Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts

Aller en bas

Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Empty Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts

Message par Invité Lun 12 Oct - 23:32

Bonjour tout le monde, voila je ne suis pas nouveau dans le hobby mais en ressortant mes elfes (sylvains dans ce cas la), j'aurais aimé avoir vos impressions sur ma liste d'armée que j'avais et que j'ai toujours, la voila:

Seigneurs et héros:
-Tisseur de charmes(215): Niv4 (35), pierre de coeur de Ranu (20), 3 parchemins de dissipations (75) ==> 315pts
Magie offensive et défensive, alterne domaine de la bête et de Loren selon l'adversaire.

-Noble(75): Pléiades de tisseurs (25), grande bannière(15) ==> 115
Accompagne les unités de close ou alors reste près des GS pour tenir la ligne.

-Noble(75): Changeforme (25), Arme lourde(4), grêle de mort (30) ==> 134
Il marche en binôme avec les forestiers et va aider au close les unités en fin de partie. Cible les sorciers isolés et les machines de guerre souvent désoeuvrées après ses tirs Very Happy.

Unités de base:
-2*12 GS(2*144): Musiciens (2*6), bannières (2*12) ==> 324
Tiennent la ligne, avance, tir rien d'autre ...

-2*8 dryades(2*96): néant ==> 192
Soutiennent mes unités choc au close en chargeant de flanc comme l'HA ou encore les lémures et les CSK.

Unités spéciales:
-7 DDG(126): Musicien (7) ==> 133
Peuvent servir d'unité de choc, sinon même rôle que les dryades.

-3 lémures(195): néant ==> 195
Unité de cac principale avec les CSK et l'HA.

-5 CSK(130): Musicien (gratos ...), bannière (18) ==> 148
Unité de cac principale avec les lémures et l'HA.

Unités rares:
-Homme-arbre(285) ==> 285
Boost le cac, et brutallise l'adversaire.

- forestiers(120) ==> 120
Fonctionne avec le le changeforme et s'en prend aux unités armurées a faibles effectifs ou les gros montres.

Voila donc l'armée que j'ai jouée et dont j'aimerais des conseils. Je ne vise en aucun l'optimisation, cette liste comprend beaucoup d'unités diverses aux compétences diverses ce qui me permet de faire face à la plupart des ennemis. Elle me sert pour des parties amicales et tournois.
Mais j'aimerais quand même vos impressions.

Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Empty Re: Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts

Message par Invité Mar 13 Oct - 1:25

Honnêtement, j'aime bien ta liste !

A ta place, j'aurais pris des CS à la place des Lémures, et/ou augmenter les effectifs des CSK.

Sinon, elle me semble équilibrée, sans vraie faille, et ce n'est pas une liste optimisée à mort, ça me plait Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Empty Re: Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts

Message par Invité Mar 13 Oct - 11:53

Ouai vraiment ta liste est sympa!!!!
Juste un détail pourquoi 12 GS avec musicien et banniere a chaque fois?
Perso je suis pas du tout, mais du tout convaincu car ça prend des points pour pas de grande différences sur tes tirs, mais bon apres c'est juste mon avis!! Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Icon_cool
Si j'étais toi, et seulement si, je récupèrerai ces point pour mettre une coiffe de chasse sur le changeforme, ou rajouter 1 DdG!!!! Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Icon_razz

Sinon j'aime vraiment ta liste, je joue pas souvent a 2000 points mais je pense que la tienne devrait me donner quelques idées Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Icon_dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Empty Re: Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts

Message par Invité Mar 13 Oct - 18:55

Me revoila,
alors pour les CS bah honnêtement je préfère mes lémures, moins rapides mais un peu plus résistants, même si ils sont relativement mal vus par beaucoup de joueurs Elfes sylvains, ils m'ont jamais déçu

Et pour toi Taelorn, douze...hmmmm.je me suis jamais posé la question en fait la liste remonte a deux mois après leur sortie alors bon ... et les bannières et musicos pour le close, là où je jouais et ou je vais jouer, il y a pas mal d'unités rapides et mes archers sont souvent pris pour cible par de la cavalerie légère, ca leur permet donc de tenir un peu

Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Empty Re: Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts

Message par Invité Jeu 15 Oct - 22:18

Apparemment pas grand chose a dire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Empty Re: Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts

Message par Invité Sam 17 Oct - 8:49

Ta liste a le merite de ne pas etre comme tout les autres ^^.

Ou va tu placer tes Heros/seigneur ?Ton armée manque un peu de mobilité mais elle a un bon noyau de CaC pour equilibrer.bon travail petite branche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Empty Re: Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts

Message par Invité Lun 19 Oct - 0:00

Me revoila,

Bah déjà la GB accompagne les dryades (sans les rejoindre on est bien d'accord ...), le speedy avance avec les éléments les plus rapide ou déborde sur un flanc pour s'en prendre aux machines et la belle tisse charme se cache ou accompagne la ligne aussi.

Voila donc c'est vrai que pour le moment j'ai eu des hauts et des bas mais toujours en faisant suer l'adversaire Very Happy:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Empty Re: Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts

Message par Invité Dim 25 Oct - 19:18

tu nous dira ce qui s'est passé car je ne joue jamais le tisseur et la GB, je trouve cela peu utile pour ma part, à toi de me prouver le contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Empty Re: Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts

Message par Invité Jeu 5 Nov - 2:17

Bah la j'ai rencontré un RdT... j'ai flippé mais le noble a mis la catapulte HS des le second tour et la seconde a la suite... avec la tisse charme j'ai pu faire avancer mes CSK plus vite (ayant tiré sentier secret) au deuxieme tour ils engageaient les archers les dryades ont fondu sur les chars avec quelques pertes :'(... les lémures ecrasés par des ushabtis enfin tout se finit sur une victoire majeure en ma faveur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts Empty Re: Liste d'armée Elfes sylvains-2000pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum