Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conseils pour l'embryon d'armée d'une jeune pousse

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseils pour l'embryon d'armée d'une jeune pousse Empty Conseils pour l'embryon d'armée d'une jeune pousse

Message par Invité Mer 7 Oct - 20:21

Bonjour,

Je débute à warhammer et je viens de lire le sujet sur les conseils d'achat pour les débutants ainsi que de nombreux posts sur le forum afin de ma faire une idée mais j'avoue que j'ai encore quelques incertitude sur les achats prioritaires en complément de la boite de bataillon pour constituer la colonne vertébrale de ma future armée.

Pour l'instant j'ai ou je vais avoir rapidement:
- la boite de bataillon.

- une conversion d'un homme-arbre que je me suis fabriqué en m'inspirant très fortement de la réalisation d'un membre du forum au talent fou.

- une conversion de noble changeforme inspiré de celui "à capuche" d'un autre membre du forum (bon j'ai un peu honte de copier mais les membres du forum ont une telle imagination que ce serait dommage de s'en priver!).

- et tant qu'on y est à piquer les bonnes idées des autres, j'ai la possibilité de fabriquer des conversions de lémures si cette unité s'avère indispensable.

- la fig de drycha qui me fait envie car je la trouve excellente (et qui pourrait servir alternativement de hamadryade).


Pour le reste j'hésite entre:
- une boite de dryade supplémentaire,ce qui me permettrait, en complément de celle fournie avec le bataillon, de constituer 3 groupes de 8 dryades (avec le problème qu'une de ces dryades va surement être perdue pour la création du changeforme, ce qui risque d'être génant)...mais est-ce bien utile autant de dryades?