquement est beaucoup + intéressante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Lun 16 Nov - 18:15

Je pense que GW se préoccupe pas mal de faire de l'argent tu sais Wink

Après si vous voulez une combien, vous pouvez acheter par correspondance au UK ^^
La livre est basse en ce moment... 1.17 euros... Elle a été encore plus basse ces derniers mois... Donc imaginez le bataillon à 50 livres au lieu de 80 euros... xD
Il faut bien sur faire des achats groupés sinon c'est bcp moins intéressant =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Lun 16 Nov - 19:29

49€ précisément sur maelstrom!!!!!! Bravo ! Icon_biggrin
Et en plus a ce prix la t'as pas de frais de port!!!! Bravo ! Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Lun 16 Nov - 20:56

Il faut se les payer via Internet en Angleterre. Avec la livre qui s'écroule c'est bcp moins cher.... C'est une raison de la hausse des prix en France. LEs pauvres petits font moins de bénéfices en Angleterre et compensent cette différence en augmentant les prix ici.... C'est beau le capitalisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Lun 16 Nov - 20:58

EUh en faity j'avais oublié de lire la seconde page ...
Désolé Trencavel ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Lun 16 Nov - 23:50

Pas grave Wink

Vous avez deja fait des payement par maelestrom ? C'est rapide comme service ? pas d'inconvénients ? =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Invité Lun 16 Nov - 23:52

non, c'est arrivé en trois jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Alérène Lun 16 Nov - 23:53

Ben comme partout certains te diront que c'est rapide et sans inconvénients, d'autres par contre (tu sais cette minorité à qui il arrive toujours des problèmes) te diront le contraire.

Perso je n'ai pas encore essayé, mais de ce que j'en ai lu c'est très avantageux pour nous. Peut-être le délai de livraison qui est un peu plus long mais sinon pas grand chose.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo ! Empty Re: Bravo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum